Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
Kyssa19

Ah, l'anticipation... de bien légitimes questions pour vs ^^

Question

Hello, j'ai 19 et je vis une relation a distance depuis un mois et pour probablement 1 an encore. On se voit environ 1 fin de semaine par mois et je vais bientôt en vacances pour 2 semaines entières avec lui. Donc, le fait est que je n'ai eu qu'un ex et qu'il ne savait vraiment pas s'y prendre pour faire l'amour en général (pas à l'écoute de mes désirs) et on n'avait essayer qu'une fois la sodomie, c'était nul et on s'est arrêté car ça ne passait qu'à moitié et j'étais crispée faut le dire.

Mon nouveau copain est un excellent amant et je tiens à lui plaire et ne pas arrivée pour faire l'amour anal et avoir l'air trop inculte :P et aussi ce qui l'excite c'est très intense (moi aussi mais je crois qu'il m'initie plus au fait que ca bouge plus que je n'y suis habituée durant l'acte ^^) dont la sodomie evidemment. J'en ai vraiment envie, et ça m'allume énormément en fantasme. J'ai déjà utilisé quelques objets plus petits qu'un sexe et j'adorais car j'avais le plein contrôle (seule-masturbation).

J'ai évité un peu la chose le premier mois, histoire d'apprendre à mieux le connaître physiquement et avoir confiance. Là j'ai envie qu'il me sodomise, mais je suis un peu anxieuse car à ce moment là j'n'ai plus le controle.

Mes craintes face à ca que je voudrais que vous me répondiez sont les suivantes ^^" (certaines que j'nai pas trouvé dans les autres topics, et ce pourquoi j'en ai créer un) :

-Mettez vous un condom quand vous faites l'amour anal? J'ai entendu dire que si on passe "d'un trou à l'autre" il y a des bactéries et tout... on s'est fait testé après la premiere fois ensemble (avec condom, maintenant on ne le prend plus). Honnetement, et pour l'hygiene aussi il me semble qu'on devrait en mettre un pour la partie anale mais je n'ose pas vraiment lui demander (il a vraiment plus d'expériences que moi et il dit qu'il bande mou avec un preservatif...et c'est malheureusement vrai :P)

-Question stupide mais j'ai peur que ca me donne envie d'aller a la salle de bain si vous voyez ce que je veux dire...^^" ressentez vous cela? et j'ai un peu de ne pas pouvoir me retenir si l'anus reste dilaté ou je ne sais trop...(ou que j'nai pas envie d'y aller avant mais que lui le sente qu'il y avait quelque chose en attente a l'intérieur... :P )

-Quelles positions peuvent m'aider a me détendre ou mieux rentrer? Je vois que plusieurs disent en levrette et c'est une de mes favorites mais j'aimerais en avoir une plus relax pr me faire prendre de cette facon la 1ere fois.

-Si vous me répondez que vous ne mettez pas de capote durant la sodomie... c'est pas trop dégoutant par apres s'il vient en moi de cette facon, non?......

-Derniere question, je lui avais parlé de prendre du poppers (ou ce truc qu'il vende dans les sex shop que tu renifles et que ca aide a dilater) et que peut etre que je serais moins stressée de ne pas controler ce qu'il fait lorsque nous le ferons analement mais il ne voulait pas trop (car apres ajun ca serait peut etre pas autant plaisant de faire l'amour) mais je crois que ca pourrait m'aider, qu'en pensez vous?

Merci et désolée du long poste, mais je pense que certaines se posent aussi ces questions, je suis encore jeune d'expérience c'est légitime de les poser ^^"

3 réponses à cette question

Recommended Posts

Tu peux demander à ton homme de te sodomiser avec un gode bien lubrifié avant qu'il s'en charge lui-même ça marche trés bien et c'est le paradis assuré !

Merci d'avoir quand même répondu, j'étais fatiguée de lire chaque post sur la sodomie :P en tout cas par rapport à la question du préservatif.

Guest selphie34

tu sais il y a les autres sujet sur la sodomie qui pourrait répondre à tes questions

je te répond vite fait

tu le fais avec preservatif pour le début car ton homme vu qu'il n'est pas là souvent tu ne sais pas ou il a trainé pendant tout ce temps

confiance en lui 100 % ?

si t'as confiance , fais sans preservatif , mais c'est pas faute te t'avoir prévenu

dans la sodomie il arrive que parfois des petits accidents , ce n'est pas pour te dégouté , mais un peut d'escrément peuvent sortir et te souiller

tout comme sur la verge de ton homme

il existe le lavement , les incident sont plus rare

si tu fais cette relation anale , conseil utilise un lubrifiant , ça passe mieux pour que ça soit plus agréable

question maladie , je ne sais pas , pour l'instant je n'ai rien attrapé , ni lui

fidélité oblige

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.