Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest chococrakott

Faire l'amour avec une femme plus agée que moi

Recommended Posts

Guest chococrakott

Alors voila, mon fantasme ca serait de pouvoir faire l'amour avec une femme plus agée que moi, une femme d'à peu près 28/30 ans, une femme qui a beaucoup plus d'expérience que moi comme je n'ai que 18 ans ...

ca peut paraitre assez banal comme fantasme mais ca me trotte dans la tete depuis un certain temps !!

je trouve que les femmes qui ont dans ces ages la ont un certain charme qu'on ne trouve pas chez les femmes de mon age ...

C'est certains à 28/30 ans on a plus d'expérience qu'à 18 ans (normalement, mais il y a toujours des cas à part...), j'espère que tu la trouveras et que tu réaliseras ce joli(e) fantasme :aime:

Moi la je vie une histoire avec une femme de 51 ANS et je n'en ai que 38 ans et franchement c'est une bombe , on fait l'amour sans retenue , on se donne des rdv d'enfer , on as des jeux et pratiques sexuelles torride , , on se dit tous , et puis voila peut importe l'age ,on se fait du bien loll allez courage et fonce et vie ton fantasme et que celui ci devienne realité :P:P:P:P:aime::aime::aime::D:P:wink::D :aime:

Guest decibel

Moi la je vie une histoire avec une femme de 51 ANS et je n'en ai que 38 ans et franchement c'est une bombe , on fait l'amour sans retenue , on se donne des rdv d'enfer , on as des jeux et pratiques sexuelles torride , , on se dit tous , et puis voila peut importe l'age ,on se fait du bien loll allez courage et fonce et vie ton fantasme et que celui ci devienne realité :D:D:D:D:D:D:D:aime::wink::D:P:P

:D:aime::aime: Bravo Romeo843 ... que de chaudes expériences :D:P:P:aime:

Y'a pas de raison de ne pas avoir une relation avec une femme plus âgée si les deux partenaires sont sur le même longueur d'onde :P

Et à chococrakott : CARPE DIEM !!! :P

Invité

Peu importe l'âge... la seule chose qui compte c'est le plaisir que VOUS prenez tous les deux!

OH oui car malgré l'age nous aimons nous surprendre et s :aime::aime::aime::aime::wink: urtout allez de l'avant , a croire que l'amour , le sexe , nous a fait rajeunir tous les deux , merci de vos com , et vive la vie

Guest chococrakott

ca c'est sur, l'âge ne change rien au plaisir que l'on peut avoir et procurer, mais bon j'espère qu'un jour ce fantasme se réalisera ... :aime:

le plus vite sera le mieux :aime: mais bon si ca vient pas maintenant je serai me réveler patient ... :aime: :aime:

Beaucoup de jeunes hommes ont un fantasme similaire, mais je m'interroge parfois sur les vraies motivations. La recherche d'experience, ou peut être se trouver ou se rassurer sur sa sexualité...

oui au départ moi aussi je me suis posé la question de savoir QUI se rassuré elle ou moi mais finalité cela doit etres les deux et malgré quelle est presque 12 ans de plus que moi , je et ont s'en fou , nous sommes très bien comme cela meme si nous ne sommes pas un couple classique ,mais c'est quoi un couple classique , rassurez vous tous va bien , nous arrivons a faire milles fois de choses et dans les domaines que bien des couples dit classique et si la question de la sexualité vous pose soucis et bien nous la c'est le peid integrale , tous les jours c'est de la découverte allez bonne chance a tous de pouvoir enfin decouvrir cela un jour ................................ :P:aime::aime::aime::D:aime::D:wink::P :P

Moi, je ne c pas s'il faut que je dise que j'ai eu ou que j'ai encore une relation du genre. Elle a une année de plus que mois mariée depuis longtemps. je vous assure qu'elle m'en a fait voir de toute les couleur :aime: Au debut je refusais, avec le temps et vu la tentattion j'ai cédé,biensur inexpérimenté que je suis , elle a pris ma tête, et maintenant, marié, je ne fais référence qu'à ce qu'elle me faisait faire, chose difficile pour ma femme qui n'est qu'à son premier amour.

Ben voilà. Maintenant, je fantasme toujour sur elle, en meme temps que je ne veux pas faire du mal à ma femme. On dirait qu'elle me poursuit partout, car,dit elle, j'ai acquis de l'expérience, et ça je le lui doit.

D'une part rassurant d'autre part flateur, personnellement c'est plus flateur qu'un femme mûre s'interesse à moi je n'est que 26 ans donc plus aussi jeune que ça non plus mais c'est vrai que le faite qu'un Dame plus avoir une attirance ne serais ce que visuel sur moi est très flateur .

Je ne parle pas sur le plan sexuel spécialement bien que j'en rafole je trouve le ptit regard qui va bien beaucoup plus érotique que l'acte sexuel, bref c'est du hors sujet, tout ca pour dire que j'ai également une attirance pour les femmes plus agés que moi

;):P:D Bravo Romeo843 ... que de chaudes expériences ;):D;):D

Y'a pas de raison de ne pas avoir une relation avec une femme plus âgée si les deux partenaires sont sur le même longueur d'onde :P

Et à chococrakott : CARPE DIEM !!! :x

Quelle satisfaction pour cette femme de donner du plaisir à un homme beaucoup plus jeune. C'est un fantasme pour de jeunes hommes, mais ne serait-ce pas aussi un fantasme pour une femme de séduire un homme beaucoup plus jeune qu'elle ? ;)

Oui. Séduire un jeûnot, ça la conforte dans l'idée qu'elle n'est pas si "vieille" que ça. On n'aime pas vieillir.

Guest RQT

D'une part rassurant d'autre part flateur, personnellement c'est plus flateur qu'un femme mûre s'interesse à moi je n'est que 26 ans donc plus aussi jeune que ça non plus mais c'est vrai que le faite qu'un Dame plus avoir une attirance ne serais ce que visuel sur moi est très flateur .

Je ne parle pas sur le plan sexuel spécialement bien que j'en rafole je trouve le ptit regard qui va bien beaucoup plus érotique que l'acte sexuel, bref c'est du hors sujet, tout ca pour dire que j'ai également une attirance pour les femmes plus agés que moi

Pfffff tu en peux pas faire un effort d'écriture? :x

J'ai même pas terminé la première phrase que j'ai du prendre de l'aspirine !

Quelle satisfaction pour cette femme de donner du plaisir à un homme beaucoup plus jeune. C'est un fantasme pour de jeunes hommes, mais ne serait-ce pas aussi un fantasme pour une femme de séduire un homme beaucoup plus jeune qu'elle ? :P

Bonjour malicieuse62

en effet je pense aussi que ça doit etre un fantasme et une très grande satisfaction que de sentir qu'un jeune homme vous desir ardemment et gouter à sa peau si jeune si douce.

J'ai connu ce genre de relation et même d'avantage, et c'est que dans les deux cas, c'est un régale pour les sens et le cerveau...

Juste pour info avec ma copine de 51 ans et moi 38 ans , pas de concours ou elle doit ce surpassée , on se donne du plaisirs mutuellement , alors arreté les donneurs de leçons , regardez devant vos portes et passé le balais sur vos paillasson lol , elle n'a rien a me prouvé , on se fait confiance , on se donne du plaisir et surtout on critique personnes .... Sinon merci a tous ce qui nous on ecrit de maniere super sympasc'est cool :lal::-D:-D:P:D:-D:P:D :D

coucou, moi je trouve ça magnifique ce que vit romeo..

pour ma part, j'ai 28 ans et en ce moment je suis en plein dans le fantasme de la femme de 40, 45 ans.

j'espère le réaliser aussi.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.