Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
Guest The Dream

Routine...

Question

Guest The Dream

Bonsoir à tous !

Voilà, je suis avec mon amie depuis 5 ans 1/2...je suis très heureux avec elle : nous construisons une maison, nous allons avoir un bébé...

Le seul problème est dans notre intimité...En effet, mon amie est très "classique"...elle n'aime pas les cunilingus, les fellations...même la levrette c'est toute une histoire !

Il est très difficile de parler de sexe avec elle...je suis son premier homme et de mon côté, mon ex était prête à tout sur le plan sexuel !

Pour résumer, je m'ennuie dans ma vie sexuelle...j'aime mon amie...

Merci de vos réponses.

Bonne soirée !

15 réponses à cette question

Recommended Posts

Guest ange_damour_

Bonjour ,tu sais cela fait 15ans que je suis avec mon amis ,et on a pas tous fait non plus.............je pense que cela est encore mieux parce que si des la première année vous faite tous se qu' il y a faire sur le plan sexuelle , et bien je pense que sa vas plus être marrant non plus .en fait je pense que chaque chose se fait en son temps, parle lui de tes envies ,tes désirs ,dit se que tu ressent .tu sais la communication est très importante aussi dans un couple....je vais te dire moi aussi, malgré tous se temps il y a encore des positions que j'ai un peu de réticence a faire.....prend courage et patience .

J'ai l'impression que nos collegues ont assez bien répondu. Pour que tout se passe bien il faut un mélange de confiance, de patience et de sensualité. Tout ça bien entendu avec un bon dialogue dans le couple.

Guest Bambinou

juste une petite interrogation qui va peut-être paraitre naive The dream, mais ton amie se sent-elle physiquement bien dans sa peau ? Car bien souvent celà commence par là....

Guest jeancharles

J'ai eu une ex qui était un peu bloquée au niveau des calins, non pas qu'elle refusait de faire des choses, mais elle avait toujours été habituée à les faire pour le plaisir de son copain et non pour elle.

J'avais à l'époque essayé de lui montrer doucement le plaisir qu'elle pouvait prendre, en y passant beaucoup de temps et sans forvément passer tout de suite au sexe, par exemple en passant toute une matinée au lit simplement en se faisant des caresses sur le corps de façon très tendre, ou encore en prenant des douches ensemble et en se lavant mutuellement, ou bien sûre en la massant.

De cette façon tu peux lui faire ressentir le plaisir qu'elle peut avoir avec son corps, sans passer directement par les sexe, et cette envie vient ensuite d'elle-même

Guest secman

La communication et la patience est la base d'un couple sûr et durable , voici plus de 10 ans que je connais ma compagne et nous commençons seulement à parler de sodomie.

Guest samael

Pour ça faut voir mon post ici: http://www.forum-intime.com/confession_intime/ftopic3595-20.php

Guest Anonymous

la danse c'est une superbe idée ... :momotte:

puis ensuite il faut penser aux massages ...

Guest samael

Bon, le sexe donc est aussi une preuve d'ouverture d'esprit! Si pour elle le sexe est tabou, cela vient probablement de l'éducation qu'elle à eu, à toi de lui expliquer ce qu'il en est. Je te conseille une chose, emmène là danser dès que tu peux, la danse est une chose sensuelle, travaille cette sensualité avec elle, des slows, mais aussi des danses style latinos.

Plus une personne est sensuelle, mieux elle fait l'amour, tente d'éveiller sa sensualité au travers de la danse. Ensuite pour la liberer encore un peu plus.....pas évident, ce ne sont pas des choses qui se font en quelques jours, on ne combat pas des années en un coup de vent!

Guest Anonymous

dans ce cas c'est sur ça n'aide pas

Guest The Dream

Je suppose et j'espère que tu lui en a parlé car on ne dira jamais assez la communication est la base de tout. Sais tu pourquoi elle est réticente, essaye de comprendre, de lui faire part aussi de ce que tu ressens

J'ai essayé de lui en parler...mais c'est comme si elle était "bloqué" par le sujet : pour elle, le sexe est tabou...

Guest Aces

Bonsoir à tous !

Voilà, je suis avec mon amie depuis 5 ans 1/2...je suis très heureux avec elle : nous construisons une maison, nous allons avoir un bébé...

Le seul problème est dans notre intimité...En effet, mon amie est très "classique"...elle n'aime pas les cunilingus, les fellations...même la levrette c'est toute une histoire !

Il est très difficile de parler de sexe avec elle...je suis son premier homme et de mon côté, mon ex était prête à tout sur le plan sexuel !

Pour résumer, je m'ennuie dans ma vie sexuelle...j'aime mon amie...

Merci de vos réponses.

Bonne soirée !

Merci d'aller te présenter dans cette section : http://www.forum-intime.com/confession_intime/forum12.php

Et concernant ton problème, là ça vient d'elle et il faut lui en parler calmement et doucement.

Aborder le sujet avec tacte puis lui exprimer que du côté du sexe bah ça va pas etc...

Essaye de lui en parler mais de manière sérieuse, pas entre deux conversations

tu lui expliques que c'est important pour toi et tu lui exposes ton point de vue

et ton problème !

Si elle compréhensive et qu'elle tiens à toi norrmalement elle devrait t'écouter

sans mal le prendre après il faudra lui laisser le choix de sa réponse !

Seul le dialogue peut t'aider :momotte:

Guest Anonymous

Je suppose et j'espère que tu lui en a parlé car on ne dira jamais assez la communication est la base de tout. Sais tu pourquoi elle est réticente, essaye de comprendre, de lui faire part aussi de ce que tu ressens

Guest charli

:momotte: :bisou: j'crois bien que ta oublié quelques choses :lal: Bienvenue :-D

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.