Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

soleil21

Nouvelle expêrience

Recommended Posts

j ai dans la 40ene il y a quelques jours ma voisine de palier une jeune femme de 23 ans c est offerte a moi c etait pas la premiere fois quelle me faisait des avances mais sans doute quelle avait une grosse envie de faire l amour vous pensez bien que cette fois je n ai pas rate l occasion ,je ne suis pas novice dans ce genre d aventuree j avais deja eu avec des femmes de plus ou moin mon age des aventures torrides des femmes qui savaient jouir et bien faire jouir leurs partenaires.

mais c est la premiere fois que je carresse et penetre une chatte toute lisse sans l ombre d un poil quel pied faire des lechouilles sans fin et l entendre jouir de boire toute sa mouille sans en perdre une goutte je croyais que j aurais eu des difficultes a rentrer tant elle me parraissait petite ma verge rentra sans diffuculte malgre quelle etait bien gonflee au bout de quelques vas et vients elle me dit vient je vais jouir j avais l impression

que sa vulve aspirait mon sperme au moment de juter elle m empecha de me retirer et nous avons jouis ensemble j ai tout lache dans sa chatte quand je me suis retire elle ma pompe jusque la derniere goutte tout en me fesant prommettre de refaire l amour ensemble sans hesiter je l ai reprise de nouveau le meme jour avec la meme ardeur et depuis ca ne rate pas 2 a 3 fois par semaine

Guest RQT

Franchement, j'ai commencé par lire la première ligne et j'ai stoppé.

Pas une virgule, pas un point, même pas d'apostrophe ! :x

Tu es prié de faire un minimum d'effort

Franchement, j'ai commencé par lire la première ligne et j'ai stoppé.

Pas une virgule, pas un point, même pas d'apostrophe ! :x

Tu es prié de faire un minimum d'effort

je suis d'accord avec toi RQT, la ponctuation, et un autre conseil n'hesite pas à espacer ton texte : il en saura d'autant plus lisible :x