Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
bellanonyme

Souvenir Horrible

Question

Une fois un de mes compagnon voulait à tout prix me sodomiser. Après de nombreuse demandes, j'ai fini par accepter un jour où on faisati l'amour et que j'étais sur lu,i il m'ecarta les fesses pour y mettre son sexe (sans lubrifiant sans rien), à peine il rentra un quart de son sexe que j'ai ressenti une atroce douleur.

Je lui est demandé d'arêter mais depuis je ne veux plus recommencer. J'ai trop peur. Maintenant j'ai un copain merveilleux avec qui je suis heureuse, avec qui je pense je le ferais un jour ou l'autre, je me demande juste si j'arriverais à vaincre ma peur de la sodomie et comment faire pour que ce geste qui m'a fait tant mal devienne un moment de pure plaisir ?

J'ai besoin d'aide...

19 réponses à cette question

Recommended Posts

Guest fooki

Ce qui est sur c'est que meme avec lubrifiant et préparation, tu auras mal si t'es stressée.

Relax, car comme le disent pas mal de gens ici, c'est clair qu'une fois on prend l'habitude, on peut en tirer un grand plaisir, croit en ma femme!!!! :content:

dit lui tout simplement de faire doucement et bien lubrifier,mai le plus important est d'etre alaise et pas fermer par le stresse ou la peur...

C'est ce que j'ai fais :twisted:

Un de mes ex m'en avait parlé il y a quelques années. Et j'ai décidé d'explorer comme tu dis, afin d'être prête, de connaître mes limites...

Ensuite, ça s'est très bien passé et on a pris beaucoup de plaisir. :content:

tu n'as vraiment pas eu de chance dis-moi... tu aurais du lui faire la même chose pour lui montrer tiens... :twisted:

si je peux te donner un petit conseil...essaye de t'explorer par toi-même d'abord...

tout doucement essaye de connaître un peu mieux tes réactions, tes sensations, te mettre en confiance...

et puis tu vas vite prendre du plaisir et tout ira mieux...

les sensations sont extraordinaires... ne t'en prive pas :content:

il est vrai qu'après une première expérience néfaste, ce n'est pas toujours évident de recommencer.

Mais, si vous prenez le temps et que lui comprenne (explique lui). s'il prend le temps de te préparer voir en plusieurs fois et par forcement pénétration avec son sexe dès la première fois. Commencez par des attouchements, caresses anales, petits plugs.

Toi même tu peux te préparer seule, avec un petit plug ou des caresses.

Utilises de la vaseline sans restriction...

je te souhaite bon courage et j'espère que tu pourras surmonter tes appréhensions..

En effet c'est super important de le faire avec LA bonne personne... Et puis souvent ça vient naturellement! je l'ai fait avec qqn qui ne l'envisageait même pas deux mois avant, voir meme ça le dégoutait... maintenant il adore!

le tout est de bien préparer... Sans lubrifiant ça fonctionne très bien à condition de préparer un peu avec les doigts avant et de rentrer progressivement (sous de légères pressions ça s'ouvre tout seul^^). Mais si ça fait mal, arrete et attend un peu... j'ai connu cette douleur, c'est la pire possible je crois!^^

En tout les cas ce serait dommage de se priver, c'est trop bon :P

bonne continuation!!

J'ai toujours pratiquée la sodomie sans lubrifiant, mais avec capote, et c'est vrai que parfois ça ne voulait pas rentré, alors on insistais pas.

Parcontre la douleur que tu as connue lors de ta 1ere sodomie, je l'ai connue aussi, et j'a hurlée, et même pleurée telement j'avais mal !

Après j'avais la trouille de recommencer, mais le lendemain on a recommencé tout ducement et c'est rentré!

Par contre la sodomie je ne l'ai pratiquée qu'avec mon chéri, je n'ai jamais autorisée mes ex à le faire.

Mon chéri est content d'avoir été le 1er à me sodomiser !!

Invité

Douceur et lubrifiant..

Patience et douceur...

Lubrifiant et tendresse...

et tout plein de moments superbes... pour tous les deux.. :twisted:

Je partage ton avis ladouce,

Les expériences anales que j'ai eu m'amènent aussi à penser que sans lubrifiant le plaisir peut-être présent mais il faut plus de délicatesse et de temps. Surtout une bonne communication et être à l'écoute de sa partenaire

:twisted: pour qu'elle puisse l'apprécier si elle le désire.

C'est sur que si le premier n'avait même pas utilisé de lubrifiant, ça fait mal, après sans lubrifiant je pense qu'il n' y a que les petits pénis qui ne font pas mal ... Mais le truc c'est de le faire quand tu en as vraiment envie et que tu seras vraiment très excitée, après ça se fera tout seul et ça ne te fera pas mal du tout... Bonne chance :twisted:

Vraiment envie et que tu es prête !

Par contre pour le "ça fait mal sans lubrifiant sauf avec els petits pénis "

euh je ne pense pas que ça soit le cas , tout est affaire de préparation

à savoir qu'est ce que tu appelles petits pénis?

Hello !

Tu dis :

Maintenant j'ai un copain merveilleux avec qui je suis heureuse, avec qui je pense je le ferais un jour ou l'autre.

Mais tu ne dis pas si tu en as envie.

Si tu en as vraiment envie, je te recommande effectivement de lui dire que tu as eu une expérience douloureuse, et de lui conseiller, s'il souhaite tenter l'expérience, de lire tous les bons conseils que l'on peut trouver ici et sur d'autres sites.

Et n'oublie, pas comme il est dit plus haut, que ça ne fonctionne pas forcément tous les jours.

Pour mon expérience avec ma copine, malgré qu'elle pratique la sodo assez souvent, des fois, ça passe pas, faut pas chercher à forcer!! Donc même si ta prochaine tentative n'est pas top, ne te dégoute pas et réessaye quand tu le sentiras bien. Faut pas être pressé. Et surtout c'est très important, tu dois en avoir envie!!! :)

Guest Anonymous

C'est sur que si le premier n'avait même pas utilisé de lubrifiant, ça fait mal, après sans lubrifiant je pense qu'il n' y a que les petits pénis qui ne font pas mal ... Mais le truc c'est de le faire quand tu en as vraiment envie et que tu seras vraiment très excitée, après ça se fera tout seul et ça ne te fera pas mal du tout... Bonne chance :)

Il existe des gels lubrifiants à base d'eau qui fonctionnent bien avec les préservatifs (éviter l'huile ça les rend poreux !!!!)... ça peut aider.

Mais je rejoins ce qui a été dit : douceur, tendresse... et progressif !

Exemple, il peut déjà introduire doucement un doigt pendant une levrette... pour commencer.

Mon crédo c'est plutôt le communication. Moi, je lui raconterais ton aventure. Et après, tu embrayes si le fait que tu serais plutôt pour tenter avec lui. Tu peux le complimenter ça ne fait pas mal que tu es bien avec lui :twisted: Et après, tu lui dis qu'il faut qu'il soit tendre, qu'il te prépare de manière correcte. Et, t'ouvre progressivement.

Je comprends ta peur, mais voilà si le mec réfléchit avec sa tête aussi, et que tu communiques avec lui. Je ne sais pas si c'est évident comment on prépare pour une sodomie à tout le monde. Soit il utilise un lubrifiant (en te méfiant du couple vaseline/préservatif qui ne va pas ensemble). Soit il fait ça avec les moyens du bord je dirai :shock: Je ne sais pas si tu attends des conseils «techniques». Pour finir, je dirai commence la sodomie en amazone, tu contrôles l'acte, c'est mieux psychologiquement je trouve. S'occuper de ton clito en parallèle permet d'adoucir éventuellement la sodomie dans ces débuts, et te décontracter.

Je pense que mentalement tu dois te donner une chance, si t'es négative, ton corps va mal réagir si t'es stressée, fermée, etc Oui, je sais c'est facile à dire mais bon ^^

Invité

etre détendue, surtout le faire parce que tu en as envie et que tu te sens prete

J'ai rencontré quelques filles, qui pour la plupart en avaient peur...

mais a force de tendresse, de caresses et de confiance (avec une bonne dose d'amour aussi), tout se passe pour le mieux...

Et elles en ont toutes redemandé ! :twisted:

Guest idem

une de mes ex aussi etait tombé sur un "garcon boucher" lors de sa premiere (et derniere )sodomie et elle avait dit plus jamais

j'ai ramé quelques mois avant que je peux tester cette endroit mais avec de la tendresse du temps et surtout pas de brusquement elle a dit oui et ensuite elle reclamait la sodomie car elle prenait un malin plaisir

Guest alexiane_

Si tu es bien avec ton nouveau partenaire. Cela se fera tout seul, le jour où tu te sentira en confiance et surtout quand toi tu sera prête.

Il ne faut surtout pas que tu le fasses pour faire plaisir, il faut également que toi tu en ai envie :-D

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.