Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

cury22

Petit fantasme

Recommended Posts

C'est vendredi soir. Je ne sais pas trop quoi faire, je décide donc de sortir en boite avec Cécile. Elle est habillé simplement, petite robe à bretelles, scandale à lacets. Dessous, elle porte juste un string rouge...

On part en boite vers 23 heures. C'est l'été, il fait chaud. Le décoletté de la robe de Cécile attire l'œil des viderus, ce qui a pour effet de l'exciter. On prend deux consommations puis on s'installe sur une banquette. Il fait très lourd, cependant, Cécile ne peut s'empêcher d'aller danser. Je la regarde faire, sa robe légère vole autour d'elle, révélant le haut de ses cuisses, parois jusqu'a la limite de ses fesses. Je me régal du spectacle. Je ne suis pas le seul visiblement. A une table voisine, je remarque une belle femme (toi), qui regarde intensément dans la direction de Cécile. Ton regard et le mien se croise, je te souris. Génée, tu tourne la tête dans une autre drection.

Arrive le moment des slows. Je rejoins Cécile sur la piste. On danse lascivement et quand elle se retrouve dos à toi, alors que je sais que tu la regarde, je remonte sa robe rapidement pour te laisser voir ses fesses. Cécile me murmure à l'oreille "a qui montre tu mes fesses"? Je luidit que tu la regarde depuis un moment, que tu semble très attirée par ses fesses, son corps.

La dessus, les slows cessent, nous regagnions notre banquette. On reprend une consommation. Cécile est face à toi. elle a les jambes un peu serrées, que je ne tarde pas a entrouvrir sous l'effet de quelques caresses. Tu regarde cela avec attention. Tu remarques les seins de Cécile qui pointent sous sa robe. Elle te regarde, vos regards se croisent, elle te sourit...

Je continus mes caresse, glisse ma main sous sa robe. Elle a les jambes bien écartées maintenant, mais la position qu'elle adopte ne te permet qu'a toi seul de voir cela.

Ma main remonte jusqu'a son string, que j'écarte d'un doigt, tandis que de l'autre, je commence à caresser sa foune. tu n'en loupe pas une miette. Cécile caresse mon sexe a travers mon jeans...Bientôt, nous nous levons, Cécile te fais un petit signe t'invitant à nous rejoindre. On ne sait pas si tu l'as vu. On sort de la boite pour nous diriger vers un coin désert du parking. On s'embrasse à pleine bouche. Cécile est dos à la boite,ainsi, elle ne te vois pas nous rejoindre. Timide, tu n'ose t'approcher. ainsi, je relève haut la robe de Cécile. Tu vois parfaitement ses fesses, son string...Bientôt, tu te rapproche, et, doucement, de la main, tu ose enfin la toucher. Surprise, elle se retourne, e, sans un mot, plonge sa langue dans ta bouche...Elle continu à me caresser le sexe a travers mon jeans, puis elle commence à me le béboutonné. Elle te dit,: veux tu sucer mon homme avec moi?

Aussitôt, vous vous agenouillez toutes les deux, me suacnt l'une après l'autres, ou alors vous me lécher le gland en même temps... Cécile te caresse les seins tandis que tu me suces. Elle fait glisser sa robe, se retrouve en string. Elle l'enlève rapidement. Accroupie devant moi, elle me suce, les jambes écartées. tu en profite pour lui caresser la foune qu'elle a un peu épillée.

Tu profites de sa chatte, y glisse bientôt un doigt, puis deux...De mon coté, je me suis déshabillé. Cécile ne me suce plus, mais elle commence à te déshabiller, avec mon aide. J'enlève ton chemisier, ton soutien groge. On te caresse les seins tous les deux, tu aimes..Tu caresse toujours cécile...Tu remonte ta jupe, on voit alors ton collant, ouvert sur ton sexe. Tu te mets debout, Cécile est toujours accroupie, face à ta chatte. Elle aime la savoir non épillée, elle commence à te lécher.

Je me place derrière toi, mon sexe dur se cale sur ta raie que je frotte délicatement tout en te pelotant les seins, en triturant tes tétons, en les pinçant légèrement...Puis, je fait glisser mon sexe sous toi et d'un coup, je m'enfonce dans ta chatte dans laquelle ma queue rentre sans problème. Tu lève une jambe afin que je te pénétre mieux. Cécile lèche successivement ma bite et ta chatte, titillant ton clitoris. Je te baise doucement, Cécile caresse ton sexe d'une main, mes bourses de l'autre. C'est bon, tu gémis....Je me retire de toi pour satisfaire Cécile a son tour. Elle est à quatre patte, Je la prend en levrette. Toi, tu te poste, jamabes écartées, face à elle. Elle plonge aussitôt sa langue vers ta foune, qu'elle dévore....Sa langue s'imisce dans ton vagin, elle boit ta mouille en gémissant. Tu te caresse les seins pendant ce temps. Tu gémis aussi. Moi, je lime la chatte de Cécile assez violemment.

Cela dure quelques temps. Cécile te regarde intensément dans les yeux, avant de te dire: tu veux qu'il t'encule? Tu dis oui... Cécile s'allonge sur le dos, tu te place au dessus d'elle pour un 69, tandis que moi, je me place derrière toi pour te sodomiser. Je vous laisse vous lécher et vous doigter un petit peu, puis j'introduis bientôt ma queue entre tes fesses. Cécile a déjà lécher ton anus, il est donc bien lubrifié. Je m'enfonce d'un coup en toi, dans ton cul, tu gémis et tu grognes entre tes dents: vas y baise moi salaud! Défonce mon petit cul de salope. Il n'en faut pas plus pour que je te baise comme la denrière des salope. Mes mains sur tes hanches t'attirent à moi, ma queue rentre profondément en toi, tu adore, surtout que Cécile, sous toi, te suce le clitoris! Tu ne tarde pas à jouir! Pour la première fois, tu éjacule...Hum, une femme fontaine dit Cécile en se régalant de ton liquide....Elle frotte toujours ton clitoris tandis que je te baise le cul encore violemment....Tu râle de plaisir, tu es au 7éme ciel, baisée comme tu ne l'as jamais été...Bientôt, tu sens mon sperme envahir ton cul et, lorsque je me retire, tu jouis une seconde fois, violemment car tu ne t'y attendait pas...Une fois ma queue enlevé, tu reste à quatre pattes. Je me place devant toi pour que tu me suce...Ccile quand à elle, introduit un doigt dans ton cul, qu'elle ressort trempé de ma semence. Elle met son doigt à la bouche, puis le replonge dans ton anus. Elle le ressort enduit de mon sperme, puis le met dans ta bouche...Ainsi se termine cette belle soirée en boite de nuit....

Invité

Dommage je ne vous ai pas vu sur ce parking....

:x

Guest decibel

;) Fantasme bien connu des hommes, çà ;) :x

Dommage que tu emploies tant de mots vulgaires dans ta narration :P , qui pourrait être tellement plus sensuelle et érotique dans une description toute en tendresse ;)

Pfouu!!!! :x Ce qu'il fait chaud soudain fait chaud soudain !!! ;)

;) Fantasme bien connu des hommes, çà ;) :x

Dommage que tu emploies tant de mots vulgaires dans ta narration :D , qui pourrait être tellement plus sensuelle et érotique dans une description toute en tendresse ;)

Oui tu as raison...Euh...pour le prochain, j'en tiendrais rigueur. Merci :P

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.