Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

sexylili

Jouir à ma fenêtre...

Recommended Posts

Quoi de meilleur que de s'allonger et de percevoir cette atmosphère érotique, sentir l'humidité dans mon boxer et voir dans le regard de mon ex sa gourmandise...

Mes seins se redressent déjà de désir et ma main glisse entre mes cuisses pour rejoindre mon clito. J'attend de lui qu'il prenne la rélève ce qu'il ne tarde pas à faire en me léchant le corps et en m'aspirant la moule.

Je souhaite au fond de moi que çà ne s'arrête jamais...

Je me retrouve bien vite avec 3 doigts dans la chatte alors que sa queue titille mon anus. Je jouis comme une pucelle, s'en est presque trop bon pour exister vraiment.

Je vois qu'il n'est pas loin de jouir aussi alors je reprend vite les choses en main en allant donner de petits coups de langue sur son prépuce et le long de son frein. Mes mains empoignent ses fesses, je me hasarde à lécher autour de son anus et surprise : les gémissements que j'entend traduisent son plaisir.

Je l'entraine alors jusqu'à la fenêtre du salon (nous vivons en centre ville), que c'est bon de senir la fraicheur de la nuit nous faire frissonner...

Je lui tends alors mon cul en m'aggripant à la rambarde, et nous jouissons tous les deux quelques minutes après...les murs de la ville en tremblent

encore !!!

Guest vtech

Charmante petite histoire :-D

Belle histoire, et bien racontée.

Guest Anonymous

courte, douce et érotique :wink:

Guest Anonymous

magnifique recit court et passionnant.

Guest Anonymous

pas mal pas mal moi je reve de faire ça quand je suis a l'hotel avec mon mari deja que je ne me retiens pas pour jouir et comme les murs sont pas epais j'imagine les voisins???!!!peut etre qu'un jour quelqu'un frappera a la porte pour participer oh ouiiiiii

Excellent !

moi aussi j'aime tellement faire ça dans les lieux où on peut être surpris, tout du moins dehors, avec l'air caressant mon corps et mes parties intimes... :clap: :D

j'aime bien cette histoire, après la masturbation je vais bien dormir , et au faite s'était dans quelle ville ?? :clap: lol

j'aime beaucoup vraiment je suis bien d'accord jouir au balcon quoi de mieu et de plus excitant !!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.