Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

couple.amour

Une nouvelle expérience

Recommended Posts

Par un après-midi, une de mes copine passa à la maison, mon mari était là aussi.

Ils ont très vite sympathisé le temps que j'aille chercher de quoi nous désaltérer.

Je les ai surpris en train de l'enlacer et de flirter mais je ne pus rien dire tellement j'étais surprise.

On pris donc un verre et la mon mari faisait tout pour nous allumer toutes les deux et flirtait de bisous dans le cou, des caresses un peu partout, je ne sais pas pourquoi mais j'étais troublé puis mon mari se leva, me pris dans ses bras et glissa sa main sous ma jupe où mon string glissa à terre, je ne pus m'empêcher de mouiller malgré la présence de ma copine qui souriait en appréciant de ma voir exciter sous les caresses et les baisers de mon mari.

Puis elle se leva à son tour et commença par quelques bisous dans mon cou tout en enlevant mon chemisier pendant que mon mari continuait de caresser mon sexe d'une main et de l'autre commençait à la caresser elle qui se frottait contre moi. Je mouillait de plus en plus malgré moi, je finis par me retrouver nue et pleine de désir entre mon homme que je commençais à dévêtir. Ma copine que mon mari exciter faisait tomber ses vêtements un à un, une fois nu tous les trois, nous dépliâmes le canapé pour un moment de tendresse et de plaisir tout nouveau.

Je pris le sexe de mon homme a pleine bouche puis ma langue tout le long le goûtait doucement pendant lui me regardait, c'est alors que je sentais deux mains qui me caressait le bout de mes seins et une langue goûtait à mon sexe qui m'inondait de plaisir inconnu. Je ne pus m'empêcher de caresser ses cheveux et de la maintenir pour qu'elle ne s'arrête plus et la mon mari voyant mes soupirs de plaisir passa derrière moi et elle se plaça pour faire un 69. Je tournais la tête, je n'avais jamais vu d'aussi près un sexe féminin j'hésitais, c'est là que mon mari me glissa un petit mot pour dissiper mon doute, je commençais par un petit baiser puis ma langue devint gourmande au goût de son sexe chaud et de plus en plus humide, j'étais exciter et je ne me contrôlais plus même mes doigts étais humide et mes caresses plus fortes.

Puis mon mari prit mon sexe pendant qu'elle continuer avec sa langue, ces bisous que j'appréciais tant et là elle se mis à jouir et à crier du plaisir que je lui offrais et je ne peux plus me retenir et je la rejoignait dans son orgasme. Ensuite se fut le tour de mon homme alors toutes les 2 nous nous sommes mises à lui lécher son sexe, nos langues s'entremêler tout autour. Nos baisers ont finis par le faire craquer, son sperme jaillis, moi j'y avait déjà goûté mais je finis par un baiser.

Je n'ai jamais revu ma copine mais je n'ai jamais oublié ce moment passer.

:x

Guest RQT

Belle petite histoire.

Toutefois, il est souhaitable que tu uvre un autre compte pour que tu n'utilise pas celui de ton mari :x

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.