Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

justunhom

Brutal mais soft

Recommended Posts

Bonjour,

Le sujet dont j'aurai aimer avoir vos avis est celui-ci. Mon fantasme est de brutaliser une partenaire. Attention une brutalitée mesurée biensur. J'aimerai qu'elle soit attachée, pour la féssée, ou la mordre au nivaus des seins par exemple, ou la gifflée, enfin la traité comme un chienne. Bien entendu tout ceci serait volontaire des deux coté. Je ne sais pas pourquoi je fantasme la-dessus, car dans les fais, je suis tout le contraire, je met toujours l'autre en avant pour qu'eelle soit en pleine confiance et que nos raports soient bon et divin.

Si il y a d'autre urluberlus commes moi, faites moi part de vos expé, svp merci. :aime:

L'amour est aveugle, il faut donc toucher

Guest alexiane_
Je laisse ce post qui est tout de même limite avec la charte. Au premier débordement, il sera supprimer. Alexiane.

Je comprends ce fantasme. L'expliquer je ne sais pas. Je suis douce, passionnée, et je rêve que mon homme me prenne comme cela. J'ai envie de me soumettre, de lui appartenir. J'ai confiance en lui, car je sais que nos rapports, il est très à l'écoute de mon plaisir. Je ne sais pas comment lui tendre la perche.

à la fin du câlin tu lui dis que tu veux qu'il te prenne de façon plus vigoureuse, et que tu veux être sa petite soumise, que ca te ferai prendre ton pied... tu lui laisses le choix ensuite de le faire ou pas.

Oui, je vous remercie pour vos réponces, et tien à préciser que je suis un homme, pour ceux qui l'auraient pas compris.(etsictvous)

Revenons à nos moutons! bien je vois que certaine femme on aussi le fantasme d'être très soumise, et que ca l'aient turlupine, (justecaline).

Comme je disai, moi aussi d'ordinaire je suis très doux, je fais attention à ne pas lui faire mal, justement. Alors pourquoi ce fantasme, qui demande un peu le contraire, pffff je sais pas du tout. Je souhaite juste ne pas être un sale percers de merde.

l'amour est aveugle, alors il faut toucher!!

J'ai un peu ce fantasme :x pas mal de femme rêve d'un tel homme je pense

Bjr mary

C'est vrai tu as ausi ce fantasme? Mais l'as tu mis en action ou est il resté dans ta tête. Et si tu devais le vivre comment verais-tu les choses personnellement. ou veriez-vous les...

Merci pour vos réponces, si j'avais su que ca declencherai un tel dialogue, je l'aurai posé avant le question!!

bise

Je pense que cela restera un fantasme. Mon petit ami est assez macho etc mais il n'a pas ce genre de plaisir, et je n'irais pas le tromper pour ça même si c'est un desir que j'ai depuis longtemps :x

Hoo comme tu y vas, je ne parlai pas de le tromper, loin de moi cette idée. Alors tu n'as pas de la vision du déroulement de ce fantasme, au cas ou. Tu préfèreraiis dedans ou dehor, tu sais park, bois, prairie, etc...

Si je peu me permettre, arrête tes danse poitrinaire, tu va faire tourner, le fromage!

bise

Invité

une femme soumise n'est pas une femme qui aime se faire brutaliser!

L'amour n'a rien à voir avec de la brutalité ou même su mal...

L'amour, c'est de la douceur, des caresses...

pas des coups ou des attaches qui font des marques...

:x

Pour moi ce fantasme est le début du SM, beaucoup le pratique moi pas trop c'est déjà un chouilla trop violent pour moi.

il m'est arrivé de passer du fantasme à la réalité.

Mais attention, au bout de beaucoup d'années de vie commune. L'important est d'être à l'écoute de l'autre et de comprendre les signes pour ne pas dépasser les limites de chacun et rester dans le plaisir.

une fois de plus le maitre-mot est le respect des envies et des limites de l'autre.

je pense qu'il y a une différence entre des rapports dominé/soumise et SM!

Etre soumise n'est pas forcément de vouloir avoir mal , au contraire c'est être prise plus vigoureusement par un partenaire qui nous connaît et qui sera y aller hardemment sans être trop brusque .

Un monde de brute dans un monde de douceur !!!

ce fantasme est devenu réalité pour moi , je lui ai exprimé que je voulais être surprise , me faire petite, me faire fessée, être attachée, avoir l'impression de ne pas avoir le choix , de subir ....

la vraie différence c'est que cela se pratique souvent aprés avoir pas mal vécu avec son homme ....

le SM c'est autre chose pour ma part , ça va rechercher plus loin ...même si ce rapport pourrait être considéré comme un début de sado-masochisme .

Idem pour moi, j'ai déjà expérimenté le fait de "dominer" ma partenaire,

déjà par un dialogue avant l'acte, et ensuite en la prenant vigoureusement...

En l'attachant, également.

C'est quelque chose de très agréable, a condition que les deux personnes le veuille, et que ca reste dans les limites acceptées.

Par contre je ne suis pas vraiment tenté par le SM :roll:

- Le plaisir de n'etre pas "résponsable" des actes qui seront perpétués...

- Etre un jouet de plaisir et de contentement >>"...Ce merveilleux instrument de musique dont IL ferat vibrer les cordes jusqu'à l'épuisement...Des notes insoupconnées pourront en jaillire..."

- S'offrire pleinement pour sentir comme votre (vos^^)partennaire vous désire par delà tout controle de lui meme ...et de vous-meme .

Tant de raisons qu'il serait vain de les ennumérer....Mais toujours le plaisir de s'offrire et de recevoir :P

j'ai déjà pratiquer avec quelques unes de mes exs ces rapports " dominant / dominée ", elle étant dominée " bien sur ".

Les yeux bandés, les mains attacher au sommier du lit ( pour qu'elle ne puisse vraiment pas réagir ) et un peu de musique pour éviter qu'elle entende ce que je fasse.

Tout se fesait dans une confiance absolu, avec des préliminaires TRES long, passant d'une douceur extreme a un pincement / mordillement soudain. Tout cela pour justement lui faire perdre la tete et ne lui donner aucun indice de ce qui allait arriver ensuite.

De ne pas pouvoir, par exemple, me tenir la tete lors d'un cunni ou me repousser si ca fait " un peu " trop mal, ca les excitaient énormement.

Elles y prenaient énormement de plaisir a chaque fois, au point que ma derniere ex me le demandait d'elle meme.

Pour ce qui est de le mettre en pratique " justunhom ", propose déjà a ta chère et tendre une relation avec elle ayant les yeux bander, et de se laisser faire. Si elle aime ( ce qui devrait etre le cas ) passe a la suite en lui proposer les mains liés, etc etc...

N'hésite pas aussi a mettre lors de vos rapports " normaux " de mettre de petites tapes sur les fesses, et de voir comment elle réagit. Tout est une question d'essai :P

a vous les studios :P

Etre soumise n'est pas forcément de vouloir avoir mal , au contraire c'est être prise plus vigoureusement par un partenaire qui nous connaît et qui sera y aller hardemment sans être trop brusque .

Un monde de brute dans un monde de douceur !!!

ce fantasme est devenu réalité pour moi , je lui ai exprimé que je voulais être surprise , me faire petite, me faire fessée, être attachée, avoir l'impression de ne pas avoir le choix , de subir ....

la vraie différence c'est que cela se pratique souvent aprés avoir pas mal vécu avec son homme ....

(bonsoir)

Je suis entièrement d'accord avec ça.. J'aimerais que mon copain me surprenne de cette manière, mais en vain..

Des brutalités pûrs et dûrs ne sont pas directement mon truc.

Mais par contre des choses comme par exemple quelques fessées sur les cuisses, ou des pincements ou mordiller avec un légér douleur érotique est différent. Mais j'aime alors que mon partenaire le fait aussi avec moi par après. Ca doit rester un jeux.

D'ailleurs en ce qui concerne la "douleur sexuelle" j'ai lu un jour un petit article et il y avait une vérité dedans que je crois bien: un peu de douleur sexuelle doit augmenter le plaisir. Cependant il y a une frontière et c'est une ligne très fine. Dès qu' on passe même de peu cette ligne la douleur qui donne du plaisir se transforme en sensation dèsagréable.

Ca demande un bon contact et connaissance de son partenaire, pour voir ou elle ou il peut ou veut aller

je crois que pour répondre à ta question: tu es doux et tu est attiré par la brutalité, c'est peut-être justement vouloir chercher son opposé, son côté obscure mais sublimé!...car le but étant le plaisir des 2 partenaires!

je suis comme toi, super zen et plutôt calme et douce, et par mon métier à l'écoute des autres, je les apaise et les calme...ça c'est moi...

mais sexuellement j'aime aussi des jeux de brutalité (heu sauf la gifle! qui me renvoie à de la maltraitance)...j'aime la fessée en préliminaire, de bonnes empoignades, des mots crus, qu'il me tienne fermement les cheveux tout en me prenant en levrette, qu'il me tire les tétons, qu'il me morde...ça c'est moi aussi!

mais j'aime aussi qu'il se laisse faire et le jeu dominant-dominé va dans les 2 sens...j'aime mordre (pas non plus comme une furie hein! :langue: ), le griffer, lui parler en lui donnant des ordres, en le commandant...

tout cela me plait mais je fais aussi l'amour avec beaucoup de douceur et de tendresse...mais cette variété de plaisir fait partie de ma personnalité et à partir du moment où ce plaisir est partagé, il n'y a pas à se sentir coupable...

tu n'es pas malade, tu exprime ta sexualité avec ta personnalité!...

les plus grands malades (voire serial killers) sont justement ceux qui n'ont pas réussi à sublimer cette violence; ce sont d'ordinaire des personnes calme qui ont un jour pété les plombs!...et on voit ce que ça a donné hélàs!...

alors tu n'es ni fou, ni pervers!...et tu vois tu l'as échappé belle! :please:

il n'y a aucune norme en amour, juste le partage et le respect mutuel...

alors continue de prendre du plaisir!!! :clap: :langue:

Bonjour,

Le sujet dont j'aurai aimer avoir vos avis est celui-ci. Mon fantasme est de brutaliser une partenaire. Attention une brutalitée mesurée biensur. J'aimerai qu'elle soit attachée, pour la féssée, ou la mordre au nivaus des seins par exemple, ou la gifflée, enfin la traité comme un chienne. Bien entendu tout ceci serait volontaire des deux coté. Je ne sais pas pourquoi je fantasme la-dessus, car dans les fais, je suis tout le contraire, je met toujours l'autre en avant pour qu'eelle soit en pleine confiance et que nos raports soient bon et divin.

Si il y a d'autre urluberlus commes moi, faites moi part de vos expé, svp merci. :twisted:

L'amour est aveugle, il faut donc toucher

Salut justunhom

une brutalitée bien mesurée ! voilà qui est bien , et si voulue par les 2 partenaires.

Quelques tapes sur les fesses n' ont jamais tuée une femme et ça fait même plaisir ...

Des mots "vulgaires" , voire insultants peuvent égalemment être apréciés.

Je pense que les femmes sont plus " dans l' auditif " que les hommes , qui sont plutot , à mon avis , dans le " visuel " .

à bientot et bonnes fessées !! :twisted:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.