Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest ticokins40

notre fantasme...

Recommended Posts

Guest ticokins40

Voilà notre couple, suite à un tonne de soucis en tous genres enfin résolus, vient de retrouver une forme olympique!

je ne pensais pas cela possible, mais de là nous nous sommes avoué nos fabtasmes et nous comptons bien les réaliser!

Nous sommes très tentés par le libertinage... :P

Mon mari en avait envie depuis plus longtemps que moi mais n'osait pas me l'avouer et moi j'ai eu le déclic grâce à une femme.

Nous avons rencontré un couple dans notrs tranche d'age et la femme, très belle d'ailleurs m'a fait des avances.

J'en ai été très emoustillée et depuis j'y pense tout le temps!

Elle plait beaucoup a mon z'hom et son mari m'attire aussi donc...;

Son mari me mate gravement quand on se rencontre, on sait à leur comportement qu'ils sont tentés aussi mais personne n'a encore lancé les hostilités...

Pourtant je me delecte déjà de cette nouvelle experience et j'aimerai avoir vos avis, des conseils aussi dans la domaine du"libertinage" comment s'est passé votre première fois..

merci :P

Guest RQT

Votre message a été déplacé par un modérateur.

Raison: Ce topic sera mieux ici que dans Vos Fantasmes :P

Une histoire d'échange entre couples peut être chouette, excitant et donner beaucoup de plaisir... cependant je conseil quand même de le considérer comme un fait d'une ou deux fois et de ne pas continuer la relation.

Avec mon ex épouse nous avons eu une relation très intime avec un autre couple pendant 7 ans. Malgré mes relations avec la femme qui était parfaites, il y a eu d'autres raisons que cela a raté entre nous.... mais les conséquences aussi avec mon ex épouse qui s'était trop accrochée à l'homme...

Résultat: 2 divorces et séparation entre la copine et moi.

la complicité dans les couple doit rester amicale et essentiellement sexuelle...cela a l'air d'être le cas pour vous, alors foncez! ce n'est pas si évident de trouver des affinités communes! l'excitation ressentie est "palpable" en tout cas! :) ça fait envie! :D

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.