Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
AsteriXXX

urticaire testicules

Question

bonjour, jai un probleme, jai besoin daide.

il s'est avéré qu'un matin je me sois réveillé, apres une longue nuit de fougue, avec les testicules irrités.

apres conseille dun ami, je les trempées dans du lait de coco dans lequel javais préalablement pris le soin dajouter des glaçons.

le probleme est que etant allergique a la noix de coco lirritation s'est transformée en un urticaire assez violent..

Mes testicules ont triplé de volume, et jai trop honte pour aller voir un medecin. Je ne sais que faire, ça me brule horriblement et ça me fait des bleus quand je penetre analement mon compagnon de cellule.

repondez vite, je suis en liberté conditionnelle, et je retourne en zonzon demain soir.

cordialement. AsteriXXXXXxxxxxxxx

5 réponses à cette question

Recommended Posts

cool t'as des grosses couilles :twisted:

Je ne pense pas que ce soit cool :aime2: pour lui, et si tu l'envies, tu sais ce qu'il te reste à faire :shock:

Invité

bonjour, jai un probleme, jai besoin daide.

il s'est avéré qu'un matin je me sois réveillé, apres une longue nuit de fougue, avec les testicules irrités.

apres conseille dun ami, je les trempées dans du lait de coco dans lequel javais préalablement pris le soin dajouter des glaçons.

le probleme est que etant allergique a la noix de coco lirritation s'est transformée en un urticaire assez violent..

Mes testicules ont triplé de volume, et jai trop honte pour aller voir un medecin. Je ne sais que faire, ça me brule horriblement et ça me fait des bleus quand je penetre analement mon compagnon de cellule.

repondez vite, je suis en liberté conditionnelle, et je retourne en zonzon demain soir.

cordialement. AsteriXXXXXxxxxxxxx

quel idée de te mettre de la noix de coco sur la peau si tu sais que tu en es allergique? :-D:-D

comme disent les filles va aux urgences

Guest idem

cool t'as des grosses couilles :-D

Guest alexiane_

Y'a aucune honte à avoir, file voir un médecin aux urgences :-D

Va aux urgences, c'est la seule solution

Ils ont surement déjà vu de l'urticaire sur des testicules, dis toi que c'est pas pire que des apthes dans la bouche

Soigne toi vite si tu ne veux pas être handicapé à vie ! et la prochaine fois n'écoute pas tes potes et va directement voir un médecin.

bon courage pour tout

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.