Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Kyssa19

Problème dans le fantasme

Recommended Posts

Kekoo, j'aborde mon fantasme qui serait soit 2 hommes 1 femme(moi) qui est mon numéro 1 fantasme, ou 2 femmes et 1 homme. J'aurais mortellement envie de le réaliser le premier avec mon mec ca ne me dérangerait pas même s'il touche l'autre mec et plus (je sais qu'il l'a deja fait avec un mec). Il m'a aussi dit qu'avec son ex, ils avaient fait un trip a 4 (eux et un couple d'amis) qu'il la voyait se faire b.... et qu'il était pas jaloux et trouvait drole de voir quelle faisant autant semblant que ca et qu'elle en mettait, que lui il avait fait une fellation au mec, qu'il faisait l'amour à l'autre fille... la dans ma tete ca a comme bloqué. J'imagine tout mais le fait que mon copain touche une autre fille me fruste par en dedans incroyablement, pourtant avec n'importe qui d'autre aucun probleme mais je n'arrive pas a mimaginer partager mon homme intimement a une autre fille. C'est pas comme un inconnu, c'est mon copain et j'ai peur que l'idée lui reste apres que c'était meilleur avec cette meuf ou qu'elle était mieux physiquement que moi, vous voyez (j'aurais envie de la tuer lollll. :P ) donc le fait qu'il ait fait ces choses comme le trip a 4 et eut plusieurs autres experiences que moi m'insecurise un peu, et je manque déja un peu de confiance en moi. (Quand il m'avait raconté son expérience a 4, j'avais un peu l'air frustrée et je disais que ce genre de choses me derangeait et que jpouvais mm pas m'imaginer ac d,autres personnes dans mon lit...cest completement faux cest lui que je refuse de partager a une fille mais j'nai pas osé le dire. il m'a rassuré en me disant qu'il ne me demanderait jamais de faire ca)

De m'imaginer l'entendre prendre du plaisir avec UNE autre, ca ne clique pas. Pourtant si c'était un homme ca me derangerait pas mal moins. J'ai aussi peur qu'il veuille recommencer l'experience souvent. Également, j'ai dit que j'aimerais le faire avec une fille, mais comment si je ne veux pas qu'elle le touche? ^^" help...

Pouvez-vous m'aider a discuter de ca avec lui, comment établir le dialogue en abordant le sujet. L'avez-vous deja fait et avez-vous passé par dessus la possessivité physique pour votre copain afin de realiser ce type de fantasme? j'aimerais vraiment avoir vos conseils que je suis déchirée entre mes fantasmes et mon amour profond (égoiste mais normal de vouloir son mec a soi seule physiquement!!) pour mon copain.

A bientot la ^^

je comprends la question que tu poses, moi je crois que je pourrais fantasmer avec un homme et une autre fille. c'est vrai que je préfère les filles … mais si la discussion a lieu avant et l'acte bien après à un autre moment opportun je crois que c'est possible de réaliser son fantasme. Après il y aura d'autres fantasmes ?

Bien sur qu'yen aura d'autre, mais vu qu'on vite une relation a distance j'ai un peu peur que ce soit comme si je lui ouvrais la porte et que si on le fait avec une autre fille, que dans sa tete ce soit comme si j'accepte de partager en toute circonstances, et qu'il veuille toujours faire ca avec une autre apres ou qu'il puisse meme penser me tromper en se sentant moins coupable.

Je lui fais confiance mais j'avoue que je ne peux m'empecher d'avoir peur qu'il aime moins ca juste avec moi apres ^^".

Donc tu dis que ca doit vraiment se préparer d'avance, est ce mieux de prendre quelqu'un qu'on connait ou une/un inconnu...je crois que je préférerais un/une inconnue ca diminuerait peut-etre mes craintes de jalousie par apres, de la peur qu'il se passe qqchose ds mon dos.

Hello

ma copine avait le même fantasme que toi.. et j'avoue que ça me tentait bien :o. Mais comme toi, elle est jalouse et ne voulait pas risquer de me perdre.

Donc conclusion, je lui ai dit de ne ps le faire. Qu'il fallait qu'elle se sente à l'aise à 200%.. si ce n'est pas le cas, le plaisir n'y sera pas !

et bien pour moi tu n es pas prete, tu te pose beaucoup de questions...

Si tu veux plus de renseignement contact gotrekette, elle saura mieux te conseiller je pense

je pense aussi que tu n'es pas prête ....

j'en ai l'envie , donc bien plus qu'un fantasme mais mon homme non .

lui ça serait surtout de me voir prendre mon pied avec un autre ou une autre ... pas les mêmes conditions pour moi , mais au stade ou j'en suis je ne me pose pas autant de questions !

Je te conseille de realiser tes fantasmes avec un autre couple pour le FFH et deux copains ou collegues pour le FHH. Comme ca ton copain ne gouteras ni a une autre fille ni a un mec.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.