Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest selphie34

L'envie d'un ami , attirance que sexuelle

Recommended Posts

Guest selphie34

Je connais un ami de mon mari dont je suis attiré que sexuellement. C'est plus fort que moi à chaque fois que je le vois. Mon homme le sait et c'était mon fantasme.

un jour mon homme m'a demandé si ça m'intéressais de le faire à trois , lui et nous . Quel bonheur ! J'ai dit oui !

Bon il est marié mai ce n'est pas ça qui ma arrêté. On l'a invité en lui faisant des allusions par SMS. Une fois à la maison, nous avons eu cette relation à trois. Il est reparti tranquille et chaque fois qu'on se croisé, c'est comme si rien ne s'était passé.

Puis depuis quelque temps, les envies me reprennent de le refaire avec lui mais sans mon homme. Non je ne suis pas amoureuse de cet ami mais il me fait un énorme effet à chaque fois que je le vois.

Comme je discute beaucoup avec mon mari , je ne lui cache rien , je lui ai dit que j'aimerai le refaire mais sans lui ( sans mon mari )

Il m'a dit : oui , vas y ne te gène pas c'est pas mon cul mais le tien , mais surtout je ne veux rien savoir de ce que tu feras , tu te débrouilles et éclate toi bien.

Je ne suis pas encore passé à l'acte parce que l'occasion ne sait pas présenté . Un jour viendra ...

si il est d'accord alors vas y passe ton envie... mais n' as tu pas peur qu'un jour il te le reproche ?

Bonsoir je pense que tot ou tard il va te le reproché , vous qui etes si communicatif il veut rien savoir bizzare non , moi j'ai eut le meme probleme et cela a ensuite vite dégénéré suite a de la jalousie donc mefiance , sinon bisous et bonne continuation :P:P:P :P

Bonsoir je pense que tot ou tard il va te le reproché , vous qui etes si communicatif il veut rien savoir bizzare non , moi j'ai eut le meme probleme et cela a ensuite vite dégénéré suite a de la jalousie donc mefiance , sinon bisous et bonne continuation :P:P:P:P

Oui je pense un peu comme toi !! ahhh c'est ça les mercs ....oulaa c'est bon je sors :P:P

Invité

je connais un ami de mon mari , dont je suis attiré que sexuellement

c'est plus fort que moi à chaque fois que je le vois

Mon homme le sait et c'était mon fantasme

un jour mon homme , m'a demandé si ça m'intéressé de le faire à 3 , lui et nous . Quel bonheur ! J'ai dit oui !

Bon , il est marié , ce n'est pas ça qui ma arrêté

On l'a invité en lui faisant des allusions par SMS

Une fois à la maison , nous avons eu cette relation à 3

il est reparti tranquille et chaque fois qu'on se croisé , c'est comme si rien ne s'était passé

Puis depuis quelque temps , les envies me reprennent de le refaire avec lui , mais sans mon homme

non je ne suis pas amoureuse de cet ami , mais il me fait un énorme effet à chaque fois que je le vois

Comme je discute beaucoup avec mon mari , je ne lui cache rien , je lui ai dit que j'aimerai le refaire mais sans lui ( sans mon mari )

Il m'a dit : oui , vas y ne te gène pas c'est pas mon cul mais le tien , mais surtout je ne veux rien savoir de ce que tu feras , tu te débrouilles et éclate toi bien

Je ne suis pas encore passé à l'acte , par ce que l'occasion ne sait pas présenté . Un jour viendra ...

A trois c'est du partage, à 4 aussi...

mais seule avec l'autre... c'est tromper ton mari...

et ça... ça reviendra un jour sur le tapis!!!

pas bon pour moi!

:P

Guest selphie34

Oui mais non

J'ai dit que nous discutions beaucoup

Oui ça parait bizarre , mais nous sommes pour de pouvoir réaliser nos envies

Tout comme pour lui , il me l'a dit je ne sais combien de fois

que si une fille l'allumait , il ne pourra pas dire non et si cela m'arrivait de ne pas me priver

non il n'a rien à ce reprocher mais c'est au cas où

on est jamais à l'abrit d'une tentation occasionnelle

Pourquoi se priver au lieu de fauter , c'est mentir

Nous fonctionnons ainsi , avoir un amant ne m'intéresse pas , ni pour lui qu'il est une maitresse

Bien sûr il faut savoir se tenir , nous ne sommes pas stupide de sauter sur tout ce qui bougent

Je ne sais pas pourquoi cet ami me donne cet effet là

Donc ... suis patiente et pourquoi me priver ?...

Oui mais non

J'ai dit que nous discutions beaucoup

Oui ça parait bizarre , mais nous sommes pour de pouvoir réaliser nos envies

Tout comme pour lui , il me l'a dit je ne sais combien de fois

que si une fille l'allumait , il ne pourra pas dire non et si cela m'arrivait de ne pas me priver

non il n'a rien à ce reprocher mais c'est au cas où

on est jamais à l'abrit d'une tentation occasionnelle

Pourquoi se priver au lieu de fauter , c'est mentir

Nous fonctionnons ainsi , avoir un amant ne m'intéresse pas , ni pour lui qu'il est une maitresse

Bien sûr il faut savoir se tenir , nous ne sommes pas stupide de sauter sur tout ce qui bougent

Je ne sais pas pourquoi cet ami me donne cet effet là

Donc ... suis patiente et pourquoi me priver ?...

ben si c'est vraiment ton envie... vas y la vie est trop courte alors eclate toi :P

Je trouve ça normal que ton mari n'a pas envie de savoir les futurs détails.

Perso si mon mec passe à l'acte avec une nana j'aimerai pas savoir les détails, c'est son jardin secret.

Peut être que de ne rien savoir des détails évite de titiller la jalousie...

(je sais pas)

Ton mari est d'accord pour que tu t'éclate, lui l'occasion ne c'est pas encore présentée.

Donc je ne pense pas qu'il te fera des reproches, bien au contraire si pour lui l'occasion se présente du coup il pourra se lâcher.

Votre situation est claire donc Vas y lâche toi !

Guest RQT

Et toi que penserais tu s'il la situation était inversée?

Guest selphie34

je viens de discuter avec lui juste avant de poster , au sujet sur vos messages

de lui dire oui , que je l'ai fait ( le moment ne s'est pas produit encore )

et qu'il ne me reprochera rien et ne veux rien savoir sur les détails

pour lui l'occasion il a eu plusieurs fois , mais n'est pas passé à l'acte

par ce qu'il veut me concerter avant ,. donc l'occasion n'est plus

je lui ai dit plusieurs fois de ne pas se géner

je vais passer ces détails c'est long à expliquer

donc si c'est lui qui avait l'occasion de le faire là , c'est moi même qu'il lui dirait , vas y

par contre je veux savoir tous les détails , c'est comme un défit

par ce que je vais lui sauter dessus , le renifler et lui montrer

que je suis la meilleure , faire plus et de le savoir qu'il a fait ça

m'exite encore plus pour me lâcher encore + à fond au lit

lui ça l'exite encore plus d'avoir une femme (moi) complètement soumise

à ses désirs les plus chaud

le comble , c'est moi qui lui dit de trouver une femme pour s'amuser

mais pas un truc régulier

pour la suite je répond avant

non je n'ai pas peur de jouer à ce jeu qui pourrait parraitre dangereux

il faut nous connaitre pour comprendre

quelqu'une veut mon homme ? lol

non je rigole , mais je n'en pense pas moins

En tout cas , merci pour vos réponses qui sont sans jugement et bien heureuse d'avoir trouvé ce forum CI et discuter ouvertement

je ne pense pas écrire les les détails qui se passeront

par respect à mon homme

je vous aime

Je trouve cela quand meme bizzare , vous vous faites confiance mais bon chacun de votre coté ou cela va t il vous mené attention au derapage , tu dit qu'il le fait deja de son coté , mais toi la tu deja fait aussi bisous :P:P :P

Guest alexiane_

Heuuu je suis trés ouverte mais je pense que c'est quelque chose que j'accepterais pas du tout.

Que mon homme me dise c'est ton cul pas le mien, éclate toi bien, rien que ça j'en serais malade mais bon, là n'est pas le sujet.

Par contre tu dis qu'avoir un amant ne t'interesse pas mais le fait d'avoir des relations avec un autre homme autre que ton mari, tu appelles ça comment ??? :P

Invité

Heuuu je suis trés ouverte mais je pense que c'est quelque chose que j'accepterais pas du tout.

Que mon homme me dise c'est ton cul pas le mien, éclate toi bien, rien que ça j'en serais malade mais bon, là n'est pas le sujet.

Par contre tu dis qu'avoir un amant ne t'interesse pas mais le fait d'avoir des relations avec un autre homme autre que ton mari, tu appelles ça comment ??? :P

Tout à fait d'accord!!!

Guest nolan34

Juste pour rectifier cette citation , son cul mais pas le mien

C'est un résumé abrégé " je suis son homme "

Ce n'est pas de cette façon que le terme exact employé , ça fait vulguère

Je lui ai dit de faire attention , je ne veux pas qu'elle me ramène une saloperie , que ce soit avec lui ou avec un autre qu'elle se protège , car ce n'est pas mon cul mais le sien et amuse toi bien

j'ai du respect et cela peut paraitre bizarre la façon dont je réagis sur la

laisser aller avec un autre . Je préfère savoir où elle va , que savoir une relation caché dont j'en serai malade

La tromperie et un mensonge , là je le sais . Ce sont les restes de notre côté libertin de faire l'amour avec une autre personne , ça m'excite encore même si je ne suis pas là pour le voir .

Autre rectification , ce n'est pas son amant c'est une attirance sexuelle qu'elle a . C'est comme moi , si j'allais voir une catin ce n'est pas pour autant qu'elle serait mon amante , un amant c'est quelqu'un que l'on a régulièrement

j'espère que cela vous fera voir les choses autrement

Tout à fait d'accord!!!

Guest K@thy

Juste pour rectifier cette citation , son cul mais pas le mien

C'est un résumé abrégé " je suis son homme "

Ce n'est pas de cette façon que le terme exact employé , ça fait vulguère

Je lui ai dit de faire attention , je ne veux pas qu'elle me ramène une saloperie , que ce soit avec lui ou avec un autre qu'elle se protège , car ce n'est pas mon cul mais le sien et amuse toi bien

j'ai du respect et cela peut paraitre bizarre la façon dont je réagis sur la

laisser aller avec un autre . Je préfère savoir où elle va , que savoir une relation caché dont j'en serai malade

La tromperie et un mensonge , là je le sais . Ce sont les restes de notre côté libertin de faire l'amour avec une autre personne , ça m'excite encore même si je ne suis pas là pour le voir .

Autre rectification , ce n'est pas son amant c'est une attirance sexuelle qu'elle a . C'est comme moi , si j'allais voir une catin ce n'est pas pour autant qu'elle serait mon amante , un amant c'est quelqu'un que l'on a régulièrement

j'espère que cela vous fera voir les choses autrement

:PIl faudrait peut-être revoir un peu ton langage car là tu y vas fort, un peu de respect pour la gente féminine !!!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.