Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
Ackbooo

Orgasme et contractions vaginales

Question

Hello

Voila comme j'ai un peu commencé a pourrir le topic de la simulation, j'en poste un a part :twisted: Sur les contractions que les filles peuvent avoir lors d'un orgasme.

Alors voila j'aimerai bien que vous répondiez aux questions suivantes, parce que ca peut etre évident pour vous, mais pas forcément pour un homme en début de vie sexuelle comme moi :shock:

Avec un orgasme vaginal j'ai:

- Toujours des contractions

- Souvent des contractions

- Parfois des contractions

- Jamais aucune contraction

Avec un orgasme clitoridien j'ai:

- Toujours des contractions

- Souvent des contractions

- Parfois des contractions

- Jamais aucune contraction

Ces contractions sont:

- Toujours de meme intensité

- D'intensité variable, et proportionnelle a la puissance de l'orgasme

- D'intensité variable, mais pas proportionnelle a la puissance de l'orgasme

Commentaire éventuel:

Voila merci d'avance, et j'espere que certaines ne m'en voudront pas de vouloir "décortiquer" un peu le corps féminin :aime2:

13 réponses à cette question

Recommended Posts

Je ne fais pas de difference entre orgasme vaginal et clitoridien, donc je réponds qu'une fois : j'ai toujours des contractions

En général sa se ressere juste avant (ça mon partenaire dit qu'il le sent) et pendant je sens toujours comme des pulsations dans le ventre (mais mon partenaire me dit qu'il ne les sent pas toujours)

L'intensité varie mais pas nécessairement proportionnelle a la puissance de l'orgasme

- Toujours des contractions non

- Souvent des contractions non

- Parfois des contractions oui

- Jamais aucune contraction /

- Toujours des contractions oui

- Souvent des contractions/

- Parfois des contractions /

- Jamais aucune contraction /

Ces contractions sont:

- Toujours de meme intensité oui

- D'intensité variable, et proportionnelle a la puissance de l'orgasme /

- D'intensité variable, mais pas proportionnelle a la puissance de 'orgasme /

Commentaire éventuel: /

J'ai eu vent d'une histoire similaire près de chez moi néanmoins je me demande s'il s'agit des même contractions. Parfois on se contracte volontairement mais des contractions de plaisir peuvent-elles provoquer ça?! Je ne sais pas. Est-ce le signal d'un orgasme ou juste de plaisir?! Mystère et boule de gomme dans le crâne de la p'tite Gotrekette.

J'aimerai pas que ça m'arrive :x

Cette petite histoire m'a fait sourire ;)

Guest raguifat

Cela me fait penser à une histoire qui n'est pas un gag!

J'avais une voisine qui avait pour habitude de prendre une amant lorsque son mari s'absentait pour des missions sur les plateformes de forage.

Malheureusemment, cette pauvre jeune dame avait de telles contractions, qu'il lui est arrivé à deux reprises de rester collée à son amant.

Les pompiers les roulaient tous les deux dans un drap et les amenaient à l'hopital ou une piqure devait suffire pour la (ou les) calmer.

Je suppose que les deux amants n'étaient pas les mêmes car pour la discrétion, c'était foutu!

Je pense que seul le mari ignorait cette "gentille" affaire.

ok :aime:

non parce que ya des gens qui m'ont affirmé que toutes les filles ont des contractions vaginales et d'autres que non alors je sais plus ou j'en suis... et surtout je suis avec une fille qui ne semble pas en avoir alors je me remet en question lol

ok ben moi j'en ai pas voila :aime:

ok :aime:

non parce que ya des gens qui m'ont affirmé que toutes les filles ont des contractions vaginales et d'autres que non alors je sais plus ou j'en suis... et surtout je suis avec une fille qui ne semble pas en avoir alors je me remet en question lol

Moi les contractions je les ai eu quand j'ai accouché :aime:

serieux !!je pense pas avoir de contraction quand je prend mon pied peut etre que je suis pas normal .. :aime:

Bin voila en gros j'aime bien savoir comment le corps d'une femme fonctionne histoire de pouvoir mieux répondre a leurs besoins... et j'ai encore jamais lu d'informations a ce sujet alors voila, histoire d'en apprendre un peu plus :twisted:

Et dans ce cas précis c'est vrai que c'est surtout histoire de savoir si une femme peut avoir un orgasme clitoridien sans contraction... Car j'en ai connu une avec laquelle je n'ai pas senti de contractions et c'est vrai que ca me turlupine un peu parce que la simulation est pour moi la pire des situations qui puisse arriver au lit :shock:

Je pense que ca va lui servir a comprendre les femmes, et savoir ou il va...

Eventuellement savoir si elles peuvent simuler en ayant des contractions aussi :twisted:

Seulement vaginal : inconnu au bataillon. Par contre j'ai énormément de plaisir vaginal qui se ressent par des contractions.

- Toujours des contractions (et même lorsque je prend du plaisir avant l'orgasme)

Ces contractions sont:

- D'intensité variable, et proportionnelle a la puissance de l'orgasme

Commentaire éventuel:

C'est pour quoi donc ces questions?

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.