Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
Félix35

piercing tétons

Question

J'espère ne pas faire doublon avec un sujet déjà existant (j'ai cherché) et être dans la bonne rubrique…

Alors voilà, je ne suis pas encore décidé mais parfois je pense à me faire poser un piercing au téton, voire deux.

Je voudrais bien avoir l'expérience de personnes qui l'ont fait : est-ce que ça change la sensibilité et surtout est-ce qu'il y a un risque d'accident avec des partenaires qui pourraient avoir des gestes pas assez délicat ?

Merci d'avance…

Recommended Posts

Pour l'instant je dois garder une petite barre courbe avec deux boules (je n'en connais même pas le nom) pendant les deux premiers mois. Je pourrai ensuite mettre de petits anneaux. On verra bien ce qui rend le mieux.

En tout cas, de l'extérieur c'est toujours nickel, depuis le premier jour, comme si c'était là depuis des mois !

Le seul inconvénient est de ne pas avoir le droit de jouer avec pour le moment… :langue:

Guest alexiane_

c'est vrai que les barres rendent plus sexy car ca fait contraste avec le cercle du teton.mais moins esthetique et ca s'accroche pârtout

:bisou: Moins esthétique tu trouves ??

Guest upskirt60100

c'est vrai que les barres rendent plus sexy car ca fait contraste avec le cercle du teton.mais moins esthetique et ca s'accroche pârtout

Guest alexiane_

Merci… je verrai ça dans deux mois, mais a priori, esthétiquement, ce sont les petits anneaux que je trouve le plus joli ! A l'usage il est possible que je change d'avis, on verra…

Moi je trouve les barres plus sexy :bisou:

Tout le monde son truc bien sûr, mais moi je n'aime pas les piercings, ni chez une femme ni chez un homme. Donc je ne suis pas amateur!

ps idem pour les tatouages d'ailleurs.

Merci… je verrai ça dans deux mois, mais a priori, esthétiquement, ce sont les petits anneaux que je trouve le plus joli ! A l'usage il est possible que je change d'avis, on verra…

Eh bah voilà :clap:

Si j'ai juste un conseil à te donner, éviter les barres en métal et privilégie les barres en téflon, bien plus confortables :bisou:

J'ai mis une photo en ligne dans la rubrique "torses intimes" avec les piercings provisoires… J'en rajouterai d'autres ensuite !

Guest upskirt60100

waouh felix felicitation pour ses details

j'ai hate de voir les photos

Bon, ça y est, c'est fait !

J'ai fini par me décider : je suis allé au salon de piercing, j'ai discuté, demandé où seraient les trous. J'ai bien pesé le pour et le contre et mardi dernier, j'y suis allé… la bouche un peu sèche et quelques nœuds dans le ventre je dois avouer.

Ce n'est quand même pas très agréable, je dois dire, surtout le deuxième qui m'a fait plus mal que le premier mais c'est très loin de ce que je craignais.

Pendant la première heure, j'ai eu l'impression qu'il m'avait greffé des haltères, puis ça s'est atténué peu à peu, pour le soir je ne sentais presque plus rien.

C'est un peu contraignant car je ne dois rien toucher pour le moment (même s'il reste d'autres endroits pour les papouilles) et ce n'est pas très pratique pour les câlins mais ce n'est ni rouge, ni gonflé, ni douloureux…

Il va falloir attendre deux mois de cicatrisation avant de mettre les piercigs définitifs, je mettrai alors d'autres photos et je vous raconterai ce que ça donne.

Pour l'instant ça a visiblement un côté émoustillant sur ma moitié mais on ne peut toucher qu'avec les yeux !

Bonne journée à tous !

Lol !

Faut juste faire attention un peu !

Après c'est plus au quotidien que lors des ébats, c'est pas non plus à se tordre de douleur :welcome:

Moi aussi en fait, un peu… Et il y a autre chose : on doit hésiter un peu avant de se mettre torse nu (enfin, pas pour un prince albert !), c'est quelque chose qui ne laisse pas indifférent !

Guest TITOUNET.36

"Après la chose à laquelle il faut faire attention, c'est les accrochages qui peuvent s'avérer douloureux !"

J'en ai des frissons de douleur rien qu' à lire cette phrase Prince albert !!!!! :welcome::P :P

Personnellement, j'ai les deux tétons percés, et ça augmente quand même la sensibilité !

Après la chose à laquelle il faut faire attention, c'est les accrochages qui peuvent s'avérer douloureux !

Guest TITOUNET.36

Je suis 100% naturelle et j'adore la nature elle nous offre tellement de possibilité... :wink: :x

Tu m'etonnes ! :bbl: je les suce et les aspire sans artifice tes tétons ma belle !!!! :oops:

Guest Ah_lit_se

Haaaaaaaaaaaaa !!! mais nous sommes deux à valoriser les tétons sans artifice, je vois !!! :oops::bbl:

Rien de telle que la Nature ma belle.............................. :oops:

Je suis 100% naturelle et j'adore la nature elle nous offre tellement de possibilité... :oops: :wink:

Guest TITOUNET.36

Les miens non :oops:

Ils sont assez sensible sans y ajouté d'artifice

Haaaaaaaaaaaaa !!! mais nous sommes deux à valoriser les tétons sans artifice, je vois !!! :oops::oops:

Rien de telle que la Nature ma belle.............................. :oops:

Guest Ah_lit_se

Les miens non :oops:

Ils sont assez sensible sans y ajouté d'artifice

Guest TITOUNET.36

Moi je jouerais bien avec tes tétons piercés :oops::oops::oops:

Les miens ne le sont pas mais les tiens, le sont-ils ? :oops:

Guest Ah_lit_se

J'ai les deux tétons piercés pour ma part. Je peux te dire qu'une fois piercés les tétons deviennent beaucoup plus réactifs et beaucoup plus sensibles.

Moi je jouerais bien avec tes tétons piercés :oops::oops: :oops:

Invité

Euh… disons une façon pragmatique et agréable d'avoir un autre point de vue sur la question… après des études scientifiques je suis pour la méthode expérimentale ! :twisted:

pff n'importe quoi quoi ...

Guest Trent

Euh je passe mon tour sur ce coup là...

Euh… disons une façon pragmatique et agréable d'avoir un autre point de vue sur la question… après des études scientifiques je suis pour la méthode expérimentale ! :twisted:

Invité

Ça me rassure… maintenant il faudrait que je fasse quelques galipettes avec un partenaire piercé pour voir ça de plus près… ça me fera l'occasion de faire une petite confession…

attend pour te faire piercer il faut que tu couches avec quelqu'un qui a les tétons piercés :twisted:

c'est quoi ton plan là???

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.