Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
Guest Anonymous

Manque d'originalité

Question

Guest Anonymous

Votre partenaire vous a comblée sexuellement durant des années. :P

Vous entrez alors dans une routine et des automatismes que vous n'appréciés pas. :-D:P

Comment retrouver une complicité et de l'originalité? :?

5 réponses à cette question

Recommended Posts

Guest dionys

Attendre ou alors, essayer de trouver ce qui va déclencher le déclic, etc...

Pour ma part, ça s'est fait après 2 années d'attente.

Bon sans allez dire qu'on se saute dessus 5 fois par jours, et bien on renouvelle presque à chaque fois et même si la routine devrait reprendre le dessus, on trouverai d'autres arguments pour relancer le tout.

comment ça attendre ?

tu n as pas été abstinent pendant 2 ans, je pense, donc meme pas chercher a provoquer le déclic dont tu parles ?

Guest ingrid

Et pour rompre la routine essaye des lieux inattendus à l'extérieur ou une nouvelle piece de la maison.

Des petits mots doux glissés à l'oreille dans un lieu public.

Offre lui des dessous sexy, c'est banal mais ça fait toujours de l'effet.

... Un peu d'imagination.

MonBB a supporté de ma part 2 années de sommeil sexuel

2 années de calins épisodiques et extremement traditonnels

Le déclic s'est fait un jour de mai de cet année, le 24 pour être précis.

Les réponses de Momotte et Marine ont ce mérite d'exhalter un idéal...

Ideal qui n'existe pas, il ne faut pas se leurrer!

Mais il est possible par contre de retrouver le plaisir d'être deux, le plaisir de re découvir l'autre en sachant ce qu'il aime et ce qui lui fait plaisir.

Ma conclusion serait que la routine prend forcement le dessus avec les années mais il est toujours possible de la renouveler avec beaucoup d'amour et de compréhension....

Je pense qu'il serait intéressant pour ton couple que tu ( je m'adresse à toi, puisque visiblement c'est toi qui te lasse de cette monotonie ) prennes les devants, que tu innoves quelque peu :P

Et +3 pour " le fait d'en parler " : il y a des choses qui ne se demandent pas , et qui peuvent au début dérouter ta partenaire :D

Pour en revenir à ma première suggestion, le mieux serait à mon avis que tu impulses, et je suis sur que ta compagne (voire femme, puisque tu parles d'années ? ) te suivra sur ce chemin nouveau, mais tellement agréable :-D

Concernant d'éventuels exemples, je ne saurais t'en donner, vu que je ne sais pas ce que vous pratiquez, et ce que vous ne pratiquez pas.

Quoiqu'il en soit, essaye de la surprendre, et si c'est agréable, elle te le fera savoir :D

Good luck :P

Guest RQT

il y a la solution d'en parler mais ca peut braquer son ou sa partenaire...

Ou sinon il faut surprendre et prendre des initiatives et généralement ça marche et ça relance :-D

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.