Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

goupil027

la compta a des aspectes positifs

Recommended Posts

J'étais à l'iut et le soir j'allais chez une amie qui m'aidait en comptabilité dans sa petite chambre étudiante. Je la trouvais très attirante avec sa grosse poitrine que je ne pouvais m'empêcher de reluquer discrètement mais par timidité je n'osais rien entreprendre.

Un soir alors que nous discutions sur son canapé, elle s'est penché vers moi et m'a embrassé goulument. Elle m'avoua qu'elle avait vu mes regards sur ses seins.Elle s'est alors mise à califourchon à retirer son haut et son soutien-gorge me disant " tu aimes mes gros seins, tu as envi de les toucher "

Pour toute réponse, je lui ais caressé les seins qui débordaient de mes mains. Je lui léchais les tétons qui durcissaient sous mes coups de langue avides.

Elle m'a ensuite allongé sur son lit sortant mon sexe en érection tandis que ma main s'était glissée dans sa petite culotte de coton alternant entre son anus et lui mettant un à deux doigt dans son sexe mouillé de désir. Elle a alors retiré sa culotte puis tout en guidant mon sexe elle s'est enfourché dessus entamant des vas et viens d'abord à un rythme lent puis de plus en plus rapide. Moi allongé, sous elle je voyais ses gros sein bougé au rythme de ses monvements et sentait mon sexe serré dans ce délicieux fourreau de chair et de mouille sentant le plaisir monté, je lui ait demandé de se mettre à quatre pattes où je l'ais prise en levrette me déchargeant en elle dans un grand soupir de bonheur.

Encore merci pour cette nuit

Guest decibel

:P Belle confession pour tes débuts sur C.I. :P

Continue à écrire et n'hésite pas à donner plus de détails sensuels et érotiques pour notre plus grand plaisir :P:P:P:P :P

Invité

Ben je veux bien me mettre à la compta!!

:P

J'adorerais que la compta provoque ca... ca la rendrait vachement moins chiante ! :oops:

J'étais à l'iut et le soir j'allais chez une amie qui m'aidait en comptabilité dans sa petite chambre étudiante. Je la trouvais très attirante avec sa grosse poitrine que je ne pouvais m'empêcher de reluquer discrètement mais par timidité je n'osais rien entreprendre.

Un soir alors que nous discutions sur son canapé, elle s'est penché vers moi et m'a embrassé goulument. Elle m'avoua qu'elle avait vu mes regards sur ses seins.Elle s'est alors mise à califourchon à retirer son haut et son soutien-gorge me disant " tu aimes mes gros seins, tu as envi de les toucher "

Pour toute réponse, je lui ais caressé les seins qui débordaient de mes mains. Je lui léchais les tétons qui durcissaient sous mes coups de langue avides.

Elle m'a ensuite allongé sur son lit sortant mon sexe en érection tandis que ma main s'était glissée dans sa petite culotte de coton alternant entre son anus et lui mettant un à deux doigt dans son sexe mouillé de désir. Elle a alors retiré sa culotte puis tout en guidant mon sexe elle s'est enfourché dessus entamant des vas et viens d'abord à un rythme lent puis de plus en plus rapide. Moi allongé, sous elle je voyais ses gros sein bougé au rythme de ses monvements et sentait mon sexe serré dans ce délicieux fourreau de chair et de mouille sentant le plaisir monté, je lui ait demandé de se mettre à quatre pattes où je l'ais prise en levrette me déchargeant en elle dans un grand soupir de bonheur.

Encore merci pour cette nuit

moi aussi je vais me mètre a la compta lol.

a tu eu l'ocasion de recomencé avec elle?

Moi j'ai rencontré une comptable particulièrement chaude... il faudrait que je vous en parle un de ses quatres...

Mouais... faut quand même aimer ca la compta... perso je connais personne qui aime ca dans mon ecole a part les deux profs qui enseignent...

Guest decibel

Mouais... faut quand même aimer ca la compta... perso je connais personne qui aime ca dans mon ecole a part les deux profs qui enseignent...

:):) C'est vrai que c'est assez ch*** la compta :wink: , mais ce genre de petit travail à deux (comme dans la narration :):):) ) peut très bien se faire avec un autre cours à réviser :)

:-D

Guest fooki

C'est marrant mais la compta ne me faisait cet effet à cette époque malgré le fait que ma prof était mignonne pour son age :)

La compta j'ai toujours trouvé ça génial! :aime2:

Pendant mes études, il n'y avait que des nanas. :P

Au boulot je travaillais qu'avec des nanas. :aime:

Maintenant, j'encadre que des nanas. :o

Il y en a encore qui trouvent ça nul la compta?

Guest fooki

La compta j'ai toujours trouvé ça génial! :P

Pendant mes études, il n'y avait que des nanas. :aime:

Au boulot je travaillais qu'avec des nanas. :wink:

Maintenant, j'encadre que des nanas. :o

Il y en a encore qui trouvent ça nul la compta?

Ah vu comme ça... :aime2:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.