Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
Guest choupinette

L'orgasme ???

Question

Guest choupinette

eh bien bonsoir :oops:

Une petite question que je me pose...trop souvent :? Pendant nos rapports sexuels,avec partenaire ou en couple, j'ai toujours eu de très bonnes sensations mais jamais d'orgasmes ??? Je ne pense pas du moins...

J'ai toujours cette sensation de "jamais assez" de "toujours plus"...

C'est quand il(s) a (ont) finis que moi, j'en redemande encore!!!

C'est frustrant à la fin!!! pourtant j'peux pas dire que j'ai pas bon, mais non, j'en veux encore et toujours... A quand la fin,l'orgasme, L'APOGEE???

Qui peux me dire comment faire, ou pourquoi c'est ainsi???

Moi nympho ??? Meuh non!!! :wink:;) ;)

Recommended Posts

Guest OLIVIER88

Bonsoir !

J'aimerai savoir ce qu'est le vrai orgasme, orgasme féminin !

Est-ce si intense que çà d'avoir un vrai orgasme ?

Merci d'avance pour vos réponses sur ce forum !

Mémelle :twisted:

Je sais plus facile à dire qu'à faire...

Ca c'est bien vrai mais petit à petit on peut évoluer. Je suis bien placée pour le dire (non toujours pas réussie mais bon je sens l'évolution quand même).

Invité

Oui bien sûr je me suis déjà masturbée, j'ai énormément de plaisir par les caresses, mais comme un blocage...quand ca devient "trop bon",c'est limite douloureux, et j'arrive pas à passer ce stade...pourtant je sais que c'est proche!!!

De plus, lorsque je dis que j'ai encore envie, mon mari, ou notre partenaire, pense que je suis insatisfaite...Cela est vrai dans le sens où je ne suis jamais vraiment rassasiée, mais le plaisir est là, HEUREUSEMENT!!! :wink:

A mon avis, je bloque sur mon orgasme, au moment crucial...

Si ça peut aider à me comprendre,mon mari et moi sommes ensemble depuis 10 ans, il a été mon "professeur" si vous voyez ce que je veux dire :D

Oui,oui,mon premier, ma première expérience,l e seul dans le sens relation...Sinon, lui et moi avons déjà pris des partenaires masculins, mais toujours le même problème pour moi, à une chose près, la découverte, le nouveau...

pffff :wink: hihi

vide ton esprit...

laisse-toi aller aux sensations

ne cherche pas à jouir obligatoirement...

c'est dans ta tête que cela se passe...

vide-toi!

Je sais plus facile à dire qu'à faire...

Merci du conseil. Je vais me renseigner.

En fait, c'est lui qui me l'a offert et il m'a déjà dit qu'on ferait surement d'autres achat.

habitue ton chéri à des surprises.

tu t'es payé un vibro, achètes aussi des boules de geisha(renseignes toi sur le forum car une femme a écrit que seul un seul en forme ovale lui a fait beaucoup de bien).

tu devrais ainsi avoir des orgasmes vaginaux.

l'habitude aidant, tu en auras avec ton homme dans la foulée.

bon plaisir à vous deux.

Attention, j'ai déjà eu des orgasme clitoridien de dingue (bon, rarement comme ça je dois l'avouer).

Et puis mon chéri est quelqu'un d'assez compréhensible. Sa mauvaise réaction m'avais vraiment étonnée (J'avoue encore une fois avoir été plus qu'agréablement surprise par les réconciliations.)

Ma séance de boude à du faire son effet, j'ai eu le droit de commander un vibromasseur sur internet comme cadeau et à une folle après-midi :welcome::roll::roll: . Ca n'a jamais été aussi long et aussi bien!!! J'ai eu le droit à de nouvelles pratiques (humm... attention les ongles, j'ai été un peu griffée) et de nouvelles tendresses.

Bon, l'orgasme vaginal n'est pas venu (bien qu'il ne devait pas être loin) mais je ne m'attendais pas à l'avoir dès la première-re-tentative (vous m'avez compris) mais j'ai eu un orgasme clitoridien DIGNE DE CE NOM!!!! (avec un peu de stimulation vaginal quand même). :roll:

En plus de ça, il m'a dit qu'il avait bien réfléchie à la chose et qu'à partir de maintenant, il ferait en sorte d'assurer au moins comme aujourd'hui. :roll::bbl::lal::lal:

Je me langui déjà de cette prochaine fois... :P

tu m'epates,toi!!! :P

Moi,j'ai renoncé a transformer ma 2chevaux en Ferrari!!!

J'ai peut etre mis la barre trop haut,aussi!! :P

Ma séance de boude à du faire son effet, j'ai eu le droit de commander un vibromasseur sur internet comme cadeau et à une folle après-midi :welcome::roll::roll: . Ca n'a jamais été aussi long et aussi bien!!! J'ai eu le droit à de nouvelles pratiques (humm... attention les ongles, j'ai été un peu griffée) et de nouvelles tendresses.

Bon, l'orgasme vaginal n'est pas venu (bien qu'il ne devait pas être loin) mais je ne m'attendais pas à l'avoir dès la première-re-tentative (vous m'avez compris) mais j'ai eu un orgasme clitoridien DIGNE DE CE NOM!!!! (avec un peu de stimulation vaginal quand même). :roll:

En plus de ça, il m'a dit qu'il avait bien réfléchie à la chose et qu'à partir de maintenant, il ferait en sorte d'assurer au moins comme aujourd'hui. :roll::bbl::lal::lal:

Je me langui déjà de cette prochaine fois... :P

Pardon, j'ai du mal m'exprimer. Je vais persévérer dans le sens ou je vais lui faire comprendre que j'en ai vraiment envie. Ensuite, je ferais en sorte (et lui aussi) de trouver le p'tits truc qu'il faut pour ça.

C'est bien tout le mal que je te souhaite ! :welcome:

Pardon, j'ai du mal m'exprimer. Je vais persévérer dans le sens ou je vais lui faire comprendre que j'en ai vraiment envie. Ensuite, je ferais en sorte (et lui aussi) de trouver le p'tits truc qu'il faut pour ça.

Je vais persévérer!!! :welcome:

Attention à ne pas en faire une fixation, car c'est le meilleur moyen pour ne pas y arriver...

C'est pourtant ça que j'ai fait, du moins je pense. Je lui ai dit que je prend beaucoup de plaisir mais maintenant, j'aimerais un orgasme vaginal. Je lui est expliqué que j'ai lu plusieurs choses la-dessus (je parle entre autre de ce forum) et je lui ai dit qu'il fallait qu'il soit + sensuel. C'est la que ça ne lui a pas plus, il m'a dit "Pourquoi ça ne viendrait pas de toi?!" Donc je lui ai répondu "j'essaie mais tu ne me met pas en condition et je fais pas mal d'efforts." Enfin bref, je retenterais quand même. Je le veux mon orgasme moi!!! Je pense qu'il va finir par comprendre...... J'ESPÈRE!!!

Je lui ai dit aussi que ce n'était pas évident. Je ne l'ai pas totalement remit en cause mais il y a des moments ou j'ai l'impression qu'il me laisse un peu seule (il bouge pas des masses) et il revient quand JE me fais venir.

Je vais persévérer!!! :welcome:

J'ai tenté... ce qui m'a valu une grosse dispute. Effectivement, il n'a pas compris ce que je voulais. Il ne se rend pas compte que j'aimerais vivre cette expérience. Je lui ai demandé de change 2-3 petites choses pour m'aider mais d'après lui, ça ne viens que de moi.

Un truc qui marche bien s'il te fait qqch qui ne te plaît pas ou moyennement, c'est de lui dire dans le genre "écoute c'est pas mal, mais mon fantasme c'est de faire ainsi, etc..."

C'est dur pour un homme de refuser de réaliser un fantasme de sa partenaire... :welcome:

J'ai tenté... ce qui m'a valu une grosse dispute. Effectivement, il n'a pas compris ce que je voulais. Il ne se rend pas compte que j'aimerais vivre cette expérience. Je lui ai demandé de change 2-3 petites choses pour m'aider mais d'après lui, ça ne viens que de moi.

Avec notre conversation d'hier, je n'ai pas l'impression qu'il veuille changer quelque chose. Et puis il a confondu quantité et qualité. Bref, il n'a pas vu les efforts que j'ai fait et dis même que c'est de ma faute si je n'y arrive pas.

Je suis terriblement déçu et très vexée par ses propos.

Je viens de tout lire et je suis très satisfaite par vos propos.

Je suis avec mon partenaire depuis bientôt 5ans et nous couchons ensemble depuis environ 4ans 1/2. L'orgasme vaginale n'est encore pour moi qu'un mot ou plutôt un projet. Un très très grand projet que je veux découvrir.

Je compte bien mettre en application vos conseils.

Par contre, je vais aussi essayer de faire en sorte que ce projet ne me hante pas trop sinon je ne pense pas y arriver non plus.

Je ne suis pas sûr que mon partenaire ait bien pris conscience de ce que je ressens et pourtant je lui en parle. Vos propos (notamment des hommes) m'ont particulièrement touchés et j'aimerais bien lui faire comprendre.

personnellement je ne boude jamais mon plaisir, et si ma partenaire est spontanée et prend l'initiative, c'est là que je me "lâche" le plus et cela peut durer assez longtemps :bbl:

Ca y est elle a joui pendant la pénétration. Je me suis appuyé un peu sur son clito et elle a ressenti la jouissance par le vagin. Tu as raison c'est moins fort qu'avec le clitoris. J'étais très heureux pour elle cela faisait un moment que j'essayais. tu as très bien développé le sujet et beaucoup de similitude entre ce que tu as écris et ce qu'elle me dit.

Je suis heureux

Pour la sodomie elle ne jouis pas sans caresses et ne supporte pas trop que je bouge ce n'est pas très commode mais on va y arriver.

Merci encore a toi

Guest Anonymous

Yxes a raison, j'ai testé plusieurs fois le fait d'exciter mon ami

et ne rien faire, ça l'a rendu fou!! :wink:

C'était aussi dur pr moi de ne rien faire, mais ça a mis

du piment quand on a fait l'amour, c'était divin!!

Je conseille a tous ceux qui sont dans la routine d'essayer,

évidemment il faut avoir un partenaire qui joue le jeux, et non

qqn qui prend l'acte pour une délivrance et qui n'a alors

rien compris!

Je recommence assez régulièrement, et c'est vraiment agréable! :wink:

Je n'en ai jamais eu moi pendant la pénétration. Je ne connaissais que le plaisir clitoridien encore assez récemment. Mais avec mon chéri on a trouvé les positions qui me plaisent, et comme je suis très à l'aise avec lui je pense que ça va s'arranger!

En plus, je suis plutôt du genre difficile, même au niveau du clitoris apparemment!

Mon chéri au début avait beaucoup de mal à me faire jouir, car il ne me connaissait pas (en fait à mon avis je devais marcher à l'envers de son ex, parce que j'aimais pas comment il s'y prenait, et il me disait que "d'habitude ça marchait toujours de cette façon là" :wink: )! Donc il faut du temps pour que les deux partenaires se connaissent bien.

Je connais aussi la sensation de douleur qui fait que ça empêche l'orgasme. A force par exemple de caresser ou de stimuler le clitoris pendant trop longtemps ou de façon trop forte, on finit par être trop sensible à cet endroit et le plaisir est annulé car on commence à ressentir de la douleur!

C'est pas facile de jouir, il faut être détendue, à l'aise, en confiance, et surtout EXCITEE!!! La femme met au moins 10 minutes avant dêtre physiquement prête à l'amour, alors prenez votre temps, caresses, baisers, jeux etc... ça aide vraiment!

quelles positions as tu adoptée pour jouir du vagin ? bisous

ixes a le parler vrai et clair.il n'y a rien à rajouter.les dames qui ont des problèmes de ce type ont la méthode pour accéder au plaisir.

et naturellement décibelle(je la préfère sous ce pseudo) ponctue justement et avec sa sagesse habituelle les propos d'ixes.

merci à toutes 2.

Guest chani12345

Bravo Yxes, je viens d'arriver et j'approuve à 100%

:welcome:;););) ;)

Bravo pour ta réponse décibel.

Je pense comme oi, mais je n'aurais su l'écrirre. Je ne suis pas très doué avec ls mots.

Et bravo aussi à Yxes por son texte.

Guest decibel

Génial, Yxes :-D:(:cry::(

Je découvre ce texte seulement maintenant :cry: , étant en vacances mi-juin :cry: ... Super Yxes :cry::cry::(:cry:

... et d'accord - entretemps - avec toi Priorité.C.toi :cry: ... il faut un dialogue entre les partenaires, même sur CE sujet-ci !!! :cry: ... quoique parfois "difficile", de par les préjugés, les tabous de l'éducation :( :(

Guest Priorité.C.toi

Bonjour à tous

Faut jamais avoir peur de demander aussi

Si l'autre aime, si on voit qu'ele aime, un petit "cela te plait?" ça fait de mal a personne, au contraire :aime2:

Il y a quand même aussi pas mal de femmes coincées, qu'elles qu'en soient les raisons, éducation, famille, expérience :aime2:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.