Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

scotish51

Avec une Cliente...

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis Photographe, Célibatiare depuis prés de 2 ans... Pour la plupart de mes clients je suis tjrs avec ma femme!.. Car je garde mon alliance et que je vois encore tres souvent mon ex (mais là c'est une autre histoire!)

Je suis donc photographe, tous style, J'ai rencontrer une cliente pour son future mariage...son maris étant absent, je n'ai vu qu'elle...jusqu'au jour J

(Pour la décrire 24 ans, des jolie petit sein, des fesse a croquer...une silouette a faire rever des centaine de personne...177cm/52kg 90c)

le jour J je rencontre donc le marié, un petit gros... sans trop de charme, dessus pour elle, je me dit qui doit assurer au lit..en fin je me fait des petits film sur leur relation...

Toute la cérémonie ce passe a merveille...je reviens le soir pour présenter les clichés...un moment dans la soirée je me retrouve isollé avec la marié (que je vais nommer Katy pour plus de faciliter ds l'histoire..)

on parle de chose et d'autre et on arrive je ne sais plus comment sur les raport a plusieurs et la elle me dit oui J'aimerai bien tester avec plusieurs mecs car avec les 30sec chrono de mon maris C po geniale!!

Il est mon premier et l'unique...je l'interompt et lui propose en blagant, si tu veux pense a moi!!...

le reste de la soirée ce fini normalement...j'oublie un peu tous cela...et en partant je vais leurs dire au revoir...je vois pascal (le marie et demande ou est sa femme...il me repond "je sais po dans sa culotte...enfin si elle la encore!!.." (quel blagueur!!..lol, mais bon il a vider une paire de Carton de champ avec ces copains...)

je la vois, je m approche et l'interpele pour lui dire que je pars...