Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

etsictvous

Banal mais excitant

Recommended Posts

mon fantasme est assez banal mais je pense que plus d'un le partage,

il serait donc de faire l'amour à une inconnue aux formes délicieuses que je ne pourrait que caresser de mes mains. je ne pourrai la voir du fait que mes yeux seraient bandés. elle s'occupera de m'exciter dans un premier temps plus ensuite le temps de l'action ou elle m'attachera et se servira de moi et de mon sexe pour la faire jouir sans que je puisse intervenir que par mes cris de jouissance.

lui laissant comme récompense le fruit de mon nectar.

coucou toi ..

tres beau fantasme .. moi je l'ai réalisé les yeux bandé et j'avoue que c'est pas mal excitant .. alors si tu as l'occasion de le faire fais le :twisted:

Moi aussi dans le fond être attachée serait un de mes fantasmes.. pourquoi pas dans un lieu public pour couronner le tout :aime:

J'ai eu le plaisir de me faire attacher les mains et bander les yeux par une femme à qui je me suis abandonné... c'était merveilleux ! :aime: :aime:

Guest Anonymous

J'ai un trés mauvais souvenir de ce genre d'experiance, mais chere et tendre qui n'est plus, m'avait bander les yeux, et attaché les mains, mais a eu la bonne idée, pour voir si je voyais, de faire semblant de me mettre des coups au visage, saug qu'elle a rien controler et je me suis pris une baffe. :aime:

Autant vous dire que la tension est pas mal décendu et elle completement confuse lol

Mais c'est vrai que ce genre de fantasme... :aime: :aime:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.