Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

zazou

A 3, à 4 puis à5...

Recommended Posts

Je vous ramène quelques semaines en arrière, c'est-a-dire mi juin de cette année...Une journée avec quelques amis (environ 60) que je connaissais plus ou moins et certains plus que moins...Je suis mariée, amoureuse mais non satisfaite sur un plan sexuel et j'ai déjà eu plusieurs aventures sans jamais tomber amoureuse, juste un besoin d'orgasme...et cette soirée là, plusieurs de mes "ex" d'un soir étaient présents.

La journée commence par mon arrivée, la plantation de ma tente, seule, et j"ai pris mon poste, c'est-à-dire derrière le bar.

Le monde commençait à arriver et à force d'accepter les tournées de uns et des autres; je commençais à me sentir "pompette" et en plus je n'avais pas déjeuné et la tête me tournait.

Vers 7h du soir tout le monde était arrivé et je commençais à avoir quelques verres de retard (2 pour être exact). Quelques uns de mes "ex" étaient accoudés au bar et je me plaisais à les chauffer, voyant qu'ils n'éataient pas insensibles mais ce qu'ils ne savaient pas c'était leur passé commun, c'est-à-dire moi.

Je vous passe les détails de la soirée, quelques baisers, quelques verres (plus qu'1 de retard) et 3h du matin sont arrivés...

Je me dirige, seule, vers ma tente ùais en ayant pris soin que ma disparition soit remarquée des 3 hommes que j'aurais aimé avoir dans mon duvet...1 sur les trois m'aurait suffit...

Me voilà dans mon duvet, nue, mais au chaud, à ne pouvoir m'endormir tant j'attendais un des 3; mais voici que j'entends la fermeture éclair de la tente...jhe fais semblant de dormir et une douce vois m'appelle, murmure mon prénom...et je reconnais cette voix, c'est Pascale, mon amoureuse des soirées trop arrosées et l'expression de ma première expérience sexuelle: une femme. La quarantaine, belle, quelques rondeurs sexy et une bouche et une langue à vous faire regretter d'être végétarien...on en mangerait...

Je me laisse carresser les pieds, bouge et gémis sous ses caresses, je me découvre, les seins d'abord en les carressant, puis mon ventre pour qu'elle comprenne qu'en dessous, c'est là où c'est chaud et humide...ses mains et sa langue fouillent mon corps, ma bouche et je n'en peux plus, je laisse mes mains errer sur son corps, je reponds à ses baisers et je me tords de plaisir, je ne peux contenir longtemps mes gémissements quand sa langue descends vers mon clitoris, tendu et ^resque douloureux...

Mais la fermeture éclair reprend son manège et une autre vois prononce mon prénom, masculine cettef fois, et carresse un de mes pieds et un de Pascale, pensant surrement qu'il s'agit des 2 miens. La voix répète mon prénom et dans la lueur du réverbère proche de la tente, mon regard croise celui de Pascale, d'un commun accord nous acceptons de laisser entrer l'intru...c'est Seb, unde mes "ex" d'il y a 2 ans à cette même soirée, pas un physique de top, mais un super baiseur, j'en avais longuement parlé à Pascale à l'époque...Nous nous jettons sur lui, le déhabillons à 4 mains et nous emparons de cette queue turgescente, longue et grosse...rapidement il ne peut retenir ses gémissements, mais...

Voici que la fermeture éclair s'actionne à nouveau...le prénom de Pascale et le mien résonnent, il est 4h et tout le monde est parti.

Ce sont phiphi et Didier qui sont là, Aucun des 2 n'est mon "ex" et je doid dire que ces 2 là, inséparables au boulot et à l'extérieur, je me voyais bien ne pas les dissocier...et voilà qu'ils sont là tous les 2...5 dans une tente 3 places, il faut improviser...Pascale continue de s'occuper, seule, de Seb et je prends en charge Phiphi et Didier qui, eux, à 4 mains me procure un plaisir merveilleux...j'ai l'impression que des milliers de doigts et de langues me fouillent, c'est un pur bonheur que je voudrais voir s'éterniser.

En me laissant aller, je vois qu'e Seb et Pascale ont changé de position et Seb pénètre Pascale, doucement mais à un rythme soutenu...J'n profite pour sucer mes doigts et, à mon tour, je pénètre Pascale de mes doigts...les garçons continuent leur chemin vers le suc de la fleur, comme des abeilles butineraient une fleur...et leur langue fouillant mon clitoris est un vrai nectar...Seb, s'apercevant de leur entreprise, se met à sucer Pascale, me laissant le champ libre pour attraper sa queue et me la mettre en bouche et la sucer, la lécher, la mordiller...très peu de temps après un orgasme me fait hurler, j'en mets partout et Seb me prends par le cul, tandis que Phiphi et Didier s'occupe de Pascale, un la sodomisant et l'autre la pénétrant, et moi je lui lèche son clito avec lequel je n'ai pas eu de temps...et les uns et les autres nous jouissons dans un laps de temps très courts, nous sommes vidés et nous endormons entrelacés...pour mieux nous réveiler quelques heures plus tard et à nouveau partager notre désir et nos orgasmes.

Invité

wouaaaaaaaaa quand nous invites-tu, tous???

:twisted:

1 qui la sodomise, 1 qui la pénètre, toi qui lui fait un cuni, ça devait être serré.

1 qui la sodomise, 1 qui la pénètre, toi qui lui fait un cuni, ça devait être serré.

J'ai du mal à imaginer la position mais en tout cas, bien excitante soirée :P

C'est ou que tu fait du camping? :P :P

Invité

Plus on st de fous, plus on rit!!!

:P

Guest plaisir-mutin

un recit plein de sensualité

Je dit ca en toute naivete mais j'ai une tente 6 places...

Ca n'arrive qu'aux autres

;) ;) .... et quand c'est une belle nuitd'été... il ne faut même pas de tente. On le fait dehors au claire de la lune à autant qu'on veut!!! :welcome: :welcome:

:-D:aime: .... et quand c'est une belle nuitd'été... il ne faut même pas de tente. On le fait dehors au claire de la lune à autant qu'on veut!!! :aime::-D

Miiammmm

ouuaaiiiss

Bien daccord avec toi

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.