Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
goldenmenu

Le double gode et vous !

Question

Dernièrement mon copain et moi avont acquis un double gode.

Il est pas mal, joli, possède une belle texture, est plutôt fun, malheureusement je ne peux que l'utiliser seule :x (pour le moment :x ) et je m'éclate bien à me double pénétrer avec :x . Je fantasme secrètement sur le fait de pouvoir le partager un jour avec une autre fille.

Avant de me lancer là dedans j'aimerais savoir si vous avez déja testé ce jouet, seul, à deux, et ce que vous pensez des sensations qu'il procure.. ???

10 réponses à cette question

Recommended Posts

a priori tres peu d amateurs et d amatrices pour les godes doubles

personnes ne se fait sodomiser par sa femme de la sorte

personnes ne partiquent le plaisir a deux

je n arrete pas de fantasmer sur cette paratique et je cherche le sextoys qui pourra nous faire jouir mutuellement

aidez moi

De notre côté, nous avons plusieurs gode simples (ou même gode avec petit bout pour le clito) mais aucun double gode... Nous n'avons jamais essayé le double mais on aimerait bien...

Pour ma part, et ce comme Goldenmenu, j'aimerais bien en avoir un pour l'utiliser avec une autre fille, ou un gode ceinture ... ça doit etre vraiment excitant !!!! Je suis bi, j'ai deja essayé plusieurs avec des filles et c'est vrai que les sextoys apportent un petit plus dans les relations saphiques...

(!!HS!!) Mais mon fantasme là tout de suite... que mon homme me prenne pendant qu'il gode une autre fille... (!!HS!!) :o :P

ma femme m a fait goute le plaisir de la penetration en me retournant le vibro que je lui avait offert, depuis je lui ai parle de gode ceinture double pour un plaisir a deux, j attends que l idee fasse son chemin, mais je ne sais pas quoi acheter, avez vous essaye plusieurs modeles et si oui lesquels sont les plus jouissifs pour les deux

oui déjà essayé, c'est vrai que c'est sympa pour la double pénétration, pratique pour l'entraînement :aime:

par contre pour les pratiques à deux, un gode double souple c'est chiant, pour tout ce qui est position fesse contre fesse, même en bougeant beaucoup on sent pas grand chose, le mieux c'est le gode double rigide pour ce genre de pratique, comme ça à chaque fois que l'autre fille bouge sur le gode, c'est trop bon :aime:

tu peux aussi utiliser deux godes doubles, après tout plus on est de filles, plus on a de trous!

salut

nous avons jamais essayé un double dong

mais une double penetration avec deux jouet diferent oui plus petit derriere par contre

le sexe toys que tu viens de montrer tu arrive en sodomie aussi?

car le diametre est asser imposant quand

bravo a toi tu dois avoir beaucoup de plaisir avec

j'aimerais le partagé avec ma femme sur nous deux e meme tps ca doit etre tres exitant

biz

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.