Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
killer341

Avez-vous déjà essayé un cock-ring...?

Question

Recommended Posts

Guest alexiane_

Votre message a été verrouillé par un modérateur.

Raison: Pas de liens hors partenaire à CI

Bonjour,

J'aimerais acheter un cockring, mais j'hésite entre plusieurs...pourriez-vous m'aider dans mon choix svp?

Liens supprimés

Merci d'avance pour vos conseils =)

Bonjour,

Nous avons essayé un anneau vibrant hier soir mais je suis très déçue, on a rien ressenti de spéciale, était il mal mis.... Peut être... Des conseils à nous donner??

Chéri en a un tout simple , élastique , je sais meme pas en quelle matiére il est ?

lui il aime bien , le mettre , il dit qu'il dure plus longtemps avec et c'est vrai et il est aussi un peu plu "gros " avec sinon à part ça pour moi avec ou sans , m'en fiche lol

Guest TITOUNET.36

Oui, il faut juste ne pas le prendre trop petit… moi je préfère mais c'est chacun son truc !

En effet, j'ai essayé le non vibrant (tout seul !!!!)

Bonjour le zob !!!!!! :D:D

Purée .............la purée !!!! :content:

J'en avais acheté un en silicone avec une forme d'ours, la tête arrivant au niveau du clitoris pour une meilleur stimulation.

Moi je n'ai pas trop senti de différence, juste l'excitation d'essayer quelque chose de nouveau. Quant à ma femme, elle n'a pas aimé du tout la sensation de ce "truc" contre son sexe....résultat, il est partie dans le fond du placard...

J'ai testé le vibrant (trop bruyant c'est vrai, au risque de reveiller les enfants!! :clap: ) et celui en silicon simple, ce dernier est génial: l'érection est légèrement plus importante, elle dure plus longtemps.

On peut même en mettre plusieurs: un à la base du pénis pour la durée du rapport et un autre à la base du gland pour de nouvelles sensations pour le plaisir unique de madame!! :aime::lal: :clap:

Guest fooki

J'ai déjà essayé l'anneau vibrant. Je suis peu etre le seul mais j'ai pas trouvé ça terrible, en fait ça me déconcentrait plus qu'auche chose.

Pour le cock ring, je n'en vois pas trop l'utilité j'avoue, mais je serai curieux d'entendre vos expérience à ce sujet.

:twisted: deja essayer le modele vibrant mais j avoue ne pas avoir resenti plus de plaisir quand a ma femme elle ne ma jamais reproposer j en deduit donc que ca devais pas etre extraordinaire ;;; :evil:

moi j'avais envie d'essayer avec mon chéri,donc je lui en ai parlé et il est d'accord pour essayer.donc je viens d'en commander un vibrant,j'ai hate de l'essayer!!il parait que c'est très jouissif pour les femmes et qu'en plus ca retarde l'éjaculation,est-ce vrai qu eca retarde l'ejaculation messieurs qui l'avaient déja utilisé???car si c'est le cas: ;-) c'est tout bénéf pour moi et pour lui!!!me tarde vraiment!!en plus le modèle que j'ai viens stimuler le clitoris!!humm...je sens que je vais adorer!!lol

;-) J'en avait acheté un avec le même objectif mais au final, j'ai été décue !!! :P

moi j'avais envie d'essayer avec mon chéri,donc je lui en ai parlé et il est d'accord pour essayer.donc je viens d'en commander un vibrant,j'ai hate de l'essayer!!il parait que c'est très jouissif pour les femmes et qu'en plus ca retarde l'éjaculation,est-ce vrai qu eca retarde l'ejaculation messieurs qui l'avaient déja utilisé???car si c'est le cas: :oops: c'est tout bénéf pour moi et pour lui!!!me tarde vraiment!!en plus le modèle que j'ai viens stimuler le clitoris!!humm...je sens que je vais adorer!!lol

Je n'aime pas que ce soit trop serré… essaie une autre fois en serrant moins. D'autant qu'il faut être plus prudent avec un en métal… une fois en érection, pas possible de l'enlever !

ok car moi j'ai envie d'essayer car j'en ai eu un en silicone réglable et j'ai du trop le serrer! résultat sexe trop gonfler et aucune maîtrise de l'éjaculation!

Oui, il faut juste ne pas le prendre trop petit… moi je préfère mais c'est chacun son truc !

es que quelqu'un a essayer les anneaux en métal?

es que c'est aussi bien ou moins bien que les silicones ?

merci de vos réponse

Invité

Oui cela m'arrive régulièrement et cela fait du bien, car cela change... mon sexe devient moins sensible et donc cela dure plus longtemps et ma femme apprécie les vibrants et ceux qui ont la faculté de me faire grossir.... :roll:

j'en ai essayé deja , les tout simples, en silicone..

pas évidement à mettre en érection mais après : GROSSE érection, je ne me reconnaissais pas, un sexe gonflé avec cette sensation de monter , monter mais sans jouir, et une fois la jouissance arrivée...waow

pour ma part deja essayer le model réglable mais du trop le serrer car mon pénis a trop grossi ce qui me fessais mal et j'ai eu du mal a penetrer ma compagne! ou alors je l'utilise mal

Déja essayé , c'est tres excitant. en plus il était vibrant (le DUREX)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.