Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

funghi

Rencontre avec une demoiselle du forum ...

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Je viens sur le forum plutôt régulièrement lire les différents messages et confessions, mais je ne poste pas spécialement. Il m'est arrivé durant les vacances une expérience très agréable, la rencontre avec une demoiselle qui passe de temps en temps ici.

Nous nous sommes rencontrés il a environ un an et nous discutions par messagerie de choses et d'autres, et bien entendu de sexe par moments (non non pas tout le temps) . Nous nous sommes perdus de vue (enfin d'écran) et elle est réapparu il y a quelques mois en me disant qu'elle avait déménagé pour une ville du bord de mer. Allant dans la même région pour les vacances au mois de juillet, je lui ai proposé que l'on se rencontre. Elle était un peu réticente au départ mais a accepté...

Au départ un peu timides tous les deux, nous avions décidé d'aller voir un concert ensemble pour le premier soir. Au fur et à mesure de la soirée (et de quelques verres), le feeling est bien passé. C'était amusant le décalage entre nos discussions qui avaient pu parfois être endiablées et la soirée que nous passions ensemble de manière tout à fait innocente... Mais je pense que chacun de nous avait quelque part dans son esprit ces discussions...

Après le concert nous avons pris ma voiture qui a l'avantage d'être assez grande pour pouvoir dormir dedans et nous nous sommes éloignés de la ville pour des petits chemins tranquilles. Nous nous sommes glissés sous les draps tous les deux, l'étroitesse du matelas faisant que nous nous sommes retrouvés presque l'un contre l'autre. A ce moment là je pense que ce qui couvait en chacun de nous s'est réveillé et nous a fait franchir les quelques centimètres qui nous séparaient pour nous étreindre, doucement au départ, puis de manière plus sensuelle ensuite...

Nos mains ont parcouru nos corps de carresses à la recherche de frissons et d'éveil de tous nos sens... Nous avons passé une nuit plus sensuelle que sexuelle sous le bruit de la pluie et de l'orage qui s'est réveillé peu de temps après que nous nous soyons couchés.

Il y a bien entendu une suite plus .... torride, la chaleur de l'été aidant ...

Guest decibel

:-D :-D:-D Superbe début :P:P:D ... vite la suite :lal:

Guest raguifat

Génial... J'attends aussi la suite :lal::-D :-D

Ce monde est petit, encore une preuve.

Vivement la suite... :lal:

Ce monde est petit, encore une preuve.

Vivement la suite... :-D

ca rapproche de parler sexe apparament :-D:-D:P

bon, moi va falloir que je parle sexe avec vous mesdames....y'a pas mal de concert qui arrive dans la région :lal::P :D

Guest K@thy

superbe :lal::-D:-D

vite la suite :-D

Belle intro, j'attends moi aussi la suite.

Je confirme, le bruit de la pluie surtout lorsqu'elle est accompagnée d'orage est très agréable. (C'est vrai, ce n'est pas le gout de tout le monde.).

Bonjour à tous.

La suite est prévue, mais il faut que j'ai un peu de temps et surtout l'occasion d'avoir une connection en étant à l'abri des regards indiscrets...

Pour ce qui est de la personne, ce n'est pas prévu de dévoiler son identité :lal:

A bientôt

Guest raguifat

Pour ce qui est de la personne, ce n'est pas prévu de dévoiler son identité

On peut procéder par élimination... Ce n'est pas moi :oops:

Après la nuit sous la pluie, nous sommes partis deux jours autour d'un lac bien connu à l'ouest de Montpellier.

Nous nous sommes promenés tranquillement le long du lac et avons choisi un petit coin discret (le plus possible) au bord de l'eau. Après un petit moment le coin n'était pas si discret que cela car le chemin ne passait pas loin et nous n'étions pas complètement à l'abri des regards.

Cela nous a valu quelques moments sympathiques, surtout après qu'elle ait enlevé son haut de maillot pour exposer ses jolis petits seins au soleil. Comme par exemple quand je lui passais de la crème un peu partout ou que je les lui pinçais doucement .. il fallait toujours que quelqu'un passe à ce moment là, et particulièrement des hommes seuls voire nus (si si il y en a qui sont très à l'aise partout à priori). Certains ne se privaient pas pour l'admirer sans se cacher ce qui était plutôt émoustillant.

Nous avons ensuite la nuit au bord du lac à dormir dans la voiture pour se réveiller le lendemain dans la nature

:roll:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.