Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

unangesucre1

Premiere fois

Recommended Posts

Ca faisait maintenant 4 mois qu'il se frequentait; leur histoire avait commencé comme n'importe qu'elle histoire : des études identiques, il s'etait tournés autour un moment et avait fini par franchir le pas.

Ca faisait 2 semaines qu'ils ne s'etaient pas vus; tel, sms, msn ne suffisaient plus et le contact charnel commencait à manquer à l'un comme l'autre.

Ce soir ils avaient prevu de diner simplement au restaurant. Il devait passer la chercher chez elle et ils iraient diner dans un endroit qu'ils affectionnent tous les 2.

Le diner se deroula convenablement et sur le chemin du retour, il passa une main sur le bas qu'elle avait acheté la veille.

En montant délicatement vers son intimité, il s'apercu qu'elle ne portait pas de culote. Ce n'etait pas dans son habitude.

Il commenca à la caresser tout en conduisant tandis qu'elle entrepris d'en faire de meme a son egard. Elle baissa sa braguette, sorti sa verge commencant sa croissance.

Elle le masturbait doucement et observa avec un plaisir non dissimulé qu'il netait pas insensible à son action.

Il connaissait le chemin par coeur et savait qu'il existait un renfoncement dans les bois que peu de personne connaissaient. Il s'y arreta rapidement.

Elle detacha sa ceinture et se pencha vers son sexe bouillant de plaisir.

Elle sentait les veines de son sexe battre dans sa bouche, ce qui decupla son plaisir et ne put s'empecher de se toucher en meme temps. Ses mouvements se faisaient lents et langoureux et elle sentait son propre sexe mouiller abondamment.

Elle le regarda dans les yeux

"Cheri, prends moi, je suis prete"

"Tu es sure, je peux attendre tu sais, je t'aime"

"oui, j'en ai terribelement envie".

Elle fit remonter sa jupe, le chevaucha afin quil puisse la penetrer. Elle tremblait de tout son corps. C'etait un moment qu'elle avait attendu toute sa vie. Elle pris son sexe en main, le dirigea vers son vagin et commenca une douloureuse penetration. Elle controlait le mouvement, le regardait dans les yeux. Son corps imbibé de sueur sentit une légère obstruction qui s'effaca tres vite.

Il balaya de la main la larme qui naissait le long de la joue, l'embrassa de tout son amour. il l'empoigna au niveau de la taille afin de la penetrer pronfondement. son hymen etait chaud et humide.

Elle avait envie de le sentir jouir en elle. Elle l'embrasse de nouveau, s'accrocha son cou et begaya des mouvements de plus en plus rapide sur lui. Elle y prenait du plaisir, de plus en plus de plaisir et il finit par lacher un rale de plaisir, immediatement imité par gemissement de delivrance de sa part à elle.

"merci de m'avoir dléivré" conclut-elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y en a qui ont de la chance... ^^

Bien raconter on sent l'amour même a travers les lignes :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest decibel

:x ;):P Très belle narration, pleine de tendresse ;) et de sensualité amoureuse :D ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci merci...c'est vrai que la premiere fois pour une femme est quelque chose de tres particulier...elle a l'impression de s'offrir totalement...offrir quelque chose d'unique, sa virginité.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.