Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

herisson59

Rencontre sur la plage

Recommended Posts

Cette histoire se déroule il y a une dizaine d'années. Je sors alors avec Julie, une fille jolie et sportive, dévergondée juste ce qu'il faut. Nous avons la vingtaine, sommes étudiants, en bref : la belle vie ! Cet été là, nous randonnons sur le GR1 de Zuydcoote au Touquet Paris Plage (les 120 Km les plus au Nord du sentier du littoral)

La chance est avec nous : il fait vraiment beau. Le sentier nous fait parcourir de longues plages de sable tannées par le soleil et le sel. Nous découvrons de merveilleux paysages insoupçonnés dans cette région. Cependant, mon attention est souvent détournée par le spectacle de ma copine vêtue d'un léger débardeur décolleté mettant en valeur sa poitrine appétissante, ainsi que d'un petit short exposant largement ses jambes musclées, bien proportionnées à croquer !

En soirée, nous avons trouvé notre petit rythme : arrivée au camping, plantage de tente, apéro, remise en forme par un bon repas, amour sous la douche, dodo : de bien belles journées en somme !

Le troisième jour, nous partons de Grand Fort Philippe vers Calais, qui parait alors comme un mirage au bout du sable clair. Nous marchons depuis plusieurs heures le long de la mer, seuls et heureux d'être là. Soudain, au détour d'une dune isolée, nous rencontrons un nudiste se faisant bronzer. Un petit bonjour amusé de part et d'autre, puis une conversation sympathique s'engage. Il s'est positionné debout devant nous, détendu, la quarantaine bien conservée, un corps harmonieusement musclé, le teint halé et... un de ces très beau sexe devant lequel il est difficile de résister !

Sous l'apparence légère de la conversation, les esprits s'échauffent. Les regards qu'il porte sur Julie montrent qu'il n'est pas indifférent à ses charmes. Ma copine n'ose pas le regarder, mais je vois bien qu'elle jette malgré elle de petit coups d'oeuil en dessous de sa ceinture imaginaire. Il doit s'en apercevoir aussi car son sexe prend peu à peu de l'assurance ! Un sourire coquin que je connais bien commence à poindre aux commissures des yeux de Julie. Nos cerveaux dopés aux hormones de la vingtaine bouillent maintenant littéralement !

Au détour d'une phrase, il nous dit "En tout cas, il est bien agréable de rencontrer des gens comme vous, vous formez un beau petit couple". Je n'y tiens plus : j'avale ma salive et demande à ma copine "Et toi, que penses-tu de Monsieur ?". Elle sourit franchement et le regarde savoureusement des pieds à la tête "Pas mal du tout !" ! "Alors occupe toi un peu de lui, ça lui fera surement plaisir !" lui dis-je. Son regard pétille. D'un geste souple, elle s'agenouille devant lui dans le sable. Elle lui sourit, lui masse les jambes, le sexe, les bourses, le pubis du gras de la main, entrouvrant sa bouche gourmande.

Le gars devait déjà être excité, car il banda presque instantanément. Sa respiration devint irrégulière, ses muscles se tendirent alors qu'elle le décalottait et lui léchouillait le gland de sa langue humide. Il renversa la tête en arrière dans une grande expiration lorsqu'elle l'enfourna à pleine bouche, les yeux fermés.

Je regardais la scène quelques minutes, aussi amusé qu'excité. Je me demandais si j'allais me masturber en attendant que Monsieur jouisse, ce qui ne devait pas trop tarder - il haletait, un rictus tendait son visage. Les cheveux en bataille et les lèvres humides, elle se retira soudain, sorti une capote de son sac en nous disant "Je veux que vous me preniez tous les deux, venez". Elle se dévêtit d'un geste, s'agenouilla les coudes dans le sable, invitant l'homme à la prendre en levrette et moi à m'installer dans sa bouche.

On dit qu'avec l'âge vient l'expérience. Ce devait être vrai, car il donnait à ma copine tellement de plaisir, la serrant par les hanches, la pénétrant profondément et précisément qu'elle avait du mal à me sucer, fermant les yeux, gémissant, se cambrant de plaisir sous les coups de rein qu'il lui donnait. Enfin, elle jouit pleine de sable. Cet homme semblait avoir repris le contrôle de la situation, car d'un sourire assuré, il lui serra les hanches plus fermement encore, accéléra le mouvement de plus belle, la refaisant jouir de nouveau comme une lionne déchainée. Enfin, il prit son plaisir en jouissant avec délectation devant le spectacle de ce petit cul assouvi. Elle me branla comme une furie presque maladroitement. Elle me fit jouir, ses mains autour de ma verge, plongea mon gland dans sa bouche serrée, les yeux fermés, épuisée et un peu perdue.

Elle reprit ses esprits, et nous quittions bientôt cet homme. En guise d'adieu, elle lui roula une pelle enflammée. Plus tard, pour exciter Julie pendant l'amour, je lui évoquais cette aventure ; elle partait toujours au quart de tour. Lors de nos promenades, nous espérions toujours secrètement revivre une telle aventure...

Epilogue

Vous l'aurez surement compris, cette histoire n'est qu'une histoire ! J'ai réellement randonné avec cette Julie. Nous avons effectivement rencontré ce "beau nudiste". Malheureusement, je n'ai rien osé proposer sur le coup, ni même osé lui en parler plus tard... grosse erreur de jeunesse !

Quoi qu'il en soit, cette rencontre m'a longtemps troublé et cette histoire me trottait dans la tête ; j'ai passé quelque temps à la construire et à tenter d'en soigner le style : j'espère qu'elle vous plaira, et peut être vous inspirera !

Quand même chouette cette histoire. Tu es toujours avec Julie? :oops: http://www.forum-intime.com/confession_intime/images/smiles/icon_confused.gif

Confused

Guest alexiane_

Très belle narration et joli fantasme :oops:

Hello !

Merci pour les commentaires ! Je ne suis plus avec Julie mais garde un très bon souvenir d'elle :P

Merci au forum de CI qui permet de raconter ses aventures et d'en lire d'autres très... croustillantes :roll:

Tschuss !

Guest decibel

:wink: :wink::wink: Très belle narration d'un fantasme très excitant :wink::wink::wink::wink:

J'adorerais faire des galipettes dans les dunes, moi :wink::wink:

:wink:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.