Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

AMUN

Elle en veux encore

Recommended Posts

Salut à tous,

c'est la première fois que je fais une confession, mais c'est surtout pour avoir vos avis. Je ne suis pas très fort dans les détails, mais je suis sûr d'apprendre avec vous.

Au fait, marié et agé de 31 ans aujourdh'ui, je l'ai connu il y a 6 ans, dans le temps, je chantais devant beaucoup des gens et ne la connaissais pas particulièrement, elle commencé petit à petit à me regarder avec des yeux qui m'envoyaient un message que, je sais pas s'il faut dire heureusement ou malheureusement je ne comprennais pas. Après plusieurs tentatives, elle a finit par comprendre que je ne saisissait rien de son message. ainsi elle est passé à la vitesse supérieure c'est à dire m'expliquer ce qu'il y avait. Elle me dira qu'elle revait de moi, que je hantais ses pensée, qu'elle revait qu'on faisait l'amour, des trucs dans le temps qui me scandalisaient vu que cela venait d'une femme mariée que je respectais. J'ai eu à resister jusqu'à ce que les circonstatnces de la vie ont fait que je fréquentais bcp leur maison jusqu'au jour où, en l'absence de son mari, elle m'ouvrit la porte, je ne sais d ciel ou de l'enfer. la 1ère fois, j'ai refusé, mais la seconde fois, vu qu'elle est tellement séduisante, j'ai succombé à la tentation. A sa grande surprise, je n'y connaissais rien aux relations sexuelles (les vraies kwa). Elle fut déçu de le constaté mais ne baissa pas les bras (ou plutot ne remonta pas sa cullotte). dépuis lors nous avons eu des séances de jambes en l'air comme je ne pouvais l'imaginer

Dis moi si je m'y prend normalement (la confession)pour que je continue à raconter. J'ai des questions qui me proccupent en ce moment :aime:

Dites moi comment vous trouvez ma façon de raconter pour que je continue biensur avec l'amélioration de vos remarques. C'est la première fois que je trouve un cadre où je peux en parler sans peur d'être jugé.

J'ai du mal à m'en sortir. ELLE En VEUX ENCORE.

Merci à tous

tu t'y prends bien, pas forcement dès plus clair mais on saisit l'essentiel, tu as succombé à cette femme marié alors que tu dois tu ne t'étais pas rendu compte de son rentre dedans!!!

j'aimerai avoir la suite ça a l'air torride ton récit il manque des détails faudrait en donner plus!!!!

il ne faut pas culpabiliser si elle décide de se donner à toi, profite en si tu la veux, apparemment ça a l'air de te plaire bien plus que tu te l'imaginais. quelles sont tes questions?

etsictvous, tu me plait avec ta façon de blaguer, merci à vous de m'encourager.

Ainsi nous avons contiuer à nous envoyer en l'air, bien sûr que c'est elle qui dirigait tout, mais tout en me faisant croire que c'eétait moi qui gérais la situation.

Jusqu'au jour où, je me suis décidé de me trouver une fiancée, car je culpabilisais à l'idée de baiser une femme d'autrui, même si c'est elle qui l'avait cherché. Elle ne l'a jamais bien pris, parce que pour elle, je lui appartenais (comme si j'étais un objet). Elle m'a fait des menaces du genre à aller faire des scandales chez la fille, la taper et tous les trucs de ce genre. J'ai eu plus plus peur quand elle me dira, qu'elle quitterai son mari après l'accouche de son quatre enfant, car pendant tout ce temps elle était même tomber enceinte(pas de moi), de son Mr.

Chose qu'elle n'a pas faite, car j'ai compris par la suite qu'elle me manipulais à sa guise. Quand je l'ai su et sous la peur, j'ai pris mes distance avec elle.

Après mon mariage, on s'est revu deux ou trois fois (elle a tout fait), et je vous assure que les choses avaient changé, parce que, de mon côté, ma femme, qui ne connait que moi comme homme (sexuellement), ne me satisfait pas, c'est à croire que j'en demande trop alors que déjà je ne fais qu'un seul Round à chaque relation. Ce qui me ramène à faire une comparaison avec tout ce que cete femme est capable de me faire sentir. La première à me faire un cunni. Ahhh. rien quà en parler je durcis.

Elle m'appelle tout le temps, elle veut qu'on se retrouve quelque part pour refaire la chose, déja que ces SMS en disent beaucoup sur ce qui m'attent. pour elle à l'idée qu je suis marié, elle me dis que mon engin doit surement être developpé pour la faire jouir. Elle m'a même fais essayer de la prendre par derrière si vous voyez ce que je veux dire. En même temps j'ai peur de replonger dans la dépendance et oublier ma femme.

Je suis vraiment troublé. Avant de trouver ce site, je me masturber presque tous les jours en pensant à elle.

Aidez moi. Que doi je faire? s'il y a des précision à donner, je suis prêt, car il y a bcp de repercusion sur ma vie sexuelle

Merci d'avance

il est certain que cette femme t'attire sexuellement, et te comble de tes envies, et je pense que c'est réciproque, tu apprécies cette relation sexuelle suivie, cette femme te fais jouir et t'offre ce que ta femme ne te donne pas.

une question me tarode, pourquoi as-tu épousé ta femme si elle te donne pas satisfaction au lit?

je dirai que si ton épanouissement sexuel s'effectue par des rencontres avec ta maitresse pourquoi pas c'est mieux que la masturbation, par contre tu risque d'avoir des remords vis a vis de ta femme.

ben apparement tu es bien sexuellement avec cette femme et je te comprend ..mais te donner des conseils .. moi j'en ai pas a te donner.. c'est a toi de voir si tu continue avec elle .. et surtout qu'il y est pas de prise de tete entre elle et toi mais pourquoi pas prendre du plaisir avec elle si de ton coté tu en a tres peu avec ta femme ..

Guest raguifat

C'est à toi de décider, tu es marié et je suppose que tu as bien réfléchi avant de dire OUI devant Mr le Maire!

L'amour c'est comme une drogue, on en devient dépendant, alors MEF! :aime:

C'est à toi de décider, tu es marié et je suppose que tu as bien réfléchi avant de dire OUI devant Mr le Maire!

L'amour c'est comme une drogue, on en devient dépendant, alors MEF! :aime:

Tu es dur toi avec lui :aime: mais reconnais que dire oui a Mr le maire ne veux pas dire de ne pas satisfaire son mari ou ça femme sexuellement (si les femmes ou les hommes etaient satisfait dans leur couple il irait pas voir ailleur je suis désolé ) :aime: .. c'etait mon coup gueule du jour : :wink::aime:

Gentils vos conseils, Et ma femme qu'est ce que j'en fais (sexuellement) , car c'est à croire que nous coahibitons seulement. Je veux bien le faire avec elle, mais elle ne me suis pas, j'ai parlé ailleurs de cunni que j'essaye de lui faire, mais elle m'arrète pour me dire que c'est trop fort comme sensation

tu as testé avant de dire OUI? ma chérie parfois ne veut pas trop le cunni car son clito est parfois très sensible, dans ton cas ta femme est peu être pas trop porter sur la chose, dialogue avec elle sur tes envies tes attentes niveau sexe, que c'est important que ta libido soit satisafaite dis lui que tu adores la faire jouir, que c'est necessaire pour votre couple.

je suppose que cette situation n'existait pas au moment où tu t'es marié.

J'espère que la solution viendra avec le dialogue avec ta femme.

Merci Kristina, au moins tu t'es mis un peu à ma place.

à tous je dirais, que loin de moi, l'idée d'amuser la galerie. J'ai vraiment besoin de votre aide.

:aime:

merci de m'aider

etsictvous, merci du conseil.

à vri dire, je l'ai constaté maintenant, comme si cela ne suffisait pas , la dame est reapparu. Je pense que je vais essayer de lui en parler (ma femme), questionde trouver, comme l'as dit Talie, un cOMPROMIS;

Je vous assure , quand même, que je suis mal à l'aise avec cette histoire surtout qu'il y en a dans ce forum qui vente, je c pas si c'est juste mesure, le plaisir qu'ils ont eu. ainsi la masturbation s'en suit à chaque fois que je lis l'une de vos histoires. et cela dans mon bureau :aime:

Moi je te dirais .. eclate toi avec elle sans pour ça delaisser ta femme . et surtout te prend pas la tete .. la vie est trop courte alors profite surtout si tu es bien avec cette femme ... il y en a marre de faire semblant que tout va bien dans les couples .. :aime: Maintenant que toi peux décider :aime:

Tu ne risque rien à parler à ta femme vas y doucement et tranquillement avec beaucoup de tact,

même si ça prend un peu de temps, en jours ou en semaines tu verras si il y un changement dans ton couple, j'espère pour toi que ça marchera.

Je ne dis pas que ça sera du tout cuit mais tente l'expérience.

il y en a marre de faire semblant que tout va bien dans les couples

Tu trouves Kristina moi j'ai l'impression que beaucoup couples dérivent et ils n'arrivent plus à faire semblant.

Mais je vois très bien ce que tu veux dire :aime:

Tu trouves Kristina moi j'ai l'impression que beaucoup couples dérivent et ils n'arrivent plus à faire semblant.

Mais je vois très bien ce que tu veux dire :aime:

Tu ma comprise c'est le principal :aime: moi perso j'ai trop fais semblant que tout allait bien dans mon couple avec mon ex devant la famille les amis et enfin compte rien n'allait .. et sexuellement c'etait nul a chier .. et ça j'ai plus envie de revivre tout ça .. donc je trouve normal que des gens aille voir ailleur .. désolé d'etre brutal . mais bon faut arrete tout ca :aime:

Je comprends totalement et je ne juge pas les gens car je n'aimerai pas qu'on me juge.

Je n'arrive pas à faire semblant donc je ne connais pas encore cette situation (peut être qu'elle viendra), et dès qu'une relation devenait pénible, by by.

Je ne suis pas à l'abri ça se trouve un jour moi aussi je pourrai aller voir ailleurs à cause de l'ennui ou autres.

De toute façon si on va voir ailleurs c'est qui il y un problème au sein du couple dans la plupart des cas.

tout à fait d'accord avec Talie, si on va voir ailleurs c'est que sexuellement on n'est pas comblé par sa femme ou son mari, on n'évoque pas la question de moralité, effectivement allez voir est la conséquence d'un probleme à l'intérieur du couple ressenti par celui qui va voir ailleurs.

le pauvre il ne veut pas faire souffrir sa femme et d'un autre il voudrait prendre son pied et être épanoui sexuellement, a part une bonne mise a plat des choses... il n'y a pas grande solution miracle, mais le statu quo ne verra qu'envenimer la situation voir à la rendre insuppourtable pour lui.

Ben franchement je te le souhaite pas de faire semblant .. moi c'est bien fini

c'est pour ça que dialoguer est tres important dans un couple

il est certain que cette femme t'attire sexuellement, et te comble de tes envies, et je pense que c'est réciproque, tu apprécies cette relation sexuelle suivie, cette femme te fais jouir et t'offre ce que ta femme ne te donne pas.

une question me tarode, pourquoi as-tu épousé ta femme si elle te donne pas satisfaction au lit?

je dirai que si ton épanouissement sexuel s'effectue par des rencontres avec ta maitresse pourquoi pas c'est mieux que la masturbation, par contre tu risque d'avoir des remords vis a vis de ta femme.

0 la question de savoir pourquoi j'ai épousé ma femme si elle ne me donne pas satisfaction au lit, je dirai que chez nous, on essaie pas au lit avec une femme avant de la prendre en mariage

alors là tu as pris un gros risque que sexuellement ta femme ne te satisfasse pas pleinement. si je comprend bien tu baisais a droite à gauche avant ton mariage mais pas avec la future mariée. je dirai que tu as commis une erreur, maintenant parle à ta chérie et dit lui que sexuellement ya des efforts à faire.

si elle était vierge peut être que son inexpérience la bloque, et qu'elle n'a pas encore découvert vraiment eu de plaisir en faisant l'amour.

seule le dialogue pourra construire votre couple et faire avancer les choses, aller voir ailleurs n'est qu'une alternative au problème, me n'a que pour but de te satisfaire sexuellement, n'est-ce pas ta femme qui doit avoir ce rôle, celle que tu aimes.

alors là tu as pris un gros risque que sexuellement ta femme ne te satisfasse pas pleinement. si je comprend bien tu baisais a droite à gauche avant ton mariage mais pas avec la future mariée. je dirai que tu as commis une erreur, maintenant parle à ta chérie et dit lui que sexuellement ya des efforts à faire.

si elle était vierge peut être que son inexpérience la bloque, et qu'elle n'a pas encore découvert vraiment eu de plaisir en faisant l'amour.

seule le dialogue pourra construire votre couple et faire avancer les choses, aller voir ailleurs n'est qu'une alternative au problème, me n'a que pour but de te satisfaire sexuellement, n'est-ce pas ta femme qui doit avoir ce rôle, celle que tu aimes.

Je t'imagine bien en me disant cela en face, j'ai comme l'impression de vraiment te connaître, merci de ta sincérité.

pour te repondre ou pour continuer avec le sujet, c'est que je n'ai pas vraiment baisé à gauche à droite comme tu le dis si bien. Mais plutôt, comme je l'ai dit en racontant l'histoire, je suis tombé (malheureusement ou heuseusement) sur cette femme qui fantasmait tant sur moi, et vu qu'elle a de l'expérience ,et que je ne devais pas quand même la prendre pour femme (Elle est mariée) voilà qu'elle m'a "initié ou formé ou détruit" tout depend de votre point de vu. Et les conséquences sont telles que dans mon mariage, ça bloque. Je ne pense pas que c'est fatal, raison pour laquelle, je vous en ai parlé, question pour moi d'en avoir le coeur net, ou au besoin sur les expériences de ceux qui sont inscrit sur ce forum, je m'ensorte.

Je pense n'avoir pas mal agis en vous en parlant, parce que déjà, je commence à voir le problème d'un autre oeil.

Merci à tous

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.