Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
benenuts33

conseils libertinage pour un jeune couple...

Question

Bonsoir à tous et toutes,

nous somme un jeune couple d'à peine 19 ans, et nous avons envie de diversifier nos pratiques sexuelles en y incluant les rapports à plusieurs.

Nous sommes libéré l'un et l'autre ,très soudé et ensemble depuis longtemps, nous sommes sur de notre choix.

Mais c'est assez difficile pour nous de mettre en marche tout sa. Nous avons déposé une annonce sur plusieurs sites assez sérieux, mais nous ne trouvons pas grand monde et en particulier de nos ages...

Etant donné qu'il s'agirait d'une première expérience, nous avons des craintes à nous rendre dans un sauna échangiste, sachant que madame veut y aller progressivement et pouvoir se sentir libre d'aller à son rythme.

Nous avons envie de tester plusieurs choses, trios, partouze, masturbations collectives etc... Le sauna nous parait aujourd'hui être la meilleur solution (sachant que la ou nous habitons, à Bordeaux, ces établissements on bonne réputation), mais ces endroits sont-ils bien pour des premières expériences, et y à t'il une chance d'y croiser des couples de moins de 30ans ?

Nous souhaiterions avoir vos témoignages,

merci d'avance.

5 réponses à cette question

Recommended Posts

- En ce qui nous concernne pour notre premiere relation avec un couple, et bien cela c'est passee via internet, nous avont discuter pendant plusieur semaine avec un couple vient les web-cam.

- Et une fois une entiere confiance en ce couple, et en avant bien discuter avec eux, elle leurs expliquant que pour nous c'etait la premiere fois contrairement a eux, et bien nous les avont invitee chez nous, un aperitif ( champagne etc et petite douceur ) et tous ces passer pour le mieux.

je m'inscris dans les reponses données....un sauna pour commencer est tres bien...tout le monde est nu, dans une atmosphere chaude et humide. restez y ensemble, voyez comment evolue votre envie à ce moment là et suivez les tout simplement....

oui dans certains lieux et saunas il y a aussi des cabines privées ou l'on peut fermer à clé, au cas où l'ambiance ne vous plairait pas toujours possible de s'éclater à 2 :P

Pour les premières fois je pense que le sauna est pas mal pour une première approche de tout façon vous ne risquez pas grand chose, si l'ambiance où les si les âges ne vous conviennent pas vous pourrez tjs partir ou vous éclater rien que tout les deux.

Coucou les jeunes !

Pour débuter il faut aller tout en douceur, passez une 1ere soirée dans un club échangiste déjà pour vous mettre dans l'ambiance sans forcément passez à l'acte la 1ere fois personne.

Une fois dans le club personne ne vous embêtera, découvrez simplement et laissez vous porter par l'ambiance.

C'est vrai qu'il n'y a pas énormément de couple qui ont moins de 20 ans mais cela arrive, moi j'ai 28 ans et ça dépend peut être des clubs mais il y a quand même des jeunes.

Vous pouvez faire ça en privé mais mon petit conseil c'est dejà d'aller dans un club, comme ça vous verrez comment ça se passe et ensuite vos idées seront beaucoup plus claire.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.