Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

etsictvous

A lire sans modération

Recommended Posts

Hier soir elle a commencé à me sucer d'une façon inhabituelle, des va et vient du bout des lèvres,

J’ai pris énormément de plaisir, et plus qu’auparavant lorsqu’elle me suçait déjà à merveille.

J’aurai pu jouir en quelques secondes

Je lui dis : « et dire que tu as appris ça toute seule... t'es vraiment douée »

Elle se prit un fou rire, étonné je lui dis il n’y avait rien de méchant c’était un compliment ma chérie, tu aurais préféré que je te dise oh que tu me suces bien ma salope ?"

L’ayant entendu gémir lors de sa fellation, j’ai pu ensuite m'introduire en elle, sa fente était toute humide et prête à accueillir mon sexe lubrifié de sa salive.

Elle était sur le dos, jambes entrouvertes, mon sexe dans le sien, j'ai pris l'initiative de me soulever et de resserrer ses jambes, puis me soulevant vers le haut de son corps j'ai entrepris des longs va et vient tout en frottant mon sexe sur son clito en évitant de sortir d’elle, elle gémissait déjà de plaisir en me susurrant des mots doux.

Son plaisir augmentait de plus en plus, je m’arrêtais pour lui offrir un cunnilingus dont j'ai le secret…

Couverte de mouille de ma pénétration, je la léchais afin de ne pas perdre une seule goutte de son nectar, j’aime ça et j’avoue que si elle était une femme fontaine, je goûterais bien volontiers à ce nouveau jus dont je ne connais pas encore le goût.

Entrouvrant ses petites lèvres, je lui ai caressé langoureusement le haut de l'entrée de son vagin en laissant ma langue s'engouffrer en elle.

Ensuite pour un peu plus l'exciter, je lui ai mis deux doigts tout en frottant la paroi supérieure du vagin, pour stimuler son excitation tout en continuant mon interminable danse sur son minou.

Petit à petit son minou se gonflait sous l'effet de ma langue, et mon excitation devenait plus dense, ma queue se raidissant sans cesse, elle m'ordonna de continuer encore et encore jusqu’à sa jouissance

Je suis à présent sur son clitoris gonflé du plaisir que je lui ai offert, je le branle langoureusement sans retenue, puis j'entends : "je vais jouir t'arrête pas, je vais jouir" elle laissa s'écouler une mouille abondante au moment de la jouissance, que je m'empressais de récolter de ma langue.

Je n'allais pas en rester là, je repris ma pénétration pour laisser son clitoris sensible du fait de la jouissance !!!

Elle aime que je la pénètre de ma queue longue et puissante, en allant au plus profond d'elle pour la faire jouir

Ce que j'ai fait en m'agrippant à ses fesses tout en gémissant de plaisir jusqu'à ce que ma queue n'en pouvant plus, laisse sortir ma semence brûlante en elle !!!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.