Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

abcdef_abcdef

Amies, amis

Recommended Posts

Nina et Julie rentrent de leur longue promenade, comme elles en font souvent. La chaleur moite d'aujourd'hui les a fait transpirer et elles filent directement à la salle de bains. Nina se déshabille rapidement pendant que Julie se passe la tête sous l'eau pour se rafraîchir. Elle se retourne et au moment de prendre une serviette pour s'essuyer, son regard croise celui de Nina, puis se pose sur ses seins.

Alors qu'elle n'avait aucune envie coquine, Julie se retrouve excitée en quelques secondes. Nina le sent, elle s'approche d'elle et vient lui lécher les gouttes d'eau qui coulent sur son visage.

Tendrement, elle glisse sa langue sur ses joues, son nez, ses lèvres, avant de plonger dans sa bouche.

Leurs langues restent liées de longues secondes. Enlacées, elle ne font plus qu'un.

Puis Nina recule et prend Julie par la main. Elles sont maintenant toutes les deux sous la douche. Nina prend la douchette et lentement commence à mouiller les cheveux de Julie. L'eau coule sur son visage, sur son t-shirt, sa jupe...

Nina repose la douchette tout en laissant couler l'eau sur leurs deux corps. Elle enduit ses mains de gel douche et commence à caresser Julie, ses bras, ses cheveux, son corps à travers ses habits trempés et maintenant presque transparents... L'eau enlève le gel douche et la mousse au fur et à mesure...

Nina enlève alors le t-shirt de Julie, puis fait tomber sa jupe. Julie n'avait pas de soutien-gorge. Sa fine culotte est trempée, d'eau mais aussi de mouille tant elle est excitée.

Nina embrasse encore son amie, avant de se baisser et d'écarter sa culotte afin de poser sa langue sur son bouton. Elle fait rapidement tomber sa culotte. Julie est maintenant plaquée contre la vitre de la cabine de douche et Nina lèche son bouton en même temps qu'elle lui enfonce un puis deux doigts.

Julie descend pour la première fois ses doigts, qui remplacent la langue de Nina. Elle veut jouir, vite, Nina le comprend et enfonce sa langue dans son sexe chaud et humide avant de la doigter vite et fort. Julie vient alors, dans un cri puissant et doux à la fois... Nina l'embrasse alors son cri à peine fini, lui faisant goûter son propre nectar.

Leur baiser est fougueux, puis Julie promet à Nina de la faire jouir encore plus vite.

Elle s'emploie tout de suite et sa langue et ses doigts mettent rapidement Nina au supplice. Celle-ci se laisse glisser le long de la paroi pour s'asseoir et presque s'allonger. Julie est entre ses jambes, levées et écartées. La chatte de Nina est ouverte et luisante. La douche coule sur eux. Julie lui enfonce trois doigts. Ses va et vient sont rapides, ses doigts sont experts. Puis elle se lève et vient poser la douchette sur Nina... Celle-ci succombe en quelques secondes à l'impact du jet...

Elle se regardent... Julie glisse à l'oreille de Nina qu'elle a envie de plus... L'après-midi n'est pas terminée...

Partager ce message


Lien à poster

Waouu c'est tres excitant on s'y croirait j'attend la suite avec impatience :x

Partager ce message


Lien à poster

Julie prend son téléphone et appelle son copain, lui demandant de rentrer sans passer faire les courses comme prévu. Il lui promet d'être là en moins d'un quart d'heure.

Nina a passé un peignoir. Julie en fait de même.

Julie prend Nina par la main et elles vont s'asseoir dans le canapé. Elle discutent de leur ballade, de la ville, d'une femme assise près d'elles tout à l'heure dans un parc et avec qui elles auraient volontiers passé un peu de temps... Elles discutent de leur douche, et commencent à parler uniquement de sexe. Julie s'allonge. Sa nuque vient poser sur les cuisses de Nina, qui la caresse de manière distraite en écartant légèrement son peignoir.

Quelques minutes passent, puis Julie se lève et ramène une glace au chocolat. Elle reprend sa position et entame sa glace. Puis la tend à Nina qui devine que Julie a envie d'un petit jeu. Après avoir goûté à la glace, Nina enduit son doigt de chocolat et le donne à lécher à Julie.

Celle-ci s'exécute avec plaisir.

Il fait chaud. La glace commence à fondre et des gouttes coulent le long du cornet. Nina s'arrange pour qu'elles tombent sur les seins de Julie. Cela va trop lentement à son goût. Elle enduit plusieurs doigts et commence à caresser Julie, dont les tétons pointent immédiatement.

Julie se laisse faire. Elle ne bouge quasiment pas. D'autres gouttes tombent, de plus en plus vite, sur son peignoir, ses seins, son cou, ses lèvres. La rapidité de la fonte oblige les deux amies a terminer la glace plus vite que prévu.

Mais Nina continue de caresser les seins de Julie. Elle change de position pour se mettre sur Julie et lécher entièrement son corps, effacer toute trace de chocolat, puis descend sa langue jusque dans la fente de Julie. Elle y pénètre et enfonce sa langue chocolatée dans l'intimité de son amie...

Elle se retire et la prend à nouveau par la main. Elle sont debout et s'embrassent. Nina enlève le peignoir de Julie puis le sien. Elle fait allonger Julie sur la moquette du salon puis vient sur elle, la caresse, la masse, de tout son corps. Leurs chattes se touchent. Elles n'échangent aucune parole. Julie a les yeux fermés. Nina accélère ses caresses puis se met en 69 sur Julie et commence à sucer son bouton.

Julie en fait de même, sans ouvrir les yeux. Nina accélère et joue avec ses doigt en Julie, qui ne tarde pas à jouir. Les deux amies se relachent un moment, puis Julie demande à Nina de continuer, de la faire jouir encore si elle peut. Elle referme les yeux en glissant ses doigt en Nina, qui de son côté lèche quelques gouttes de la semence de Julie.

La porte s'ouvre et Pierre entre. Il pose son blouson et ses clés et découvre les filles. Son regard croise celui de Nina qui lui fait signe de s'approcher.

Partager ce message


Lien à poster
Guest Master0

Très excitant :lal:

Partager ce message


Lien à poster

Il s'approche donc sans faire de bruit et sur les indications de Nina se baisse et vient poser sa langue sur le sexe de son amie Julie. Il lèche sa mouille puis va l'embrasser. Julie, qui ne l'a pas entendu entrer, est surprise mais ravie. Elle n'a alors envie que d'une chose...

Elle fait comprendre à Nina qu'elle veut se lever. Rapidement Pierre s'assied sur le canapé et Julie le déshabille puis prend son sexe déjà presque dressé en bouche. Elle se redresse, donne de petits coups de langue sur son gland, tapote sa queue contre ses lèvres avant de l'avaler à nouveau profondément. Elle fait des va-et-vient rapides. Son sexe est maintenant enduit de sa salive.

Pendant ce temps, Nina caresse le corps de Julie puis elle s'assied également, invitation saisie par Julie qui branle maintenant son homme en regardant Nina se toucher. Julie approche sa langue des cuisses de Nina et s'agenouille invitant Pierre à se mettre derrière elle.

Ils se sont rapidement positionnés et Julie est maintenant en train de manger la chatte de Nina tandis que Pierre prend Julie en levrette sauvagement. Nina joint ses doigts à la langue de Julie. Les mouvements son rapides, désordonnés mais efficaces. Nina est trempée et jouit sans aucune retenue.

Julie, qui sent son plaisir monter grâce aux mouvements du sexe durci de son ami, conserve sa position et lèche Nina, sa chatte, ses doigts, ses cuisses...

Pierre accélère encore et caresse Julie en même temps. Elle jouit alors quelques secondes avant lui, puis l'invite à se retirer. Elle se retourne, toujours en appui sur ses genoux et gobe sa queue. Elle sent qu'il va éjaculer et le suce vite et fort.

Elle retire sa queue de sa bouche juste avant son premier jet qu'elle reçoit sur sa joue tandis que les autres arrosent ses lèvres, son cou et ses seins. Elle essuie ses lèvres avec sa langue pour goûter la semence de Pierre.

Puis, caressant ses seins et léchant ses doigts, elle s'allonge, fatiguée, tandis que ses deux partenaires s'installent près d'elle et l'aident dans ses caresses, n'oubliant aucune partie de son corps.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

une douche... une douche.. une douche...

qui vient avec moi???

:oops:

Partager ce message


Lien à poster

Difficile de rester calme apres un tel récit.

Merci ..... mais que vais je bien bien pouvoir faire maintenant ! C'est malin !

Partager ce message


Lien à poster

×

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.