Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
logilberto

Plaisir aux tétons

Question

Ne pouvant plus avoir d'érection suite à l'ablation de la prostate, je me suis trouvé un plaisir solitaire: me pincer les tétons avec une pince à linge ou une pince croco. Ils se durcissent et s'allongent...Sans se blésser, c'est un régal !... Votre avis !...

Votre message a été déplacé par un modérateur.

Raison: ceci n'est pas un récit d'expérience

mOd0mom°tte

16 réponses à cette question

Recommended Posts

Il m'est arrivé de prendre un pied terrible lorsque ma chérie me lèche les tétons, parfois supérieur à la fellation. Si elle me branle en douceur en même temps, je peux décoller sec !

moi aussi j'aime c'est très sensuelle et le plaisir est dense :love:

Guest upskirt60100

moi aussi j'adore qu'on s'occupe de mes tetons ils sont sensibles et pointent facilement .ils aiment qu'on les maltraite un peu.et ca me fait frissonner jusque dans le creux des reins et me fait pousser des gemissements.

pareil, peut de femme le fond et c est vrai que c est sensible.

Personnelement j aime bien c est agréable

Super! que tu aies pu trouver un moyen de te faire plaisir .

j'espère que tu te dévouvriras encore d'autres petits plaisirs comme ça .

Guest Anonymous

La truite qui me sert de mec adore ça ( oui je dis truite mais parce qu'il commence à me gonfler en ce moment à me prendre la tête pour des broutilles). Mais perso, je les chatouille avec ma langue pour le faire sursauter, il supporte pas quand je fais comme ça, mais quand je le caresse lentement et langoureusement, il se met à bander...

perso j'adore quand ma copine me titille et SURTOUT leche les tétons. C'est extremement excitant !!!

alors une fellation + un titillage des deux tétons en meme temps, et ce n'est que du bonheur !!!

comme quoi tout depend des personnes moi je sais que je ne resent rien...

super que tu puisse te ratrapper sur autre chose

Dans le temps je n'aimais pas non plus. Ma copine a quand insistée en me disant que je devais simplement me laisser faire. Bon, un peu contre mon goût, je l'ai laisser faire et elle a commencée de toucher gentillement mes têtons, mais pas de façon continue. Puis un peu plus un autre jour et j'ai commencé à m'habituer. Elle est allée à petit pas en me pincant un peu. Maintenant j'adore et nous avons du plaisir de se toucher nos têtons ensemble c'est un petit jeu que nous aimons bien.

J'avoue qu'au début c'était un peu une attitude bornée de ma part: "toucher les têtons c'est chez une femme et pas chez un homme! "

:P :P

Mon copain déteste ça pourtant j'aimerais bien lui titiller un peu. C'est génial que tu ais trouvé ce moyen. Pas mal l'idée du p'tit joujoux sur le téton.

Guest raguifat

Moi, çà ne me donne aucun plaisir, je trouve cela dommage c'est vrai! :x

Merci à Kristina et à Mimie Chritie pour votre franchise, et encouragements et je leur adresse mes compliments...

Merci :P:P je suis toujours franche moi :P:P

Merci à Kristina et à Mimie Chritie pour votre franchise, et encouragements et je leur adresse mes compliments...

moi je trouve ça très bien que tu aies trouvé un autre moyen de te donner du plaisir, tu peux aussi essayer des trucs qui se mettent sur le bout des seins et font le vide d'air afin de faire gonfler les tétons

Moi j'ai connu un homme qui quand on lui touchait les bout des seins bander a mort et pouvais meme jouir :P :P

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.