Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

sexylili

Glaçons et sodomie

Recommended Posts

La nuit dernière un orage éclate, il fait chaud et je n'en peux plus...

Avec mon futur ex, on s'était promis de ne plus recommencer, mais ma chatte ne l'entendait pas ainsi, rien qu'à le mater j'avais des envies de viol.

L'idée des glaçons m'a traversé l'esprit, et je me lève en chercher.

J'en mets un dans ma bouche et me penche au dessus de lui pour laisser gôuter l'eau glacée sur son torse jusqu'à sa queue déjà tendue à bloc.

Je dépose le glaçon au creux de son ventre puis je prend ses bourses à pleine bouche fraîche, et je continue ensuite en bouffant le fruit de mes désirs...

N'en pouvant plus, il m'attrape alors et m'aspire la moule, puis me lèche l'anus avec le glaçon dans la bouche.

Mes sensations à ce moment là sont indescriptibles....l'extase sans doute !

C'est alors qu'il m'introduit le glaçon dans la chatte et continue de me lécher de sa bouche brûlante.

Le ventilateur censé me rafraichir, me donne encore plus chaud quand l'air qu'il envoie vient troubler mon anus.

C'est à ce moment là que j'ai eu envie de me faire sodomiser...jusque là mon expérience dans ce domaine était catastrophique. Mais la nuit dernière le fait de sentir sa queue entre mes fesses me rendait folle à n'en plus pouvoir.

Nos regards pleins de désir nous ont balancé en état bestial, prêts à tout pour avoir enocre plus de plaisir...

A force de pénétration, sodomie, fellation et cunnilungus, j'ai fini par lui demander de m'éjaculer dans la bouche et sur le visage.

L'excitation était telle qu'il a mis 1/2 heure à débander.

Vraiment je ne pensais pas qu'il fallait atteindre 30 ans pour arriver à l'épanouissement total mais en tous cas çà valait le coup d'attendre...

Maintenant je n'attend plus qu'une chose...l'arrivée de la soirée pour donner à ma chatte ce qu'elle me demande depuis ce matin.

Invité

Ben alors je te répondrai en live!

:-D)

Ben oui la sodomie est une approche de l'amour très spéciale...

si cela est mal préparé et surtout mal "fait",le résultats sont catastrophiques.

il faut donc être TRES patient!

:-D

et quand les choses arrivent c'est... GEANT !

Bravo à toi! et si jamais, je veux bien être de la partie!

:-D

Evidemment, evidemment,

j'arrive sur le forum tout émoustillé et je tombe sur ce récit...Directement une érection fulgurante me saisit.

Je suis au boulot, va falloir que j'esquive tout le monde pour aller me finir au toilet...

C'est moi qui ait besoin de glaçon !

Guest alexiane_

Trés excitant :-D

Guest idem

jolie mais les glacon c'est pour l'apero pas de gachi !!!! :-D

Guest CPL coquin

il y a des soirs comme ça... ou on pourrait tout supporter, et même en redemander !!! J'adore ces soirées la, ou tous mes orifices sont satisfaits à tour de rôle.. voir en simultané !

En tout cas, bien raconté, ça traduit bien l'excitation intense du moment !! continue de nous faire partager tes histoires....

Guest vtech

Effectivement tu as du passer une bien belle soirée, ta facon de la raconter illustre bein ton envie.

MErci

hummmmm...en ces soirées étouffantes au possible tu viens de nous donner un bon remède pour nous raffraîchir! :-D enfin façon de parler car c'est plutôt de la chaleur qui irradie dans mon bas-ventre maintenant! :-D

vite! un glaçon!!! :-D

Wouah, au plus je vous lis au plus j'ai envie d'essayer des choses...je n'avais jamais pensé à mêlé la sodo au glaçon à tester absolument!

Votre séparation devient de plus en plus agréable pour les spectateurs que nous avons la chance d'être !!!

Super récit, ça donne des idées...

j'aime bien le récit: passionnée, envie d'aller plus plus loin.... bien!

le fait de ta separation t a libéré d un poids apparemment

je viens de lire ce recit et ma foi il ne me laisse pas de glace :x

J'adore les glaçons. Je les ai déjà essayé plusieurs fois, ça me fait littéralement péter un câble, sortir de moi. On n'a pas dit idée jusqu'à quel point ces petites merveilles sont monstrueuses :P

très bien raconter et moi même j'ai déjà eu envie de faire cela mais je n'ai jamais osé tout en sachant que ma chérie adore la sodomie je crois que je vais essayer :aime2: et à te lire on s'aperçoit que tu as du prendre beaucoup de plaisir et que lui aussi

petit question à la base il faut dilater l'anus pour pouvoir sodomiser sa compagne l'effet du glaçon dessus n'a pas un effet inverse sur l'anus?

merci

Son récit montre que sexylili qui était très très exitée et je ne pense pas que son amant se soit attardé longtemps sur son anus avec le glaçon, vu qu'il a fini dans son minou :aime: , il faisait très chaud et celui-ci à du servi de catalyseur en provoquant un chaud et froid sur sa peau et à décupler ses sensations, à essayer l'été de préférence donc ou monter le chauffage à fond :wink:

Ce que je ne manquerai pas de faire à la 1ère occasion, en n'oubliant pas au passage le clitoris de la belle :welcome:

attention aux brulures avec le glaçon dans le sexe tout de meme.... :o

attention aux brulures avec le glaçon dans le sexe tout de meme....

Je pensais justement à ça ! Donc il faut faire gaffe !

et oui le froid brule... au meme titre que le chaud

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.