Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

scotish51

Avec une Cliente...

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis Photographe, Célibatiare depuis prés de 2 ans... Pour la plupart de mes clients je suis tjrs avec ma femme!.. Car je garde mon alliance et que je vois encore tres souvent mon ex (mais là c'est une autre histoire!)

Je suis donc photographe, tous style, J'ai rencontrer une cliente pour son future mariage...son maris étant absent, je n'ai vu qu'elle...jusqu'au jour J

(Pour la décrire 24 ans, des jolie petit sein, des fesse a croquer...une silouette a faire rever des centaine de personne...177cm/52kg 90c)

le jour J je rencontre donc le marié, un petit gros... sans trop de charme, dessus pour elle, je me dit qui doit assurer au lit..en fin je me fait des petits film sur leur relation...

Toute la cérémonie ce passe a merveille...je reviens le soir pour présenter les clichés...un moment dans la soirée je me retrouve isollé avec la marié (que je vais nommer Katy pour plus de faciliter ds l'histoire..)

on parle de chose et d'autre et on arrive je ne sais plus comment sur les raport a plusieurs et la elle me dit oui J'aimerai bien tester avec plusieurs mecs car avec les 30sec chrono de mon maris C po geniale!!

Il est mon premier et l'unique...je l'interompt et lui propose en blagant, si tu veux pense a moi!!...

le reste de la soirée ce fini normalement...j'oublie un peu tous cela...et en partant je vais leurs dire au revoir...je vois pascal (le marie et demande ou est sa femme...il me repond "je sais po dans sa culotte...enfin si elle la encore!!.." (quel blagueur!!..lol, mais bon il a vider une paire de Carton de champ avec ces copains...)

je la vois, je m approche et l'interpele pour lui dire que je pars...

elle m'attrape par la taille et me fais un bec...je me dit pas grave un petit dérapage incontroler.. et me glisse a l'oreille "je garde ta proposition pour dite...je te contacte dans la semaine..." tous en glissant une main sur ma fesse....

je me dit" elle a peut etre un peu bu, je laisse courrir!!"

le mercredi suivant elle m'appelle pour un RDV en boutique pour la selection de ses photos...

on le fixe au mercredi suivant, le matin a 11h...

Le mercredi arrivant assez rapidement, la voila arriver avec une robe court estivale...alors qu'il ne fait pas si cho pour ce mois de JUIN...

on fais la sélection ensemble..l'heure tourne et nous voila arriver a 12h30, et elle me demande ou je vais mangé, je lui repond je sais pas un kebab..ou autre...elle me propose un petit resto qu'elle connais....

Et la sans pensé a mal je dit ok, au resto on parle de choses et d'autres...

on remets sur le tapis la discution du trio, voir meme d'un potentiel duo avec elle...ainsi que du bisou de fin de soirée...

là je sens qqch me carresser l'entre jambe....je regarde un pied!!..son PIED!!..je la regarde, me faisun clin d'oeil et me dit tu ouvre a kel heure stap?

Si c'est 14h on auras que 10min....se serai dommage...!!!

je lui repond gentiment que j'ai un rdv cette aprem et...la elle me coupe et me dit cache J'ai envis de toi...!!..

Je n'ai jamais trompé mon maris mais là... et en plus il est pas là pour 15jrs...

alors je ne tiendrait pas!!...je vais etre obligé de joué avec mes doigts....

Elle ma proposer de ce revoir...on est jeudi et elle passe cette aprem...

Que dois je faire!?

Laisses toi aller y a pas de mal à se faire du bien...profites en et racontes nous tous ça en détail...

A mon avis la petite marié à très envie, si tu refuses elle risque de ne pas comprendre et peut être même la vexer.

Elle a envie de découvrir autre chose car elle en a assez des 30secondes de son mari même si elle tient à lui.

Peut être que votre aventure lui fera comprendre certaines choses en bien ou en mal.

Invité

Pas de mal à se faire du bien...

d'autant plus que c'est elle qui allume!!!

Que faire...???

euh dans un premier temps réécrire ton texte car je pense qu'il y a un coté érotique que je n'ai pas saisi devant la difficulté à lire le texte.

Sinon ..je pense que tu connais déjà ta réponse....

Je trouve ca fou qu'une fille se marie et te face plus ou moins des avances le soir meme de son propre marriage! Pauvre mari :P

Guest RQT

Je trouve ca fou qu'une fille se marie et te face plus ou moins des avances le soir meme de son propre marriage! Pauvre mari :P

Avis partagé :P

Moi je pense qu'il ne faut pas te poser de questions et de profiter de ce que la vie te donne, fonce donne lui un max de plaisir et raconte nous

n'hésite pas :P

le ( ou la ) fautif(ve ) dans l'histoire, ce n'est tres certainement pas toi. Tu es célibataire, elle non. Vous etes tout les deux au courant de la situation, elle n'a qu'a en assumer les concéquences.

Par contre, respect la et soit bien certain de ses choix a elle :P

Et alors cette histoire, elle en est où ?

Je suis curieuse de savoir la suite.

Bonjour a tous...

tout d'abord merci pour toutes ces réponses...et les messages privés.

Pour vous racontez la fin...

Elle est venu donc le jeudi aprem...

Elle me propose de la suivre a la piscine... Mais j'ai du refuser..j'ai une boutique (mon seul revenu) et si je ferme je ne gagne pas ma vie...

elle reste la on discute de choses et d'autres dans la partie studio, a l'abrit des regards si des clients rentrent....

A un moment un client viens...je vais le servir...lui donne c'est tirages...et je reviens...là je la trouve nue!... allongé sur les fonds de décors...

et me dit ayé j'ai réflichi je ne vais pas à la piscine avant que tu m'ai bouffé la chatte... Je veux découvrir cela!! (lors du repas au resto la discution avait dérivé deçu et lui avait dit que je n'étais pas mauvé!..et elle m'avait répondu que son homme n'osait meme pas y mettre les doigts alors la langue!!!).

Donc je me suis mis a genou devant elle (je sais je n'ai pas resistait, mais qui aurait pu?) et je me suis mis a la lecherd'abord son clito, puis les bord de levres.... et j'ai fini par glisser ma langue dedans!!...

je relevais les yeux pour voir ou elle en était, je la vis mordre sa levre pour ne pas crier je pense..puis elle attrape ma tete, et la maintient contre sonsex!!..

je continue mes mouvement de langue, et elle commence des mouvement de son bassin...d'un coup je la sent ce crisper et avec des secousses...puis un jet m'arrive direct dans la bouche...

Je me releve...la regarde...elle est belle nue sur ce fond rose, avec ses joue rouges...elle joue la timide et ce roule dans le tissu!...Me demande pardon de ce qui est arrivé....je lui repond que s'arrive!...

elle me dit je t'ai pissé dans la bouche!!...

Non je lui répond tu as ejaculé...c'est ce que l'on apel une ejac femminine.

elle ce bloti contre moi...et tremble encore!...me fais un calin quand a un moment j'entend que qqn entre..me leve vite et je vais le servir...

je le sert rapidement...et le mets a la porte rapidement!.

Je retourne au studio et je la vois ce rhabiller!...elle me dit je doit aller a la piscine!...

je ne la retient pas, elle m'embrasse goulument et me dit ce soir je suis seule, mon maris est au boulot et ma fille chez ma mère!

Passe vers 21h...

à 20h je reçois un texto : CHANGMENT DE PROGRAMME, MA MERE GARDE MA FILLE A LA MAISON PASSE ME PRENDRE! RDV 21h EN BAS DE CHEZ MOI

J'arrive a 21h...j'attend sagement, je la vois sortir de son immeuble... elle court monte dans la voiture et m'embrasse directement sur la bouche!...

je lui dit " fait attention c'est ton quartier"

Elle me glisse a l'oreille "j'ai trop envis, on vas chez toi et tu feras ce que tu veux de moi!!..." a la piscine j'ai pas tenue longtemps je suis rentré et je me suis carresser en pensant a ce que tu m'avait fait...j'était toute chose tout l'apremidi!..

non Somme allé chez moi, nous avons mangé un bout, et....

je l'ai raccompagné chez elle a 6h!!....

J'ai un peu honte, mais elle me plait!...Je sais pas quoi faire....

Continué, stopé tous... ou....

Scot

PS, je suis désolé si l'histoire n'est pas trop "romantique / sensuel / ou meme érotique"... je l'écris comme cela viens et surtout comme je l'ai vécu!

Si cette histoire te fait du bien, alors pourquoi hésiter. Ce n'est pas ton mari donc pas à toi de t'en soucier

tout à fait d'accod tu n'as pas de probleme de conscience à avoir toi...

Si elle te plait et qu'elle à envie de toi alors laisses toi aller...

Invité

Continue!!!

Il n'y a pas de mal à se faire du bien... Jamais!

:P

Guest Master0

Continue, c'est à elle de tout arrêter si ça lui pose problème, pas à toi.

Continue !

c'est malheureux de constater qu'une femme ne s'épanoui pas sous les caresses de son homme.

Rien n'est pire que l'ignorance.

Le but ultime c'est le bonheur : aidez-vous a être heureux par le jeu des caresses, de la peau à l'âme il n'y a qu'un pas.

Guest RQT

C'est dommage que ton texte soit plein de fautes de frappe...

J'avais pas lu la suite, un conseil te prends pas la tête sur la suite de la relation, madame à les choses en main.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.