Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
kristina

Etes vous bi ?

Question

etes vous bi ? (femmes et hommes ) ou aimeriez vous essayer tout simplement ?

pour ma part j'ai decouvert se coté cacher en moi et j'avoue que c'est un moment sublime .. je vous le conseil mes dames

Recommended Posts

Invité

300%hétéro certifiée suite à une expérience avec ma meilleure amie .Des bisous entre copines no soucy mais le sexe beurk beurk.

Quand on me parle de tendresse entre femmes je souris mon homme est trés tendre et son plaisir est de me faire prendre le mien avant tout .

J'aime regarder les photos sexy quelles soient femmes ou hommes oui ...comme j'aime regarder une jolie fleur que pourtant je ne mangerai pas :twisted:

hello à vous tous et toutes

je suis un h de 36 ans, je ne dirais pas non si l'occasion devait se présenter

je pense que le mieux serait de le faire avec un couple bi

bise à vous

J'ai supprimé une phrase de ton commentaire. Merci de ne pas confondre commentaires et annonces, il y a une rubrique dédiée aux annonces sur le forum.

Palmyre

Guest TomVodoo

Je me définirais comme bicurieux, n'ayant encore jamais goûté un homme. Mais cette idée m'excite beaucoup par moment et j'ai pris du plaisir par le passé en pratiquant le toucher rectal et le massage de la prostate.

J'ai toujours un peu de mal avec cette notion de bisexualité, mais si je dois me définir alors oui je le suit, j'aime faire l'amour avec une femme mais mon intérêt se tourne a 85% sur les mec.

je suis bi... ou tout du moins j'ai des penchants qui vont en ce sens et quelques expériences aussi ! encore que ces expériences ne se sont jamais réalisées qu'avec des couples dans le cadre de trios ! je n'ai jamais fait de rencontres avec un homme seul et ça ne me tente d'ailleurs pas du tout ! par contre, dans l'intensité d'un rapport à trois, il m'est arrivé de prendre un sexe d'homme en mains et en bouche et ça ne m'a pas gêné du tout...bien au contraire, c'était une sensation plutôt agréable et excitante !

100% d'accord avec Coquiine50,

Ta réflexion marche dans les deux sens.

J'aime ton expression encore plus plaisir , on est bien d'accord c'est du plus

Bisexuelle ? Bien sur, rien de mieux qu'une femme pour se faire encore plus plaisir, entre femme on connais notre corps et l'on sait encore mieux qu'un homme comment se faire plaisir :content:

Les hommes pour la vie et les femmes pour la nuit :-D C'est pas une si mauvaise façon de voir les chose :P

non desole ca n'a rien a voir avec le faite de ne pas aimer ou trop aimer le femmes.

Personnellement j'adore les femmes , j'adore leur corp je me regale a le regarder le caresser

le faite d'etre bi c'est du plus avoir plus envie de sexe et non pas a la place. c'est du bonus

(...) j'aime beaucoup trop les femmes pour ça je crois :clap:

Moi aussi, David. Le désir d'un rapport homo, c'est essentiellement pour le sexe et le plaisir qu'il peut donner. Rien de sentimental, que du cul :wink:

Invité

l'idée ne me donne pas du tout envie avec un homme ... j'aime beaucoup trop les femmes pour ça je crois :clap:

Guest elena2903

J'ai essayer l'année derniere avec une copiine et franchement je recommande on a pris notre pied toutes les 2 xP

Pour moi cela fait plus de 10 ans que je fantasme sur le sujet et c'est vrai que je suis attire par le sexe exclusivement , mais le corps devra etre atirant , dans la rue je me demande si je suis capable de me retourner sur un mec ... et bien non par contre quand je ne pense qu'a son sexe oui a ce moment j'en ai envie , le sexe et aussi et surtout la rondelle juste derrière :clap:

Enfin bref ce que j'aimerais trouver c'est un couple avec madame qui dirige les débats ...

Par contre j'ai lu plus haut sur ce post qu'il y avait plus de femmes bi que d'homme , je n'en suis pas si sur, pour avoir fréquenter des sites libertins ou se retrouvaient beaucoup d'hommes maries avec qui je partageais les mêmes fantasmes , bien que pour beaucoup ce n’était plus de fantasmes mais des actes et ils en redemandaient tous.....

Quand a moi j'en suis toujours au plaisir solitaire et idem pour ma rondelle ... Mais je ne désespère pas .... en tout cas dans ma tete je suis bi et dans la réalité pour le moment hetero

Guest iamklee

Si c'est le hasard, comment je saurais que c'est toi et toi que c'est moi ?! :wink:

Et... qu'appelles-tu "à ton goût" ? :clap:

Oui... c'était ça la blague justement.

Et pour "à ton goùt" c'était juste histoire de t'allumer, c'était HS, sorry. :D

J'aime beaucoup ta manière de voir les choses Tirlibibi.

Je dirais même que ça m'émoustille un peu. Si le hasard nous fait nous croiser un j'espère que tu me trouveras à ton goût.

Si c'est le hasard, comment je saurais que c'est toi et toi que c'est moi ?! :clap:

Et... qu'appelles-tu "à ton goût" ? :wink:

Pour ma part, il m'arrive de fantasmer sur un sexe d'homme. Assez souvent, même. Je serais assez tenté par une expérience homosexuelle, pour toucher ce sexe, le caresser, le goûter et le sucer (et me faire faire la même chose, bien sûr). C'est plus l'idée du sexe d'homme qui m'attire, que celle de l'homme (j'entends par là que je ne suis pas attiré par son corps, que je ne saurais y mettre de sentiments). Sucer, sodomiser, me faire sodomiser et sentir ce membre me procurer un plaisir que je ne puis ressentir quand c'est moi qui pénètre ma femme. Au pire, dans le feu de l'action, je me prendrais peut-être à embrasser le partenaire, mais dans un geste purement sexuel et obscène.

Par contre - et ça pourra peut-être sembler contradictoire - il faudrait quand même, pour que je trouve la force de franchir le pas, que le physique de ce partenaire me convienne, sinon je risquerais peut-être de "bloquer". Mais encore une fois, dans le feu de l'action, tout est possible...

Tien c'est amusant en ce moment j'ai exactement la même psychologie , hormis le fait que je ne souhaite pas sodomiser un homme , j'ai envie rien qu'une fois de me mettre à la place d'une femme .

Guest iamklee

J'aime beaucoup ta manière de voir les choses Tirlibibi.

Je dirais même que ça m'émoustille un peu. Si le hasard nous fait nous croiser un j'espère que tu me trouveras à ton goût.

Pour ma part, il m'arrive de fantasmer sur un sexe d'homme. Assez souvent, même. Je serais assez tenté par une expérience homosexuelle, pour toucher ce sexe, le caresser, le goûter et le sucer (et me faire faire la même chose, bien sûr). C'est plus l'idée du sexe d'homme qui m'attire, que celle de l'homme (j'entends par là que je ne suis pas attiré par son corps, que je ne saurais y mettre de sentiments). Sucer, sodomiser, me faire sodomiser et sentir ce membre me procurer un plaisir que je ne puis ressentir quand c'est moi qui pénètre ma femme. Au pire, dans le feu de l'action, je me prendrais peut-être à embrasser le partenaire, mais dans un geste purement sexuel et obscène.

Par contre - et ça pourra peut-être sembler contradictoire - il faudrait quand même, pour que je trouve la force de franchir le pas, que le physique de ce partenaire me convienne, sinon je risquerais peut-être de "bloquer". Mais encore une fois, dans le feu de l'action, tout est possible... :clap:

Reste plus qu'à passer à l'acte ! :wink:

Pour moi aussi, s'il n'est même pas envisageable de tomber amoureux ou même d'embrasser un homme, ce type d'expérience sexuelle en elle même me tente de plus en plus.

Mais le passage à l'acte est autre chose, et actuellement je me dit que cela serait certainement plus facile avec un couple (2 hommes et une femme par exemple).

Je n'en suis égalment qu'au stade du fantasme, mais dés que j'imagine une relation avec un homme, je me trouve plus exité. Peut être parceque c'est un genre d'interdit ou de tabou encore chez moi ???

Le fait est que si je suis sous la douche à me caresser, je suis plus vite "tendu" que pour une femme, cela depand aussi de la partenaire imaginaire aussi (c'est vrai).

Mais pour me dire vraiment Bi, faudrait il encore passer à l'acte, et là...

Je suis à peu près dans le même cas que toi, j'aime les hommes physiquement mais c'est tout. Je n'ai jamais ressentit plus que de la tendresse pour un partenaire masculin.

Faux bi, je ne pense pas. Je suis dans le meme cas que vous 2, enfin, de mon coté je n'en suis qu'au stade du fantasme mais un sexe d'homme m'excite assez, pas le reste

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.