Aller au contenu
Invité Anonymous

Vierge le jour du mariage ??

Messages recommandés

Invité Anonymous

Voilà un peu mon histoire :

Ma femme et moi sommes restés vierges jusqu'au mariage (si si existe encore de nos jours et je ne sors pas d'un couvent :-D ), nous avions envie de nous offrir l'un à l'autre pour ce jour si particulier...

D'un coté comme de l'autre nous n'avions pas eu d'expériences sexuelles.

Le jour des noces arrive comme convenu, et le soir venu après une agréable douche histoire de se détendre et d'être propre l'un et l'autre (c'est bien plus agréable :-D ) nous commençons à caliner, puis tout doucement mes mains glissent vers son entre-jambe à la recherche de son joyau si précieusement gardé :lal:

Je m'allonge tout doucement sur elle et la caresse avec mon sexe, afin de faciliter la pénétration (je m'étais renseigné en long en large et en travers sur la 1ère fois comment faire...)

Je tente de la pénétrer mais là elle est super fermée, difficile d'aller plus loin, on attetnd un peu en continuant de caliner et on réessaie doucement et la ça passe mais elle a mal alors on arrête très rapidement, je fus surpris de ne voir quasiment pas de sang (alors qu'elle était vierge selon elle) je n'ai pas eu la sensation de sentir son hymen...

J'ai toujours eu entièrement confiance en ma femme, de plus que l'une de ses qualités principales est l'intégrité et l'honnêteté...

J'ai toujours eu des doutes sur le fait qu'elle ai été abusée plus jeune, ce qui est en parti vrai puisqu'elle se souvient de certaines expériences qu'elle avait eu avec une de ses cousines alors qu'elle n'avait que 12 ans environ... Expériences qui lui ont laissé un goût amer mais pas au point de justifier le comportement qu'elle a eu les 3 premières années de mariage...

Elle était super passive, c'est comme si elle attendait que ça se passe...

Pourtant régulièrement elle jouissait, mais elle se sentait toujours sale...

Récemment elle a entrepris une psychanalyse suite à l'arrivée de nos 2 enfants qui ont révélé chez elle d'autres souffrances...

La psy lui dit a plusieurs reprises qu'elle avait sûrement été abusée plus jeune... mais elle n'a aucun souvenir...

Lorsque ma femme m'en a parlé, je lui ai dit que j'en étais convaincu dès les premiers jours de notre mariage... elle a été très surprise que je ne lui en ai jamais parlé mais je ne voulais pas lui faire de mal en risquant de mettre le doigt sur quelque chose qu'elle n'était pas prête à affronter...

J'avoue que parfois notre sexualité est super mais parfois aussi très difficile à vivre car les souffrances et les traumatismes qu'elle a connu enfant ressurgissent...

Mais se battre en vaut la chandelle, nous avons partagé ensemble des moments magnifiques et parfois et des moments douloureux comme lorsqu'elle n'en pouvait plus et qu'elle voulait se suicider...

J'avais envie de partager ce post avec vous...

Pour peut-être aussi exhorciser ma souffrance... de plus que récemment j'ai lu un post sur un autre forum où une jeune expliquait tout ce qu'elle avait subi par son "mari" qui était soi-disant un mec au début avant de révéler sa bestialité....

Un post un peu triste comme l'humeur du jour...

courage et patience

je te comprend car qu'en j ai recupere ma cherie il y a maintenant 3 ans c'etait une femme brisee moralement et sexuellement par son ex, pour lui le principal etait de tirer son coup. Mais maintenant elle a change et elle commence meme a avoir des demandes dans nos rapports. Elle s etonne elle meme de ce qu elle est capable de faire.

Invité Anonymous

merci pour tes encouragements

Je crois que tu peux comprendre ce que je ressens mais après 9 ans de vie commune parfois c'est dur de s'accrocher ...

la vie n'est qu'un combat avec soi-même et non avec les autres... la gloire de triompher à 2 est la plus belle des récompenses...

mais y a des jours avec des hauts et "débats"...

parfois ça fait du bien de parler...

@ +

Invité Anonymous

pour ma culture personnelle, et en toute indiscrétion, mesdames quelle sensation avez-vous eu à la 1ère pénétration ? la 1ère fois ?

n'ayant connu que ma femme je ne peux savoir ce que vous avez ressenti ?

Pour ma 1ere fois j'ai eu très mal et j'ai pas du tout saignée, et pendant une année entière je ne prenais pas du tout mon pieds c'était assez difficile.

Maintenant plus aucun soucis mais je n'ai pas connu le genre de problèmes que ta femme à rencontrée dans son enfance.

Je trouve génial la compréhénsion que tu as, en vers ta femme.

Elle a beaucoup de chance de t'avoir.

merci pour tes encouragements

Je crois que tu peux comprendre ce que je ressens mais après 9 ans de vie commune parfois c'est dur de s'accrocher ...

la vie n'est qu'un combat avec soi-même et non avec les autres... la gloire de triompher à 2 est la plus belle des récompenses...

mais y a des jours avec des hauts et "débats"...

parfois ça fait du bien de parler...

@ +

pas de probleme si tu veux causer je suis dispo, ça fait du bien de se vider la tete de temps en temps

c est en parlant beaucoup avec ma cherie qui va devenir ma femme a la fin du mois que j ai reussi a la changer

Invité Anonymous

Merci pour vos encouragements, ça fait plaisir de voir d'autres membres qui partagent les mêmes points de vue et aussi les mêmes expériences...

bizzzzz à vous !

Invité

Tiens, on vit encore au Moyen-âge???

:lal:

Invité Anonymous

Tiens, on vit encore au Moyen-âge???

:-D

ouai pour le droit de cuissage !!!!!! je me porte volontaire pour gouter les nouvelles :lal:

:-D nan je plaisante, je suis plutôt sérieux....

Moi la première fois j'ai eu mal un peu, hihi parce que ça n'a durer que quelques va et vient :oops: et j'ai saignée beaucoup...mais on étais jeune et très maladroit.. :oops: