Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Talie

1er fantasme - Un homme ou deux ?

Recommended Posts

Coucou c'est ma toute 1ere histoire mais pas le seul fantasme.

Je suis seule sur la plage, ma peau est luisante au soleil, allongée sur ma serviette, je regarde plusieurs hommes sur la plage en m’imaginant des choses interdites avec eux.

J’entends une voix, un homme me regarde, je rougis, j’étais dans mes pensées.

Il me parle, s’installe près de moi et un jeux de séduction se mets en place, les regards se croisent ma bouche à envie de lui, mon regard est de plus en plus insistant et devient provocateur.

Son regard coquin, me soulève de désir.

On se retrouve chez moi pour boire un verre, je lui sert un petit punch pour le mettre dans l’ambiance.

Je pars prendre une douche, la salle de bain n’est pas loin de lui, je laisse la porte ouverte et commence à me rafraîchir.

Je l’invite à me suivre, des baisers fougueux nous enflamment, nos bouches caressent nos corps, l’eau ruisselle sur nos courbes.

Nous nous retrouvons sur le lit, nos corps mouillés entrelacés, nous nous goûtons l’un l’autre,

Je suis sur lui, il est piégé il peut plus reculé.

Mon corps entier se tord sous ses coups de langue magique, il maintient mes fesses avec ses deux mains, c'est divin.

J’entends du bruit mon homme qui arrive, surprise pour lui, grand bonheur pour moi !

Je rassure tout de suite mon homme avec mes regards coquins, mon homme m’embrasse sauvagement et est très excité.

J’engouffre son gros sexe gonflé doucement en léchant tendrement.

Je me retrouve à quatre pattes et une grande chaleur m’envahit, il s’est introduit en moi

Hummm je n’attendais que ça !

Mon homme profite du spectacle et me branle mon clito et je ne peux m’empêcher d’avaler son sexe tellement l’excitation est trop forte.

Je suis au paradis ! La soirée continuera longtemps passant d’un homme à l’autre ou les deux en même temps (pourquoi pas).

Des caresses et du désir toute la nuit.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.