Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest Anonymous

Anulingus

Recommended Posts

Guest Anonymous

un midi je rentre manger chez moi et on mange avec ma femme et mse petits garçons, une fois fini le repas, on couche le grand et le petit est train de finir son biberon...

j'emmène ma femme dans le couloir, je soulève sa robe, lui baisse le string et la retourne ! je m'accroupi devant elle et me à écarter ces fesses... je lui pass ma langue sur le bas de ses reins en descendant de + en + jusqu'à sa rose... là je l'allonge par terre en l'embrassant et l'étreignant !!!!! je me sentais brûlant de désir, et la rosée d'amour coulait sur mon sexe..... :x

petit à petit je lui retire complétement son string, et je fais un va et vient entre son clitoris et ses fesses !!!!! au fur et à mesure elle devient de + en + humide de plaisir ! je continue jusqu'à la faire jouir, mais ;) entre temps le petit à terminer son biberon et nous fait comprendre qu'il n'a pas envie de rester tout seul...

finalement ma femme jouit, mais se rhabille aussitôt et file s'occuper du petit, toute gêner d'avoir pris du plaisir alors que le petit bonhomme s'impatienter....

au final : un plaisir très mitigé....

Guest Anonymous

n'hésitez pas à me faire part de vos impressions !!!

particulièrement vous mesdames ! je suis très intéressé pour m'instruire grace à vous :x

Guest raguifat

Désolé Seb, mais je n'aime pas cette pratique et je ne te serai donc d'aucun secours.

Je n'aime pas mais je ne veux pas décourager ceux qui apprécient! :x

Une langue douce est toujours tres agréable.

J'ai aimé cette histoire ou l'envie apparait sur l'instant. Le désir de l'autre dans un moment de vie de famille.

Guest Anonymous

Une langue douce est toujours tres agréable.

J'ai aimé cette histoire ou l'envie apparait sur l'instant. Le désir de l'autre dans un moment de vie de famille.

si tu as déjà eu l'occasion d'apprécier ce délicieux moment ?

que préfères-tu l'effleurement avec le bout de la langue ou sentir la langue de ton partenaire s'insérer en toi ?

ma femme me dit que ce qu'elle aime quand je lui fais un cunilingus ou un anulingus c'est de sentir mon souffle chaud sur ses lèvres :x

mais elle trouve que l'annulingus est plus rapide en excitation par rapport à un cuni...

j'attends vos avis, j'ai envie de m'entraîner prochainement avec ma femme !!!!!! ;)

mais va falloir attendre un peu car elle est indisposée en ce moment... donc patience et maîtrise en perspective ;)

on appréciera encore plus après !!!!!

Il n'y a pas que l'acte en lui meme qui est bon, mais la situation, le moment.

Ensuite, ce sentir tendrement dévorée.

Guest Anonymous

Il n'y a pas que l'acte en lui meme qui est bon, mais la situation, le moment.

Ensuite, ce sentir tendrement dévorée.

ça m'excite autant de lui faire que si je la pénétrais, c'est le pied intégral !!!!! :x

C'est agréable et exitant de le faire... et qu'on le fait aussi chez moi!

Dans ton récit j'aime bien cet envie soudain de se faire et de faire plaisir, même si le moment n'était peut pas facile, mais je suppose que tout cela a contribué au plaisir.

desole mais je n aime pas non plus cette pratique, je l ai faite une fois mais je n ai pas ressenti beaucoup de plaisir je prefere de loin un bon cunni!! :P

Guest Anonymous

hello, moi j'adore ca que la langue se balade de l'un a lautre

J'avoue avoir été rebuté pendant pas mal de temps malgré l'insistance de mon ex (quand j'étais encore avec elle).

Je trouvais cela pas normal et un peu repoussant je dois dire...

Mais tout cela changeât apres une certaines nuit:

Un soir qu'elle était un peu fatiguée, elle a pris sa douche et est allé directement se coucher. Moi je suis rester devant le pc encore 10min avant d'aller la rejoindre. De ce que je pouvais voir elle venait juste de s'endormir mais j'avais l'impression qu'elle n'avait pas encore plonger dans un profond sommeil.

Comme d'habitude elle était tourné du coté opposé du lit et me présenter son dos.

C'est alors que pour je ne sais qu'elle raison j'ai commencé à caresser son dos délicatement. Mes doigts parcouraient sa colonne de haut en bas. Rapidement j'ai remplacé mes doigts par des baisés. D'après les petits mouvement que ma copine faisaient je pense que j'avais dû la réveiller, bizarrement cela ne l'a déranger pas... :P

Je ne sais pas ce qu'il me prit car d'un coup j'ai commencé à embrasser et lécher le haut de la raie de ces fesses. Elle retenait des petits cris apparemment, peut-être que cela lui faisait du bien je n'en suis pas sûr.

Puis doucement ma langue s'est aventure de plus en plus bas vers son petit trou. Un foi arrivait sur ce lieu qu'elle m'avait temps demandait j'explorai timidement ce nouvel endroit. A ma grande surprise je me mis à apprécier ce contact et à intensifier mes caresses avec le bout de ma langue. Les gémissement de ma partenaire était maintenant clairs et distincts, et je pouvais voir qu'elle mouillait déjà beaucoup.

Cela m'excita encore plus et j'introduisis d'un coup ma langue dans son petit trou, au même moment elle poussa un cri plus fort que les autres et se cambra. Je l'a connaissais assez pour savoir qu'elle n'allait pas tarder à jouir. Je plaça alors 2 doigts à l'entrée de sa petit fente pour commencer de douce caresse.

Puis d'un coup je repénétra son petit trou de ma langue, tout en introduisant mes 2 doigts dans son vagin. Je la vis pousser un cri et tout son corps se tendre puis retomber sur le lit.

Je vins me mettre à coté d'elle et lui demanda si cela lui avait plus et si elle voulait que l'on recommence. Elle me répondit: "oui, merci mon ange. La prochaine on inversera les rôles"

Sachant qu'elle était fatiguer je ne lui en ai pas demandé plus malgré ma forte envie d'elle à ce moment là. Je l'ai alors embrassé et on s'est endormie dans les bras l'un de l'autre.

Voila pour ma petite histoire je m'excuse je voulais écrire une réponse simple mais je me suis laissé emporter ^^

Tout ça pour dire que maintenant que j'ai passé le pas je suis tout à fait à même de recommencer tout n'était qu'une affaire d'a priori. Du moins c'est ce que je pense avec du recul :P

Si ça vous intéresse je vous raconterais plus tard la suite de cette histoire :P

Donc voici la suite de mon histoire pour ceux qui veulent :lal:

Au réveil le lendemain j'étais content d'avoir pu outrepasser mes inhibitions et d'avoir pu réaliser un des désirs de ma partenaire. De plus j'étais passablement excité à l'idée de recevoir le même traitement qui promettait d'être très agréable. Néanmoins je me demandais quand ma copine allait vouloir me le faire mais je n'osais pas lui en parler. De mon coté je trépignais d'impatience on aurait dis un enfant à la veille de noël.

Apparemment mon attitude était clairement compréhensible car à un moment de la journée ma copine vint me murmurer à l'oreille: "Qu'est ce qui ne va pas aujourd'hui ? Tu as envie de quelques choses ?"

Puis elle me lança un regard à la fois tendre et malicieux. Tentant de me contrôler je répondais par la négative lui assurant que tout aller bien. Mais la chaleur de mon visage me trahissait je devais être extrêmement rouge.

Quand elle s'en aperçu je vus son sourire s'agrandir. Tout le restant de la journée je l'a sentie me lancée des regards chargés de sous-entendus, le fait de jouer avec mes envies sembler lui faire plaisir au plus haut point.

Inutile de vous dire que la journée fut atrocement longue.

Le soir après le repas je décidais de prendre une douche rafraichissante histoire de me calmer. Cependant ce retour au calme fut de courte durée car à peine ai-je mis un pied or de la douche que quelqu'un se jetait sur moi pour m'embrassais. A la fois surpris et heureux en découvrant ma copine dans un état dans lequel je l'avais rarement vue. Je répondais à son étreinte fougueuse et à ses caresses toujours plus entreprenante. Je n'étais, semble-t-il, pas le seul à avoir eu des pensées coquines dans la tête durant cette journée...

Je voulais lui faire du bien comme pour la remercié de l'élan soudain qu'elle avait eu en commençant des caresses sur son entrejambe. A ma grande surprise ma main fut stoppée. Je levais les yeux vers ma compagne qui me regardais avec un regard plein d'envie: "Cet fois c'est toi qui va subir ce que tu m'as fais hier soir" me dit-elle.

Sur l'instant je ne sus plus du tout quoi faire. Je me laissais totalement guidé par ses caresses et ses baisers partout sur mon corps. Elle descendit de plus en plus vers ce lieu de plaisir inconnue pour moi.

Elle me demanda de me mettre à 4 pattes devant elle, j'étais extrêmement gêné de cette situation pour ainsi dire "inversé" mais je m'exécutais sans parler. Avec la point de sa langue elle se mit à dessiner de petit cercle sur le haut de mes fesses me provoquant des frissons dans tout le corps. En même temps je sentis une de ses mains masser délicatement mon membre tendu. J'étais en proie à de délicieuse torture... Soudain sans aucun préavis ma copine descendis d'une traire du haut de mes fesses jusqu'à mon petit trou, cet action m'arracha un petit cri de plaisir. J'étais surpris le plaisir que je prenais à cette caresse. Du bout de la langue elle explorais mon intimité en essayant différentes manière de satisfaire mon plaisir: des petites lechouilles rapides ou lente, ou même de long coup de langue qui me provoquais de plus en plus de frissons.

Je ne sais combien de temps cela dura mais ce que je sais c'est que c'était divinement agréable. Sentir cette langue humide jouer avec mon intimités mmmmmmmmhhh...

Mais apparemment elle me réservait un dernière surprise car soudain elle fit pénétrer sa langue en moi. Cette nouvelle sensation me fit pousser de long soupir de plaisir. Voyant que j'avais apprécier elle continua sa manœuvre en faisant des va et viens en moi avec sa langue. A chaque fois qu'elle venait en moi un vague de plaisir me submergeait et j'avoue que j'eu l'impression pendant un instant "d'être femme" pour ainsi dire, je peux avouer que ce n'était pas désagréable... Mes soupirs se transformèrent peu à peu en de petit gémissement de plaisir; je ne me reconnaissait plus à agir de la sorte. Je ne me contrôlais plus et elle m'avait totalement sous son joug, ce qu'elle semblait d'ailleurs apprécier la coquine...

J'étais excité comme jamais et je n'avais plus envie que d'une chose: elle.

Je me retournais alors subitement l'embrassait avec tout la fougue dont j'étais capable puis la soulevait tout en continuant mes baiser sur ses douces lèvres. Mes pas conduisirent jusqu'à ma chambre où d'autres plaisirs nous attendaient, mais cela se feraient non pas dans un seul sens mais dans les deux...

Voila fini

J'espère que ça plaira à ceux qui liront et peut être vous donnera quelques idées :lal:

ps: désolé pour l'orthographe et les tournure de phrases

je ne pense pas pouvoir recevoir cette caresse j'ai beaucoup de poils au derriére :oops:

Personnellement je l'ai reçu dernièrement alors que nous engagions une petite 69 effreinée avec ma copine (elle dessus) elle commença à s'enfiler des doigts, voyant son anus seul, je n'ai pas pu m'empecher de le lui lécher !

5 min plus tard, elle me dit chéri j'ai une crampe met toi sur moi ! ok j'arrive !! elle commença à me lecher le gland puis me dis de descendre, elle me lécha les testicules, puis une langue suis me lécha l'anus, s'enfonçant même légèrement à l'intérieur, j'avoue avoir adoré!!

Désolé Seb, mais je n'aime pas cette pratique et je ne te serai donc d'aucun secours.

Je n'aime pas mais je ne veux pas décourager ceux qui apprécient! :welcome:

Tu a tort ! Quelle plaisir de donné du plaisir !!

Je ne trouve pas ça excitant, ça me bloquerait plutôt.

Tous les plaisirs sont dans la nature, certains freins aussi.

Je ne trouve pas ça excitant, ça me bloquerait plutôt.

Tous les plaisirs sont dans la nature, certains freins aussi.

Ca bloquais aussi ma copine, non seulement pour elle s'etait pas naturelle mais surtout c'est pas fait pour ca !!!

Aujourd'hui elle adore !!

Il doit y avoir des terminaisons nerveuses à cet endroit là car qd il est stimulé on prend un plaisir considérable. Je suis hétéro mais qd ma partenaire commence à glisser un petit doigt ou sa langue, j'ai l'impression de prendre littéralement feu..... et pourtant j'avoue qu'au début l'idée me rebutait un peu !!!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.