Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

unangesucre1

Le paradis existe

Recommended Posts

bip bip-bip bip-bip bip, il faudra un jour que je songe à modifier ma sonnerie de SMS; elle a parfois le don de m'irriter....

"tu peux te connecter sur MSN, mon mari n'est pas là, j'ai envie de te voir...."

C'est bien beau que son mari ne soit pas là, mais moi, ma femme était là....on vivait une soirée passionnante devant Koh Lontha quand je reçu le sms....."Chérie, ton émission m'ennuie légèrement, je vais surfer un peu sur la vague"...

Je démarre le PC, ouvre ma session, ouvre MSN....

Voici un extrait de notre conversation:

Marie dit :

Bonsoir beau brun

UnAnge dit :

bonsoir belle brune

Marie dit :

désolé de t'avoir dérangé, mais envie d'être à tes cotés quelques minute

UnAnge dit :

l'envie est tout à fait légitime:)

Marie dit :

toujours le mot pour rire toi, c'est ça que j'aime chez toi

UnAnge dit :

tu aimes que ça chez moi?

Marie dit :

entre autre, mais tu ne m'as pas donné l'occasion d'apprécier d'autres choses...

UnAnge dit :

L'occasion fait le larron, ainsi parler zara(toustra) ou (white), je confonds toujours...il va falloir donc modifier cela pour que tu puisses apprécier d'autres qualités....

Marie dit :

Dis moi où et quand et je saurai découvrir l'essence même de l'ange

UnAnge dit :

Pour en apprécier toute sa saveur, il faut s'abreuver de son nectar

Marie dit :

Si l'ange s'apprécie ainsi, j'aurai plaisir à puiser sa sève....

UnAnge dit :

Je pense que la meilleure des choses, afin que ton gout ne soit nullement influencer par les autres sens, les yeux bandés serait la meilleure des choses pour que tu profites de ce moment en toute quiétude

Marie dit :

Tu proposes et je dispose

UnAnge dit :

:x

Marie dit :

;)

UnAnge dit :

ca fait combien de temps qu'on se connait

Marie dit :

un peu plus d'un mois je pense

UnAnge dit :

Mardi de la semaine prochaine, 12h, ça te va?

Marie dit :

sans problème monsieur

UnAnge dit :

tu porteras un long manteau, ce manteau sera ton seul vêtement, avant d'entrée dans la chambre, tu te banderas les yeux, tu entreras, tu ne diras pas un mot et tu te laisseras guider....cap ou pas cap?

Marie dit :

CAAAAPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

Le décor était donc campé...il nous aura fallu 5 minutes pour convenir ensemble de notre première rencontre et vraisemblablement, du déroulement de celle-ci....

J'avais fais la connaissance de Marie par le biais d'un forum...elle avait rétorqué à un de mes posts farfelus et j'avais apprécié sa répartie; 37 ans.

Marié et heureuse en couple, elle m'appréciait et souhaitait découvrir d'autres choses; joueuse avec du caractère, elle ne se laissait pas faire et savait me rendre la monnaie de ma pièce quand il le fallait...Bref de fil en aiguille, on s'est rapproché et la rencontre allait se faire.

Il était donc convenu qu'on se retrouve dans une chambre d'un hôtel sur Marseille...je devais arrivé quelques instants avant, préparé la chambre (j'avais prévu d'y apporté une touche feutrée autant que faire ce peu), et elle, devait donc frapper trois coups à la porte.

Vêtue d'un simple manteau et un bandeau sur les yeux, j'avais concocté un scénario afin que nous passions ensemble un moment agréable....

Le jour venu, je troquais mon slip kangourou, mon jogging orange et mes mocassins, pour une tenue plus adéquate, plus dans l'air du temps et plus adaptée à la situation....

L'heure dit, j'arrivai donc devant la chambre....

J'ouvris la portes, les rideaux étaient tirés, je pénétrai dans la chambre et sans une ni deux ni trois ni quatre un bandeau s'installa sur mes yeux...je n'avais rien vu venir, et la surprise était réelle...

"Bonjour beau brun, pas un mot, les rôles sont inversés"

"c'est que madame, j'attends une personne"

"je m'en occupe, t'inquiète pas, plus un mot"

Je n'avais pas vu un visage, pas un regard...

Je sentais juste son parfum, ses mains sur moi qui me guidais dans la chambre. Le premier sentiment qui s'empara de moi était la tendresse infinie avec laquelle elle me dirigea; pas un mouvement brusque, elle effectuait les mouvements avec douceur, volupté. Ses mains étaient très douces aussi, ce qui accentuait cette impression de calme.

Elle m'assis sur le lit. Je ne bougeai pas. j'étais à l'écoute de ses mouvements, c'était elle le maitre de la partie car force est de constater que nous jouions tous les 2; il fallait que je lui fasse une entière confiance, le gain du jeu étant son corps....

Assis sur le lis, elle adopta la même position sur moi...je pu apprécier plus en détail son parfum et je fus autoriser a promener mes mains sur ses courbes...son souffle s'approcha de mon visage...je la sentais là tout proche de moi, mon cœur battait, sachant ce qui allait se produire...

Ses lèvres effleuraient mes joues, mon cou, puis mes lèvres...des effleurements, juste des effleurements mais Ô

combien agréable...

Ce petit jeu dura une bonne minute, je sentais son souffle sur mes lèvres, ses lèvres jouaient avec les miennes, une extrême sensualité se dégageait d'elle....

Toujours à sa merci, elle commençait à ôter mes vêtements, méthodiquement. La douceur que j'avais perçu se confirma et je me laissai faire sans aucune protestation aucune (il ne faut jamais contrarier une femme, oh non jamais....)...

Cette étape effectuée, elle reprit ses jeux de lèvres sur mon corps, en y associant cette fois-ci la langue. Telle la grande boucle, elle commença un contre la montre sur mon visage, mon cou, mes oreilles (mes lobes d'oreilles surtout)...suivi l'étape de montagne de ma poitrine pour terminer par le sprint final autour de popol....

A ce moment là, une réelle frustration s'empara de moi : marie, a genoux a mes pieds, qui en tant normale serait a l'écoute de mes moindres désirs....la situation était complètement inversée...

Marie était certes à genoux, mais je la voyais pas, je ne voyais pas son regard...je l'imaginais tout du moins et son apprivoisement de popol évinça tres vite ce sentiment de frustration pour laisser place à un réel plaisir....

Popol était déjà à son apogée quand elle commença par y déposer un baiser...un et unique baiser qui déclencha une première vague d'extase...elle entreprit rapidement, sans rien faire d'autre, de le prendre a pleine bouche puis de rester ainsi. Au moins au chaud, popol n'aura pas pris froid...

Une chaleur sexuelle habitait sa bouche....sa langue titilla mon gland et de lent vas et vient avec sa bouche me transportèrent hors de la chambre....ce fut lent, langoureux, doux, bref terriblement bon. 5 minutes d'extase où Marie ne variait pas la cadence...

5 minutes au bout desquelles ses mains vinrent se mêler à la fête foraine....(j'avais attraper l'pompon au manège, ca ne faisait aucuns doutes)....ses mains suivaient le même rythme, et je ne pus qu'apprécier. Le plaisir approchait de son paroxysme et Marie sentait bien que l'éruption volcanique était proche, et au lieu de mettre les femmes et les enfants à l'abri, elle continuait inlassablement son

étude sismique du volcan....

Et bien entendu, celui-ci finit par laisser évacuer sa lave, lave que Marie récupéra intégralement dans sa sainte bouche....

"Délicieux nectar" laissa t-elle échapper

"Délicieuse bouche" la félicitai-je

"Mes mains sont aussi très adroites...."

"Je n'en doute pas"

elle m'allongea sur le lit, le ventre sur le matelas.

Un gel glacial vint se déposer sous mon dos, contrastant avec la chaleur du moment précédent. ses mains commencèrent un massage que je ne pus qu'apprécier. Marie avait décidément de multiples talents, multiples talents que je savais apprécier à leur juste valeur.

Ce fut un moment reposant, calme, à l'image de Marie, moment durant lequel je m'évadai un peu je l'avoue...

Elle me retourna sur le dos...

"L'ange Sucrééééé, je vais te déguster a présent....."

Je me demandais bien ce qu'elle voulait entendre par là, et mon interrogation fut vite récompensée. Elle tartinait purement et simplement certaines parties de mon corps de nutella....pourquoi pas je me suis dit, si ça peut lui faire plaisir...

Mes yeux toujours bandés, sa langue parcourait mon corps afin d'y recueillir les bêtises quelle y avait semé...

Une première main recommença à caresser popol, rapidement suivie par sa seconde main. Une troisième main vient caresser mon torse!!!!!!!

Surpris, ma première réaction fut d'enlever mon bandeau....je reconnus le visage de marie, avec un sourire eloquant et attirant...

Une seconde femme était présente, une inconnue pour moi, mais pas pour Marie apparament qui l'embrassa à la vue de mon air surpris....

Marie avait donc convié une seconde femme, seconde femme qui était là depuis le début....bref, j'étais complètement comblé, deux femmes devant moi se caressait, s'embrassait et j'assistai a ce spectacle.

Le paradis existe bel et bien.......

Guest alexiane_

Très jolie narration et très joli fantasme :x

Très jolie narration et très joli fantasme :x

il parait qu'on appelle fantasme quelque chose qui restera toujours de l'ordre du fantasme....sinon c'est un désir sexuel....zut, zut et rezut...

Très très sympas et joliment raconté, mieux que koh lanta !

Je pense que certains s'amusent aussi à KOH LANTHA, vu le corps de certaines demoiselles.... :lal:

Quelle surprise.... de se trouver avec 2 femmes au lieu d'une!! .... Dommage que Marseilles est tellement loin!

Invité

wouaaaa que j'aurai aimé être à ta place!!! :bisou:

wouaaaa que j'aurai aimé être à ta place!!! :twisted:

ceci n'est qu'un fantasme...enfin...plutot un desir à realiser...vite vite vite:):wink::wink:

ceci n'est qu'un fantasme...enfin...plutot un desir à realiser...vite vite vite:):wink::wink:

Tu as le feu aux fesses, hein ? ... mOn ange ! :twisted::wink: :wink:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.