Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
demonyas

Comment faire un bon cuni

Question

Pour vous les mecs (et les nanas), j'ai trouvé celà au hasard de mes recherches, cela pourrait améliorer votre technique

Le cunni nest pas quun préliminaire : cest une pratique sexuelle complète, et c'est a priori celle qui donne le plus de plaisir aux filles. (Donc, au boulot.)

1) Dégagez le terrain.

Avant de commencer, défrichage et préparation de la zone convoitée. Les lèvres et les poils éventuels vous dérangent ? Virez-les (sans ciseaux ni scalpel, hein !). Soit vous avez décidé de lécher les cuisses / lèvres / contours du clito, et dans ce cas tout va bien, soit vous vous concentrez sur le clito, et là vous donnez dans la précision. Donc hop, on sembête pas, on écarte, on retrousse ses manches et on met les mains.

2) Nabusez pas de la langue.

Cest adorable et ça vous excite sans doute beaucoup, mais une langue, ça reste un organe pas super précis, dont vous ne maîtrisez pas forcément la pression et les mouvements. Donc pour le début, cest bien parce que ça mouille. Pour la suite, surtout si vous galérez, mettez les doigts : plus facile, plus efficace, et ça vous libère la bouche pour aller mordiller un bout de sein ou une gorge.

3) Respectez le timing.

Laissez au corps le temps de démarrer. Selon les filles et votre talent, ça prend entre 20 secondes et 45 heures : une règle en or massif pour le début, cest de couper la télé et de vous taire. Bah oui, après une journée de taf ou une nuit de rêves, il faut prendre le temps de faire le vide. Donc, shut up.

Le signal du vrai départ dun cunni, cest quand la demoiselle est mouillée - très mouillée. A ce moment-là seulement, vous pouvez accélérer le rythme et la pression. Doucement au début, pour laisser au corps le temps de shabituer. Puis plus fort et plus vite, et pas juste un peu : beaucoup. Quand une fille est vraiment excitée, ya plus aucune raison dêtre frileux. Si vous avez fait mal (et ça arrivera forcément, le temps que vous vous ajustiez lun à lautre), reprenez tout doucement, et réaugmentez par étapes en surveillant les réactions de la demoiselle : surtout, ne restez pas au stade initial de la lenteur et de la douceur, cest exaspérant.

Le cunni idéal suit une ligne droite en intensité, du début à la fin, sans temps mort.

4) Trouvez le bon mouvement.

Le clito, cest le bouton qui est à la jonction des petites lèvres côté nombril. Comme un gland, ça se gonfle et ça rougit quand cest excité. Comme un gland, ça se branle mais avec la délicatesse qui vous caractérise, du moins au début. Vous pouvez commencer par caresser le contour puis faire des cercles concentriques jusquau clito. Vous pouvez faire des mouvements verticaux ou horizontaux. Vous pouvez faire un peu nimporte quoi, franchement, ça na aucune importance.

5) Mettez la langue (ailleurs).

Dans le vagin : pas super efficace, mais excitant pour le principe.

Du côté de lanus : corollaire logique du cunnilingus, lanilingus. Malheureusement, pas mal de filles sont bloquées sur la question. Cest bien dommage, mais inutile dinsister.

6) Mettez les doigts (ailleurs).

Vous aurez sans doute noté que la zone entourant le clito est pleine dorifices : ce serait super dommage de ne pas en profiter de toute façon vous ne pouvez généralement pas vous en empêcher. Cest là quil va falloir veiller à ne pas faire votre bourrin de mec : cest pas parce que tout est offert quil faut nécessairement se jeter dessus. Déjà, il faut que la fille soit bien motivée. Si vous allez trop vite, vous risquez de lui casser sa montée au lieu de lencourager.

Ensuite, souvenez-vous de ce que votre maman disait à lapproche de Noël : la frustration augmente le désir. Donc, laissez à la demoiselle le temps davoir envie. Et même quand elle vous demande de la pénétrer, faites-la poireauter un peu (cest votre cunni, donc cest vous le boss )

Quand vous mettez des doigts dans un vagin, outre que vous avez fait attention à vos ongles, mettez-en deux tout de suite (sinon ça ne sert pas à grand-chose). Pour lanus, au contraire, jamais plus dun et jamais sans un bon litre de salive / mouillure / lubrifiant, sauf demande explicite de la demoiselle.

7) Ne soyez pas paresseux.

Si vous léchez, utilisez vos doigts, et si vous masturbez avec vos doigts, servez-vous de votre bouche. Faites plus que de la simple mécanique : une fille peut tout à fait sendormir pendant un cunni, surtout si vous êtes trop gentil .

Dailleurs, au lit, personne ne vous demande dêtre gentil : intensité et sauvagerie, sil vous plaît.

:twisted: Ne pompez pas.

Bordel, ne faites jamais ça : un clito, cest 8000 terminaisons nerveuses concentrées au même endroit, alors ne tirez pas dessus. Cest pas sexy et il parait que ça fait super mal. Oh, et puis vos dents, vous les rangez.

9) Corsez le jeu.

Au lieu dallonger toujours la fille sur le dos, mettez-là sur le ventre avec un coussin au niveau du bassin. Cest tout de suite beaucoup plus pervers : elle ne voit rien, elle ne peut rien vous cacher

10) Demandez des cours.

Si vous ne savez pas faire, cest quon ne vous a pas expliqué. Donc, vous avez le droit de demander de laide. Une fille qui vous refuse son aide est une ... (c'était la phrase définitive du jour). Et ça vaut aussi pour vous : quand elle galère pour vous faire jouir, et quelle vous demande un conseil, vous êtes priés de ne pas marmonner un démerde-toi .

Pour décoincer une fille un peu timide (rares sont celles qui se manifesteront delles-mêmes pour vous aiguiller sur le bon chemin), jouez la franchise totale plutôt que la subtilité : arrêtez-vous, posez des questions précises, et faites en sorte quelle réponde. Ne restez pas sur des non-dits. Il ny a rien de plus glauque quun cunni planté qui séternise.

Quand vous la connaîtrez mieux, demandez carrément une démonstration (et rendez-lui la politesse, ça aidera pour la convaincre). Une fois quune fille est lancée à se masturber, elle oublie très vite sa pudeur donc, pour le début, regardez-la dans les yeux plutôt que dans le clito. Ensuite, rincez-vous lil et prenez des notes.

Recommended Posts

je trouve que ce texte est agressif et generalise beaucoup. Alors si je comprends ce texte, les filles qui aiment etre pompees (elles sont nombreuses) ou bien etre titillees avec les dents, ce sont des anormales?

pour ma part j aime le cuni, et je devore. avis a la population :wink:

c est sympa de vouloir aider les hommes, mais ce texte est malheureusement a mon avis de nature a confondre encore plus...

Je varie en fait entre cunni et anulingus, je lui chatouille le clito tout en m'occupant de son anus avec ma langue et mes doigts. J'adore ça et ma femme également :P

De temps en temps, je la fais jouir également en la masturbant rien qu' avec ma langue ;-) Il faut simplement avoir une bonne langue musclée ;-)

C'est exacte, comme je l'avais expliqué à Steff qui m'en a fait la remarque par MP, c'est un pur c/c d'une réponse que j'ai reçu il y a quelques années d'un membre de Au.Feminin - et oui, à ce moment là j'étais encore entrain de me poser la question si je faisais bien les cunnis - j'ai trouvé sa réponse tellement bien faite que je lui ai envoyé un MP en lui demandant si c'est possible de reprendre ses mots pour aider d'autres personnes dans le besoin, il a accepté, mais je ne penssais pas qu'il avait lui aussi c/c d'un autre site.

Comme je l'ai dit à Steff, ça m'apprendra à ne pas vérifier les sources des conseils des membres. D'ailleurs, je lui aussi demandé d'éffacer ce poste s'il le souhaitait.

Te détester ? Pourquoi cette drôle de question ? Nous faisons à peine connaissance que tu démarres déjà au quart de tour. Prennons notre temps veux-tu, j'aime prendre mon temps.

Non, ici je connais la faute involontaire que j'ai réalisé, pas besoin de chercher plus loin :D

Guest Anonymous

C'est fou ça !!

J'ai lu ce texte MOT pour MOT sur un autre site il y a plusieurs mois déjà ! C'est fou ce que le monde est petit ! Jusqu'aux majuscules grasses ! :D

Le monde est petit où je ne m'y connais pas !

Tu me détestes déjà ? Oui je te comprend ! Moi aussi je me déteste ! :D

Guest Anonymous

pas mal du tt. aller messieurs prenez des notes

Guest virtualsx

Dans tous les cas , faut pas se la jouer "bourrin" !!! Ce petit bouton mérite du respect !!!!

Merci pour toutes ces précisions et petits détails. Moi j'aime bien aussi passer le bout de ma langue doucement titiller sur les lèvres a l'extérieur d'abord. Et ensuite effleurer toujours de bout de ma langue l'intérieur déjà humide pendant un certain temps et ensuite je la glisse a l'intérieur. Je sais pas ce que vous en pensez. Est ce que cela vous procure du plaisir mesdames?

Comment faire un bon Cunni v2.0

Je ne suis pas prof de sexualité, mais, je veux bien mettre le costume ;)

Comment faire un bon cunni ?

Caressez la fente de son sexe avec la pointe de votre langue puis commencez à écarter ses lèvres, toujours du bout de la langue, sans appuyer trop fort.

Elle va vouloir un contact plus appuyé : Ecartez encore les lèvres en passant votre langue à l'intérieur de son sexe, de haut en bas.

Les doigts, écartez avec douceur et précautions les lèvres et regardez les petites lèvres.

J'éprouve toujours une vive émotion face au sexe d'une femme, comme une émotion mystique qui se mèlerait à l'excitation que j'éprouve à l'idée du plaisir que je vais lui offrir (j'espère !) Il s'agit-là de l'une des plus merveilleuses choses du monde, à mon sens.

Vous pouvez lècher du bout de la langue l'intérieur de son sexe.

Ecartez les lèvres plus haut afin de dégager son clitoris. Ne caressez pas l'intérieur du sexe ou même le clitoris sans avoir au préalable humidifié vos doigts avec de la salive ou en vous servant de sa moiteur vaginale. De toutes façons, ne stimulez pas encore directement le clitoris, il est extrèmement sensible.

Enfoncez doucement votre langue dans son vagin en écartant le plus possible ses cuisses. C'est là qu'il faut faire remonter la langue vers le haut de la fente pour faire ressortir le clitoris, s'il n'est pas encore sorti.

Très doucement, léchez le pourtour du bourgeon et la peau qui le protège.

Léchez plus fort en écartant doucement et le plus possible les lèvres de son sexe. Votre langue doit être tour à tour large pour couvrir toute la zone clitoridienne puis pointue pour ne stimuler que le clitoris.

Lorsque vous sentez l'orgasme arriver, pressez votre bouche en forme de O autour de son clitoris et prenez-le dans votre bouche.

Tout en suçant doucement son clitoris, observez l'expression de son visage (si vous le pouvez) ; si elle peut le supporter, sucez plus fort et plus vite ; suivez et accompagnez les mouvements de son bas-ventre sans lutter contre eux ; SURTOUT, N'ARRETEZ PAS DE SUCER ET DE LECHER.

Tout en suçant, utilisez deux doigts pour caresser la paroi intérieure de son vagin et le fond, si vous l'atteignez...

Ecoutez sa respiration et adaptez-y le rythme de vos doigts.

Poursuivez jusqu'au premier orgasme : des cris, des tremblements, un relâchement soudain en sont les témoins.

Elle devrait avoir plusieurs orgasmes de cette façon.

m18818440186ecf2.jpg

Héhé, voici d'autres astuces pour faire grimper aux rideaux ces femmes :

-> Caressez le bas du ventre, à la limite du pubis, ainsi que l'arrière des cuisses, ce sont deux zones assez sensibles.

-> Un autre conseil, mettez un petit coussin sous le haut des fesses, de manière que son sexe soit un peu surélevé, ça paraît rien, mais ça augmente le plaisir :roll:

Guest virtualsx

C'est super tout ces conseils ! Mais effectivement il n'y a pas une femme semblable et il faut s'adapter. Dans tous les cas c'est toujours super excitant et efficace. Y-a-t-il des femmes qui n'aimeraient pas ?

J'ai déjà fait un article sur le comment faire un bon cunni, mais je ne sais pas si je dois l'ajouter sur ce poste ou faire un topic qui se nommerait "Comment faire un bon Cunni v2.0" ou "Comment grimper ce Mont de Vénus"

Franchement un cours extremement instructif. J'adore donner du plaisir a une femme en lui faisant un cunni. Je vais pouvoir mieux m'appliquer maintenant. Mais il est vrai qu'il faut s'adapter a la partenaire du moment. Ma petite expérience me l'a prouvé.

moi ce que jaime c quand je lui titille son clitoris et quelle prend beaucouq de plaisir .

malheureusement cette pratique me manque car j ai quité ma copine il a pas mal de temps .je recherche une femme pour rencontre sexuelle sur le forum car les petite cochonerie me manque

:twisted:

Super Demonyas,

Bonne révision de l'exercice :bisous5:

Surtout la leçon n° 9 :bisous5: un regal. C'est comme ça que je prefere le pratiquer :bisous5:

quant à moi, j'adore quand mon homme me prodigue ce plaisir

mes envies peuvent être différentes, parfois j'aime qu'il glisse un doigt en moi, dans ma chatounette, d'autres fois dans "mon petit cul" comme il aime à dire, quelques rares fois les deux, quand je me lâche vraiment et encore d'autres fois je ne veus PAS de doigt du tout !!! ce que j'aime toujours en revanche c'est qu'il alterne les léchages profonds et d'autres plus superficiels, et par desuus tout qu'il aspire la zone de mon clito...cela me fait décoller à coup sur!!!

On peut aussi faire un cuni avec le bouquin a cote(ouvert a la bonne page!)

Ya pas de mal à ça, on garde bien le livre de recettes à proximité quand on fait un gateau au chocolat :P et ça empeche pas le gateau de monter !

Très sympa la leçon. Il y a de quoi se dire que le chemin est long et l'attention de rigueur

L'originalité et l'ecoute, la diversité :lal:

C'est bien beau tout ca, mais je pense qu'un sondage sur vous mesdames pour savoir ce que vous apprecier...et surtout ce que vous apprecier pas serait beaucoup plus utile....

Parce que souvent on croit bien faire, on s'applique comme on peut, et on s'apercoit plus tard (bien plus tard, juste avant la rupture généralement :x ;) ) que finalement...ben c'etait pas ca...

Guest Anonymous

c'est pareil, ma femme ne me le demande que rarement bien qu'elle aime ça, mais perso j'en raffole, c'est délicieux, merci pour les conseils, j'ai déjà eu l'occasion de tester le cuni en la masturbant avec mes doigts : effet garanti mais pas évidant de rester tout le tps synchro surtout qd madame vs écrase le visage sur son sexe tellement elle aime...

mais je suis entièrement d'accord pour défendre la minorité d'hommes qui reconnaissent l'importance de la sensibilité et de la douceur de le couple !

ns ne sommes pas ts des bourrins :x on sait être aussi très coquin calin et efficace dans la mesure du possible ;)

je vote pour l'obligation du cunilingus !!!!!!! c'est tellement bon de se soumettre de cette manière ;)

oui je veux bien être un objet sexuel !!!!!!!! ;):P:D :D

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.