Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

apv

Fellation suprême

Recommended Posts

Je me souviens d'une amie, qui est devenue pendant quelques temps mon amante.

Je ne peux pas dire que j'ai eu beaucoup de partenaires (9 ou 10) mais Carla (j'ai changé son prénom) fut la seule à me sucer divinement.

La première fois je crois que j'ai joui directement.

Elle avait une façon de prendre mon gland dans sa bouche et avec une main de tenir ma verge. Le secret était que de la main libre, elle formait un anneau avec ses doigts qui venaient serrer le gland en se synchronisant avec les mouvement de sa bouche.

Divin.

Je ne résistais pas longtemps.

En plus, elle aimait vraiment ça...

Je reste nostalgique de sa bouche... et de sa douceur aussi. :P

Guest ticokins40

Ah la fellation divine... mon mari adore ca terriblement, il faut dire que je m'applique et que j'aime ca aussi, et je lèches ses testicules, dessous aussi...

je lèches ses testicules, dessous aussi...

La femme qui lèche ou qui avale les testicules de son homme, je trouve ça très sensuel.

Et que dire quand elle écarte son sexe avec ses doigts pour faciliter les va-et-vients, je fonds complètement.

Guest RQT

Votre message a été déplacé par un modérateur.

Raison: Ce topic sera mieux ici que dans Vos Expériences

C'est vrai il y a des femmes qui font mieux une fellation que d'autres.

D'ailleurs cela s'applique aussi à nous les hommes quand on fait un cunni. :oops:

D'ailleurs cela s'applique aussi à nous les hommes quand on fait un cunni. :oops:

C'est tout aussi vrai ! :aime:

Guest virtualsx

Oui il y a des femmes qui sucent mieux que d'autres.... Moi aussi j'ai le souvenir d'une amante qui suçait à merveille ! Elle était gourmande de la fellation, c'était à chaque rencontre et n'importe où ! Autant dire que ça n'était pas possible de tenir longtemps ..... Waouh rien que d'y repenser !!!

d'ou un bon 69, on peut se faire du bien tout les deux en meme temps, et si tout va bien jouir en meme temps, le pied taille xxxxxxxxl

je n'aime pas le 69 car je ne peux pas me concentrer sur mon joli bâton! :P j'aime chaque sensation, l'avoir en bouche, le lécher, le sucer, le téter goulûment! :o ...j'aime aussi faire coulisser ma main en même temps que ma bouche...mes chéris adorent... :P

Tien, ça me fait rappeler que j'avais lancé un défis à une amie :

Qui sucerait le mieu ?

Je suis un expert en fellation et je joue quoi faire pour l'envoyer au nirvana.

On avait choisit comme cobaye son petit copain où il devait avoir les yeux bandés (pour qu'il ne sache pas qu'un homme le suce).

Malheureusement, ça n'a jamais pu se réaliser...

Invité

hm je demanderais la prochaine fois de me faire un truc semblable....même si moi je suis déjà bien content quand la fille me lèche les burnes avant de me les gober...pendant ce temps là, j'ai l'impression que c'est vraiment elle qui dirige :]

Guest TITOUNET.36

moi perso jadore sucer!!! c 'est trop bon et voir qu'il prends "son pied" sa m'exite encore plusss...

Mais comment tu fais liloue pour qu'il prenne son pied à ce point ???????? :D

bé, en méme temps que je le suce, je mets ma main autour de son sexe et je fais des mouvements de va et vien, il aime que je lui aspire le gland, et que je lui léche les testicules, alors je fais un melange de tout cela et puis voila, après il aime ma façon de faire alors tant mieux il y a certainement plus experte que moi lol !!!

Guest TITOUNET.36

bé, en méme temps que je le suce, je mets ma main autour de son sexe et je fais des mouvements de va et vien, il aime que je lui aspire le gland, et que je lui léche les testicules, alors je fais un melange de tout cela et puis voila, après il aime ma façon de faire alors tant mieux il y a certainement plus experte que moi lol !!!

Oh sympa le shaker liloue. Ce mélange de tout c'est détonnant !

Experte oui ou non, l'essentiel c'est de prendre son pied, de recevoir ce que l'on donne.

par contre un ptit doigt dans son intimité lui procurerait un plaisir supplémentaire je pense, s'il n'est pas fermé à ce plaisir bien sûr ! :D

merci de ta reponse!!! bé le plaisir anal il prefere le pratiquer sur moi lol plutot que sur lui!!! mdr

Guest TITOUNET.36

ben il sait pas ce qu'il perd le ptit gars ! :anniv: mdr

A toi de le mener à cette jouissance, ma liloue ! Tu lui dis que c'est pour TON plaisir, il ne va pas te le refuser non ? :D :biere:

Guest TITOUNET.36

ben il sait pas ce qu'il perd le ptit gars ! :anniv: mdr

A toi de le mener à cette jouissance, ma liloue ! Tu lui dis que c'est pour TON plaisir, il ne va pas te le refuser non ? :D :biere:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.