Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
Solid8

Votre position pour vous masturber.

Question

Bonjour il y a beaucoup de sujet sur les lieux dans lesquels vous vous mastrubez...

Mais moi ce qui m'intrigue c'Est la position que vous prenez pour le faire. Ca peut paraitre stupide mais chaque personne s'Y prend d'une facon differente selon les lieux en plus..

Alors je me lance

Dans mon lit c'est bien sur sur le dos ma verge dans ma main avec un main qui me caresse l'anus les jambes bien ecartée. Sinon je suis sur le ventre et je fias des mouvements de va et vien.

Au toilette jjaime bien massir en indien sur le trone

Dans le bus bien je met un sac sur mes genoux et jai la main dans mes culottes

Sujet déplacé par Alexiane :x

Recommended Posts

Le top, c'est que lorsque je suis vraiment exitée, j'arrive à l'orgasme qu'en croisant les jambes!

J'imagine déjà la soirée au restaurant ..... appétissant :wink:

nue allongé dans mon lit la plus part du temps

Cc, deux positions preferées pour moi. Sur le ventre en faisant quelques va et vient sur ma main ou acroupie cuisses ecartées

Flute,je viens de demander sur le forum masturbation,ça fait doublon,désolé...

Pour moi,soit nu dans mon lit sans drap ni couverture(position préférée),soit assis devant le PC,pantalon et slip enlevé,voire nu!

allongée dans mon lit, les jambes légerement repliées et en générale complètement nue (faut bien avoir accès à tout !)

le plus souvent je suis assis aussi ou parfois avec ma femme nous nous mettons l un en face de l autre et en se regardent on se masturbe ;)

Guest exibbi

moi j aime les classiques et aussi en levrette en allant chercher ma bite par derrierre la cuisse ou allonge sur le dos jambe replie sur moi et ma main qui passe derrierre les cuisses,comme ca c est top de se branler a 2 mains et vu que j ai un ordi portable je peux faire tou ca a chaque fois ke je me branle avec lui.jm ossi devant un mirroir ou me filmer.sinon a la plage j aime etre debout,couche ou a genou.la ou je vais on peut se cacher dans les dunes mais jm bien etre surpri car les gens qui sont la cherche ca ausssi.en foret jm etre appuye contre un arbre debout...........

et oui j adore faire ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Guest Anonymous

toutes les positions sont bonnes que ca soit debout allonger assis a 4 pattes ca depend du moment et de la situation :wink:

Guest Anonymous

Allongée sur le dos, les jambes légèrement repliées et écartées!

allongée ... débout ... légèrement assise et je dois avouer que c'est pas trop mal ...

au dessus de mon homme ... ça j'adore ... :wink: :wink:

pour moi la masturbation se fait assise allonger ou meme debout dans la douche =)

elle peut etre realisée a tout moment et c'est souvent ces moments insolites qui mexitent =)

Je confirme, l'ordi change la position de masturbation...

Avant, je le faisait allongé sur le ventre, une main tenant mon sexe, les mouvements étant donnés par le bassin.

Les draps s'en souviennent encore. :wink:

Guest Klenack

Plutot assis, les jambes écartées, la verge dans une main, l'autre sous mes testicules ...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.