Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Ainsivalavie09

La prof d'équitation.

Recommended Posts

Allo tout le monde ! :x

Je vais vous raconter le début d’une « relation » que j’ai vécu il y a quelques années et dont, je regrette bien qu’elle soit finie.

À l’époque je travaillais comme chauffeur pour un couple de gens très riches. Ils avaient des enfants et petits-enfants qui venaient leurs rendre visite chaque semaine.

Les petits-enfants suivaient des cours d’équitation directement dans la propriété qui était immense.

Il y avait 3 chevaux.

La prof d’équitation qui venait pour les cours était mariée. Une belle fille avec de longs cheveux bruns.

Souriante et aimable, le contact fût simple et rapide.

Pendant de longs mois nous nous croisions au garage car elle venait stationner sa voiture là.

Nous avions un petit bureau et une pièce attenante avec une douche pour se changer.

Elle portait souvent des shorts style « cycliste » ou leggings et se changeait souvent sur place pour revêtir sa tenue de cours. Bottes et pantalon (Jodphur) d’équitation.

Elle avait un très joli corps et avec ce pantalon extrêmement moulant , elle était très sexy et ne me laissait vraiment pas indifférent.

Petit à petit nous avons plus sympathisés et étant célibataire à l’époque, elle est devenue une amie très proche et nous nous confions mutuellement.

Elle n’était pas très heureuse dans son couple.

Un jour, sans vraiment avoir planifié quoi que ce soit, un moment il nous est arrivé…

Elle était assise dans son auto ( un gros 4X4) toyota. Et était donc assez haute vis-à-vis de moi. J’étais accoudé à sa portière et nous parlions de tout et de rien.

Je ne sais pas encore pourquoi je lui ai fait cette remarque ce jour là ?

« Tu portes très souvent des vêtements très moulants mais on ne devine jamais ce que tu portes dessous »

À peine ais-je finis ma phrase que je me suis dis « Mais Stéph, que dis-tu là ???? »

Elle me répondit le plus naturellement du monde :

« Parce que je ne rien dessous! »

Je suis resté « bouche bée » mais excité et mais je répondis :

« Non, je ne te crois pas, tu me montres ? » n’y croyant pas vraiment.

Et là, elle se penchant sur le côté et fit descendre son short de cycliste sur sa hanche. Assez bas que je puisse vraiment me rendre compte qu’effectivement,….elle ne portait rien dessous.

Ouffffff Une énorme bouffée de chaleur m’a envahi.

Et mon excitation devenait de plus en plus forte.

Nous avons continués de parler. La conversation s’orientait doucement sur elle. je la complimentait sur son physique, sa façon d’être. Bref, je la cruisais !

J,avais posé une main sur une de ses cuisses et la caressait délicatement par-dessus le tissu.

Petit à petit, elle a ouvert ses jambes et ma main s’est glissé sur son entrejambe.

J’ai fini par lui caresser le sexe toujours par-dessus son short.

Mon autre main lui caressait les seins.

Elle a finit par poser une main sur ma nuque pour me rapprocher et m’embrasser violement !!!!!

Elle à dû partir car ses engagements ailleurs ne lui permettait pas de rester plus longtemps.

Je ne vous raconte pas dans quel état nous étions !!!!!

Voilà …. Depuis ce jour, j’ai eu un faible pour les tenues très moulantes d’équitation ou autre !

Si cela vous intéresse, je vous raconterais la suite des événements de cette relation.

Tout cela est absolument vrai.

Je n’avais pas vraiment raconté cette histoire à date.

Merci de m’avoir lu.

Stéph.

Merci du commentaire même s'il n'est pas super encourgeant. Lol

Au moins ça le mérite d'être clair.

je ferais donc mieux aller suivre des cours pour développer mon écriture que de suivre des cours....d'équitation.

Stéph.

Merci du commentaire même s'il n'est pas super encourgeant. Lol

Au moins ça le mérite d'être clair.

je ferais donc mieux aller suivre des cours pour développer mon écriture que de suivre des cours....d'équitation.

Stéph.

C'est juste que je déteste l'adultère, ça me gâche l'histoire mais c'est personnel.

Guest raguifat

Il faudra songer à "monter" la belle jument, à crin, et nous raconter ta chevauchée :oops:

Moi j'aime bien ton histoire. ... mais je suis curieux de savoir que vous êtes allés plus loin par après et si tu es resté en contact avec elle?

C'est juste que je déteste l'adultère, ça me gâche l'histoire mais c'est personnel.

Attends, ca va peut-être se terminer en partie à 3...

Patience, patience...

De même :)

C'est vrai que j'ai jamais envisagé nos tenues d'équitation sous cet angle de vue, après réflexion, ça ne cache vraiment pas grand chose :D

Allo Tous et toutes ! :anniv:

Désolé du retard mais j'étais parti 3 semaines dans le Maine me ressourcer.

Je vais donc vous faire une suite très très prochainement. :)

En passant, si certaines d'entre vous font de l'équitation, contactez-moi en PV ! :D

Amicalement

Stéph.

Re-salut tout le monde ! :welcome:

Cette relation avec cette fille à durée quelques mois. J'ai quitté la région et nous sommes restés en contact un certain temps.

J'ai su plus tard qu'elle avait finie par divorcer. Elle n'était pas vraiment heureuse dans son couple.

Il m'arrive encore de fantasmer beaucoup sur cette fille et j,ai parfois des regrets de ne pas avoir été là suite à sa séparation. J'étais tout de même très amoureux de cette fille.

Stéph.

Salut !

Oui, mais je pense qu'à l'époque, la situation ne s'y prêtait guère.

Elle n'avait pas comprit à quel point je l'étais.

La vie est parfois ainsi faite. C'est étrange comme parfois on n'oublie moins facilement certaines personnes versus d'autres.

Stéph.

Des sentiments...non plus exactement.

Cela reste d,excellents souvenirs et puis il faut tourner la page. C'est la vie :twisted:

Mais bon, je crois que je resterais "marqué" et les tenues d'équitation ne me laisse jamais "insensible". :wink:

J'ai remarqué que tout ce qui touche de près ou de loin à l'équitation était souvant lié au sexe. Beaucoup de rencontre dans les clubs d'équitation.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.