Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

ofelia

Une fabuleuse rencontre.

Recommended Posts

Coucou, voici mon premier post.

L'année dernière, je me suis inscrite sur un site de retrouvailles en espérant y retrouver des amis(es) d'école, de la famille ou autres. J'ai renoué avec beaucoup de monde mais j'ai surtout retrouvé un ami de mon frère que j'appellerais sebastien. Nous papotions tous les deux par mails. Il habite toujours la région, il est en couple et il exerce le même métier que moi. Voilà, rien de très excitant jusqu'à présent.

Nous nous sommes revus bien plus tard chez mon frère lors d'un diner, je me souvenais de ce regard enivrant et je l'ai retrouvé... Je rencontre sa femme, il parle avec mon homme. La soirée se passe, se passe et se passe sans que nous évoquions nos messages interposés.

Une semaine plus tard, je profite pour aller faire les soldes en ville et je croise Sébastien qui fait comme moi. Nous profitons alors d'un endroit chaud pour se réchauffer autour d'un chocolat chaud. Nous discutons, il me dit qu'il est seul pour la semaine. Sa femme étant partie dans sa famille. Moi aussi je suis seule, mon homme est parti en déplacement pour 15 jours mais l'heure tourne, je dois encore poursuivre mes achats. Il propose de m'accompagner, j'accepte volontiers mais je dois aller dans un magasin de lingerie, oups !!!!

Je rentre alors dans la boutique, il me suit. Je le vois rougir. Sans honte ni gêne, je rentre en cabine pour essayer une bel ensemble bleu nuit qui me plait.

Face à cette situation, je sens mes seins gonfler , mon endroit intime s'enflamme ... A la sortie de la boutique, je lui propose de venir finir la soirée à la maison, il accepte. Nous rentrons chez moi, je lui sert un verre de champagne et nous continuons à discuter mais je me sens compresser au niveau de ma poitrine. Je m'éclipse un moment pour me rafraichir. Je reviens vers lui vêtue d'une jupe, d'un débardeur mais je ne porte aucuns sous vêtement.

A cet instant, j'ai envie de lui. Je me présente devant lui, je me mets sur lui, on s'embrasse. Ma chatte se réveille, je sens ma mouille couler. Je me mets debout sur le canapé je lui offre mon minou. Il le lécha longuement. Pour le remercier, je pris sa queue dans ma bouche, il me dit que je le suçais divinement. Il finit par jouir dans ma bouche, ce fut un moment grandiose à mes yeux. Sans vulgarité avec de la douceur et de la pudeur.

Cette nuit là, nous la passions à deux. Nous nous voyons toujours et ça devient de plus en plus chaud .

Cette année pour les vacances je suis chez mes parents au soleil. J'y reste jusqu'à fin août. Mon homme me rejoint mais il repart vite pour son boulot. Par contre, Sébastien a accepté l'invitation de mon frère, sa femme et lui seront des nôtres cet été mais comme moi, il sera vite seul car sa femme remontera dans le nord pour son boulot également . Donc les vacances risque d'être joyeuses ,chaudes ,excitantes ,enivrantes et sexuelles...

J'ai hâte qu'il arrive. Rien qu'à vous le dire, mon minou fait des siennes .............

Bisous. ofelia

Guest raguifat

Ah les vacances :x :x :x

Tu nous raconteras?

Invité

Super vacances en perspective!!!

:x :x :x

Guest decibel

:wink: :P:P Très jolie confession, toute en tendresse et sensualité :D:aime::aime::aime::aime:

Bonnes vacances alors :P

J'aime bien, très sensuel, très pudique :aime::aime::aime:

Raconte nous vite tes vacances.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.