Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

schtrumph

Dommage que ce n'était qu'un reve!!!

Recommended Posts

C'était une chaude journée d'été Nous nous parlions au téléphone et puis tu m'a invité a venir boire un verre chez toi. J'ai accepter et 1 heure après nous étions en train de se saluer.Tu était vetu d'un haut noir avec des dentelle rouge qui laissai entrevoir ta raie situer entre tes deux magnifique et enorme sein (90 E pour les curieu) et d'une jupe assez courte noire. Comme prevu nous buvons un coup a notre amitié et a nos retrovaille : et oui 6 mois que l'on ne s'été pas revu et nous commencon a parler de nos aventure plus folle les une que les autre puis de nos couple respectif qui ne sont pas au top a se moment la.

Puis tu me propose de regarder un film ce que j'accepte volontier. Nous nous instalons sur le canapé et commencon a regarder le film. Au bout de quelque instan tu pose ta tete sur mon epaule et j'en profite pour poser mon bra autour de ton coup Cette osition me donne une vue plongeante sur ces deux seins magnifique.

Environ 5 min après tu me demande si tu peut mettre ta tete sur mes genou ce que j'accepte volontier. Dans cette position j'en profite pour te caresser les cheveux pour te decontracter un peu car je te trouve fatiguer......

Au bou de quelque minute je sent ta main se ballader tout doucement sur mes jambe et remonte discretement jusqu'au poin ultime : mon sexe !!!!

A ce moment tu me regard me fait un sourir ce que je fait aussi et je me baisse pour t'embrasser.... Un long baiser sensuel et fougueu tu insiste sur mon sexe et les caresse se fon de plus en plus interessante

Puis ma main se ballade sur ton corp pour arriver sur ton enorme poitrine les caresse se fon de plus en plus precise et je commence a titiller tes téton. Au meme moment je sent mon pantalon se relacher, en descendan mon regard je mon sexe deja a lair libre tu me lance un sourire et je te voi descendre et commencer a lecher mon sexe avec ta langue et d'un coup disparaitre entre tes levres sensuelles

A ce moment je glisse mes main sous tes vetement pour caresser tes seins qui sont ferme et imposant puis je me met a te titiller les tétons mais mon corp est comme bloqué . C'est a cause de toi tu est en train de réaliser une pipe monstrueuse un moment de bonheur jamais ressenti jusque la.tu te releve et me chevoche pour m'embrasser.

Je profite de se moment pour te desabiller : d'aord le haut puis la jupe tu me fait de meme en enlevent ma chemise et mon jeans. Nous somme tout les deux en sous vetement et je ne peut plus attendre : je doit t'enlever ton sous-tif se que je fait san plus attendre. Et la..... la plus belle vision de ma vie: deux enormes seins bien fermes et deux tetons tendu qui n'attenden que ma langue. Je ne les fit pas attendre plus longtemps. Quel moment de pure plaisir mais je te voi timpatienté je te regarde et je t'enlasse pour te retourner et que tu soi assis sur le canapé . Je te retire ton shorty très sexy (rouge) Je me baisse et commence a m'occuper de ton clitoris tout en te regardant dans les yx qui vire au blanc quand je commence a te titiller le clitoris. J'en profite pour introduire 1 puis 2 doit entre tes levres toute gonfler et mouiller de plaisir.

N'en pouvant plus tu me releva me remis assis sur le canapé retire mon boxer puis monte sur moi me regardant dans les yeux en me disant : "Fait moi monter au plus haut"

Je commence a te penetrer et je te voi faire des mouvement de va et vien ton soufle s'accelère le rithme aussi mais tu tarete et te releve . Je te voi te diriger ver la table et tu t'assoi dessus . Tu me fait un signe de la main pour me dire de venir tu ecarte les jambe et je recommence la pénétration pendant de longue minute .Tu te reourne et me demande de te prendre en levrette se que je fait sans plus attendre

La sueur nous coule sur le front les va et vien s'accelère je te sent monté et là: un cri de plaisr immense . Je sent ta chatte toute tramper mouiller mon sexe

Tu me dit d'areter et d'aller m'assoir sur le canapé

Remise de tes emotion tu te met a genou et prend mon sexe dans ta bouche et le suce jusqu'a ressevoir tout mon jus dans ta bouche

J'enten un bruit s'est mon reveil Et oui ce n'était qu'un reve et pourtant....

Sera t'il reel un jour

Guest decibel

:x Je te souhaite que ce rêve érotique devienne réalité ;););)

Un seul "hic" dans ta narration : STP fais attention à ton orthographe, car çà gâche un peu le plaisir de te lire :P

desolé j'était un peu pressé et j'ai pas eu le temps de verifier

PS: normalement cela devait etre plus long mais j'avai un manque de temps!!!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.