Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
kristina

Mesdames vous etes ?

Question

Mesdames etes vous vaginale ou clitoridienne ?

Moi je suis clitoridienne pas trop vaginale

Recommended Posts

Clitoridienne!

Vaginale, si l'on sait y faire! :wink:

Le petit bouton ça met la pression... y'en a t-il pour jouer fermeture éclair quand on y touche?

:wink: jeu de mots... j'ai pas réussi à placer velcro... :wink: :wink:

Avant tout vaginale, mais je prends beaucoup de plaisir quand on joue avec mon petit bouton aussi.

Ma femme est clito, la pénétration pose souvent problème l'amène rarement au 7ième ciel alors que j'arrive à la faire partir au doigt, le clito, une fois voire deux, trois c'est rare, trop sensible, alors je monte un petit peu au-dessus et ça repart, puis encore un tout petit peu au-dessus et rebelote, en général pas plus, le record c'est 6 orgasmes, ou du moins 6 bonheurs d'affilé, mais après 4 elle est déjà carpette! :wink:

ca toujours été comme ca, ou avec certains partenaires ca change?

et bien non, je te contredis, j'ai des amis pour qui le clitoris n'a aucun effet sur elle et vis versa...

non si il n'y a que pénétration je ne jouie pas et si il n'y a que joujou avec mon petit interrupteur, c'est pareil, il faut combiner les deux, mais c'est pas pour autant que si il n'y a qu'un des deux je prends pas du plaisir :)

ca toujours été comme ca, ou avec certains partenaires ca change?

Guest Anonymous

Moi, je suis les deux ! J'adore qu'on me provoque par le bas pour que désir monte, monte, monte ! :smileys:

Pourquoi tu ne montes juste avec un des deux?

non si il n'y a que pénétration je ne jouie pas et si il n'y a que joujou avec mon petit interrupteur, c'est pareil, il faut combiner les deux, mais c'est pas pour autant que si il n'y a qu'un des deux je prends pas du plaisir :)

Je dirais que la majorité de mes orgasmes arrivent de manière clitoridienne.

Mais pour être déjà (trop rarement à mon goût) arrivée à me donner des orgasmes vaginaux à force de douceur et de patience, je sais que ce dernier est bien plus fort, et me laisse un sentiment de plénitude totale à chaque fois que je l'atteins.

Guest Anonymous

Je suis plutôt clitoridienne....je peux avoir plusieurs orgasmes de suite...... :aime:

Ma belle est uniquement vaginale et ne prend son pied que dans une seule position (a califourchon sur moi) mais je ne désespère pas de lui apporter son explosion de phéromones dans une autre position.

Coucou,

plus jeune j'étais clitoridienne mais maintenant je suis surtout vaginale.

Avec le temps (et l'expérience ?) je prend plus de plaisir par la pénétration.

A+

Guest Gayame

Moi je suis UNIQUEMENT clitoridienne!!! Je subis vraiment la pénétration et sans aller jusqu'à la douleur mais je ne prends pas de plaisir vaginalement. Je le fais uniquement pour faire plaisir à mon partenaire car il ne faut pas oublier que le sexe doit rimer avec plaisir mais aussi partage :D

Subir la pénétration, ça doit pas être drôle tous les jours pour toi ^^'

avant j'était clitoridienne mais depuis que je suis avec mon homme j'ai découvert que j'était aussi vaginale

la penetration vaginale me procure beaucoup de plaisir mais pas d orgasme, donc clitoridienne :wink:

Moi je suis UNIQUEMENT clitoridienne!!! Je subis vraiment la pénétration et sans aller jusqu'à la douleur mais je ne prends pas de plaisir vaginalement. Je le fais uniquement pour faire plaisir à mon partenaire car il ne faut pas oublier que le sexe doit rimer avec plaisir mais aussi partage :twisted:

Clitoridienne pendant les premières années d'activité sexuelle, puis l'expérience aidant, je suis également devenue vaginale. J'adore les 2 :wink:

Clito, vaginale, et anale :twisted:

anale quand il joue avec ton clitoris?

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.