Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

korrigans

Mes pensées celtiques

Recommended Posts

Je suis comme tout le monde, meme korrigans, nous aussi avons notre sexualité, nos fantasmes, nos pulsions.

Moi les miens sont sensuels, doux et sauvages à la fois, un melange de douceur puis de sensualité et de chaleur puis de la fougue et un volcan de plaisir.

Ma korrigane et moi avons moultes fantasmes, et sur la meme longueur d'onde bien souvent, j'aime son plaisir et elle le mien.

Des fantasmes classiques comme plus osés aussi.

Celui qui nous brule parfois tout deux, est celui d'un trio HHF.

Elle de vivre avec moi la sensation d'etre partagée entre deux hommes et de connaitre en totale complicité avec moi le plaisir totale de ses sens.

Moi je reve parfois qu'elle goute au plaisir ultime de l'interdit que son ame touche le ciel de son plaisir car il faut etre realiste quoi de mieux que deux hommes doux et sensuels et fougueux pour ravir une nuit une dame.

J'aimerais que son plaisir exulte de ses yeux de son ventre, sentir la sueur et le plaisir se meler par une nuit de folie.

La voir faire voler en eclat sa morale pour ne s'adonner qu'au plaisir qu'elle donne et recoit.

J'aimerais que chaques parcelles de sa peau soient parcourus de nos doigts que son intimité soit fouillé delicatement et que ses mains se fassent velours puis affolees sur nos membres.

Que son cote obscur eclate telle une tempete et que des cris de sa gorge dechirent la nuit.

La sentir haletante, manquant d'air et le visage marque de jouissance quand de ses reins elle cherchera le plaisir de nos deux membres.

Je ne cherche point a la partager, point a l'exhiber, juste vivre quelque chose de torrentuel avec elle, lui dire je t'aime ma korrigane, rien n'est sale entre nous tant que c'est partagé, je veux juste voir ton regard excité et ravis de ce moment que nous nous offrons.

Voila, tiens une cornemuse m'appelle.................

il faut etre realiste quoi de mieux que deux hommes doux et sensuels et fougueux pour ravir une nuit une dame.

Il existe mieux d'après moi.

Vous en avez parlé? Essayez maintenant de trouver quel genre de partenaire pourrait vous satisfaire : une connaissance ou un inconnu, etc...

J'aime bien ta façon de présenter la chose, je croirais entendre mon Chéri. Halala il y en a des hommes généreux quand même!

je savais bien que les korrigans etaient des sacrés coquins! :twisted:

J'aime beaucoup ton fantasme et la facon dont tu en parles :shock:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.