Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
glister

d'où ca peut venir?

Question

Coucou tout le monde. Je suis un lecteur assidu de ce forum et dès que j'ai eu ce problème j'ai pensé de suite à vous.

Je cherchais des personnes auprès qui me confier.

Voilà la situation, ce soir avec un pote, on a eu l'occasion de se faire un plan avec 2 autres filles mais moi.....impossible d'avoir une érection......d'où ca peut venir?

Vous pensez que c'est le fait qu'on soit plusieurs? Peut-être aussi à cause de l'alcool qu'on a bu tout au long de la soirée?

Je ne sais pas mais j'aurais aimé pouvoir savoir les causes....surtout qu'il y a deux ans, même topo. La c'était 2 filles avec moi tout seul....et rien.....!!!! On avait bu et fumer pareil ce soir là.

Bon bien sur j'ai pu contenté les jeunes demoiselles, grace à mon pote et autre chose mais bon.....

Côté orgueil ça va, je suis pas plus blessé que cela mais bon c'est dommage quand meme.

J'espère que vous pourrez m'éclaircir.

10 réponses à cette question

Recommended Posts

Je crois que la majorité des raison a été évoqué ici par les autres. Mais cela peut arriver à tout le monde et je crois que presque tous les hommes ont déjà eu un moment que ça ne fonctionne pas comme supposé!

C'est un fait qu'un verre ou deux selon le cas, donne plus d'envie et de courage... mais quelques verres de trop, bonjour les dégâts.

Guest Anonymous

Un de mes ex avait du mal à maintenir son érection, du coup je me suis beaucoup documenté sur les raisons qui fait qu'on a du mal à bander, je te donne la liste...

1) l'alcool ( la plus grande raison d'ailleurs)

2) fumer

3) le stress

4) le manque de fatigue

5) les problèmes de la vie quotidienne

Je crois qu'il y en a encore un mais je ne sais plus lequel, si ça répond à ta question ... :)

tout simplement l'alcool et le stress c'etait ta premiere experience a plusieur ? et devant un autre homme ? Si oui c'est normal sa va passer

Guest raguifat

Recommence à 3 ou 4, moins de stress et çà ira mieux! :twisted:

Repense aux deux situations et réfléchie

Exemple

Comment s'est passé le démarage pour les deux fois?

Peut être pas assez de tendresse, peut être trop précipité.

Quelque chose manquait peut être ! (les regards, les gestes,la complicité...)

Vous êtes aussi sensible que nous les mecs :twisted:

L'alcool est peut être pour quelque chose mais je pense que ça se passe dans ta conscience tout ça, inconsciamment ton cerveau cogite.

Tu te retrouves seul, ça remarche donc le problème c'est quand vous êtes plusieurs.

Faut pas chercher midi à 14 heures.

T'es simplement humain, on ne sait pas tjs ce qui passe dans notre tête dans ce genre de situation, c'est sûr il n'y a rien de grave mais je peux comprendre qu'il y a une petite frustration.

Peut être que c'était pas le bon moment ou alors pas les bonnes personnes même si toi tu penses le contraire, il y a tjs une raison.

moi je dirais d'avoir un peu bu .. quand les mecs boivent ça peux arriver qu'ils est plus de mal a bander essaie la prochaine fois de moins boire et tu verra ...

Pas évident. T'as pas de problèmes liés à la nudité... c'était prévu? J'accuserais aussi le coup du stress mais bon je ne suis pas pro.

Invité

J'ai vécu ce genre de problèmes... en fait cela m'arrive quand j'ai TROP envie... un peu STRESS... ça bloque.. si les filles sont cool et savent prendre du temps, caresses, coups de langue etc.. cela devient tout doucement tout dur....

Ne pas te focaliser là-dessus.. je sais.. plus facile à dire qu'à faire !!!

:twisted:

je rajouterai que une fois que je suis isolé avec l'une d'entre elle, de suite ça revient.

C'est ce qui s'est passé ce soir et la dernière fois aussi. Donc c'est quand même dommage car mon pote et moi, on a pas pu faire une partouze (faut l'appeler comme c'est) l'un à coté de l'autre. Surtout que pour les préliminaires, on changeait de partenaires. Ca aurait été amusant pour l'acte en lui meme.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.