Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
Talie

Petit lavement pour sodomie réussie.

Question

Petit lavement pour sodomie réussie, pas trouvée de topic sur ce sujet.

Je le poste ici mais pas sûre de mon coup.

Avant de pratiquer la sodomie, je fait tjs un petit lavement avec une poire pour éviter tous problèmes ennuyeux, je prends un peu de temps, un peu à l'avance et c'est parti.

Car bcp parle de sodomie et j'aurais voulu savoir si vous aussi vous prennez un peu de temps pour un petit lavement ou alors pas du tout.

C'est pas trop glamour, mais bon c'est la vie...

Recommended Posts

Je confirme que le lavement peux en débloqué pas mal (de femme) sa a etait le cas pour plusieurs ex sa ne coute rien d'en parlé de toute facon.

Et sa fera des heures :wink:

ouep +1

avec ma copine nous l'avons pratiqué que très rarement, à chaque fois sans lavement, perso je trouve que ça casse un peu l'envi du moment, et nous n'avons jamais eu d'accident, enfin rien de bien méchant :welcome:

Je confirme que le lavement peux en débloqué pas mal (de femme) sa a etait le cas pour plusieurs ex sa ne coute rien d'en parlé de toute facon.

Et sa fera des heures :police:

juste pour info, logiquement ton copain n'a pas à forcer pour...pénétrer. Si le boulot est bien fait avant, ce ne doit être que du plaisir...donc à mon avis bosse déjà l'avant avec lui...

sinon même pas moyen...pour ma part...si je sens comme un malaise. ;)

c'était avec mon ex, là j'ai pas encore essayé, donc voilà^^

Guest Calynette

Comme c'est romantique ! Voila pourquoi je préfère un petit lavement. :P

:clap: Parfaitement d'accord.

Sincèrement moi sans lavement je ne le ferais jamais. Juste l'odeur m'enleverais le plaisir à venir et quel honte! Avoir toutes les chances de son coté c'est mieux que de vivre un moment de plaisir gaché de la sorte. ;)

Oui, jusqu'à ce que tu sentes que si tu continues, ça va commencer à faire mal. Il faut que tu te sentes "bien remplie" et tu vides d'un seul coup. Pas au goutte à goutte bien sûr.

Moi, je répète l'opération jusqu'à ce que de l'eau bien claire sorte de mon tout p'tit. Après, plus la moindre préoccupation ;).

Ça, c'est le genre de chose qu'il vaut mieux faire soi-même. Pas besoin de poire, je fais ça en plaquant fort le pommeau de douche sur l'anus, et l'eau rentre jusqu'à ce que je me sente bien gonflé. Je vide dans les toilettes juste à coté et répète l'opération 2 ou 3 fois.

Je sais, ce que je dis n'est pas très sexy et j'en suis désolé mais c'est le prix à payer pour quelques délicieux instants.

c'est assez rapide?

car j'ai essayé samedi soir, mais sans trop de succès...

tu laisses le pommeau jusqu'à ce que tu sentes que çà pousse?

lol ok ok, bein ecoute je vais essayé pendant les vacance de mon chérie^^

juste pour info, logiquement ton copain n'a pas à forcer pour...pénétrer. Si le boulot est bien fait avant, ce ne doit être que du plaisir...donc à mon avis bosse déjà l'avant avec lui...

sinon même pas moyen...pour ma part...si je sens comme un malaise. ;)

Jamais eu de problème. Cependant, fais attention si l'eau du robinet de chez toi est polluée ou non potable.

Ça, c'est le genre de chose qu'il vaut mieux faire soi-même. Pas besoin de poire, je fais ça en plaquant fort le pommeau de douche sur l'anus, et l'eau rentre jusqu'à ce que je me sente bien gonflé. Je vide dans les toilettes juste à coté et répète l'opération 2 ou 3 fois.

Je sais, ce que je dis n'est pas très sexy et j'en suis désolé mais c'est le prix à payer pour quelques délicieux instants.

et tu fais ça comment?

oui enfin il m'a excité oui, mais apres il a forcé pour la rentré, j'ai pas trop apprécié!!!

Non, ça ne fait pas mal à moins de le faire avec de l'eau de cologne :). Perso, je n'ai jamais souffert avec un lavement. Je fais ça avec de l'eau tout simplement.

J'ai cru comprendre que ça t'a fait mal? Comment tu as fait?

le lavement fait il mal?

j'aimerais re essayé cette pratique, mais j'ai peur d'avoir super mal encore une fois!!!

ces désagréments arrivent surtout lors de sodomie bien profondes avec un partenaires bien membrés.

Surtout quand on se lache vraiment et qu'on y va à fond ... mais bon c'est pas la fin du monde non plus. On essuie et hop c'est reparti :)

Pour ceux et celles qui n'ont pas de poire, le pommeau de la douche bien plaqué sur l'anus convient parfaitement.

L'eau rentre plus rapidement et il n'y a pas besoin de re-remplir à chaque fois.

c'est la raison pour laquelle un lavement est indispensable. de plus ça permet de mieux se libérer, de se lacher sans craindre ce genre d'accident

Oups j'ai eu aussi un ( gros ) incident lors de mes premières sodomies

j'étais sous antibiotiques donc bof bof pour le transit et pas de lavement avant......

Avec l'ajout de lubrifiant ça a été fatal, on était dans la salle de bain et ses parents qui rentrent au même moment, je suis partie a fond a moitié à poil dans les chiottes.... Je ne peux pas vous raconter la suite et surtout l'état du couloir l'horreur

aujourd'hui ça me fait trop rire mais un conseil : Lavement obligatoire !!! A cause de ça j'ai pas pratiqué la sodomie pendant 2 ans

je vais peut être songer à essayer de faire un petit lavement une fois alors...

pour voir si je m'ouvrirai plus rapidement :D

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.