Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

couple.amour

Un pique-nique inoubliable

Recommended Posts

• C'était par une belle journée ensoleillée, dans un petit bois près d'une rivière, enfin un coin tranquille.
  • En chemin j'avais pu remarqué comment ma femme était belle et sexy.

• Elle portait une mini jupe et un chemisier transparent qui laissait entrevoir ses seins.
  • Tout au long du repas, je n'avais qu'une idée en tête lui ôter ses vêtements, la caresser.

• Je sentais l'odeur de son corps enivrant qui m'excitait, elle le remarqua au bout d'un moment, alors comme pour m'aider elle se rapprocha de moi, me souris et prit ma main pour la glisser sous sa jupe à ma grande surprise elle ne porta rien en dessous, juste son sexe gorgé de plaisir qui ne demandait qu'a être chouchouté.
  • Alors mes doigts humide de bonheur caressait son clitoris, elle prit mon pénis entre ses mains, sentant le plaisir montait, elle bougea pour l'enrober de ses lèvres et lécha le bout de sa petite langue experte alors moi je glissa ma tête entre ses jambes pour y lécher son minou qui criait famine, son corps bougeait tout seul sous mes coups de langue répétée et ses fesses durcissaient.

• Alors que j'étais moi-même sur le points d'exploser elle lâcha des cris de jouissance, elle en redemanda encore puis se jeta sur moi pour me chevaucher et je sentais mon sexe pénétrait le sien chaud et humide qui avalait mon sexe sous les ondulations de son corps. Mes mains caressées tout, ses seins, ses cuisses, tout ce qui m'étais accessible pour finir elle se retira et repris mon sexe dans sa bouche pour y goûter le fruit de mon plaisir, mon sperme qui s'échappait coulait encore sur le bout de ses lèvres alors je pris mon doigt pour lui enlever puis je l'ai embrassait.

:twisted:

Guest decibel

:oops: :clap::clap: Pique-nique très évocateur, à l'appel de la nature !!! :aime2::clap::aime::shock: :twisted:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.