Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
michel757

Caresses jouissives

Question

J'ai rencontré une femme qui aime me faire jouir de ses caresses.

Bien sûr, il y a la "classique" avec sa main, avec ses seins aussi.

Mais aussi elle a su me faire jouir de ses cuisses, de ses fesses, ou de son ventre. Et je dois reconnaitre que c'est très intense.

Avez vous vous aussi connu ce genre de choses?

13 réponses à cette question

Recommended Posts

j'aimerais bien voir aussi ca doit etre quellque chose :wink: hjouir juste en te fesant lecher les levres :wink:

Je confirme, c'est sublime

j'aimerais bien voir aussi ca doit etre quellque chose :clap: hjouir juste en te fesant lecher les levres :bisou:

J'ai perdu le contact avec elle... Elle est maintenant mariée avec enfant et je ne pense pas qu'elle serait enchantée de ce type de demande. Mais si elle se ballade sur le forum (on sait jamais) elle se reconnaitra...

Mais un peu salissant, non?

J'ai connu une nénette qui avit une technique particulière aussi, elle appelait ça le baiser de l'élan.

En fait elle se contentait avec la langue de lécher mes lèvres, et elle avait l'air de connaître un point particulier ( à l'angle de la bouche). En tous cas elle a réussi à me faire jouir sans me toucher le sexe.

Elle m'a dit qu'elle avait fait ça à d'autres avec le même résultat...

Vous connaissez ça?

En tous cas elle m'avait fait ça dans une voiture et j'ai pas eu le temps de baisser mon pantalon, donc slip poisseux et grosse tâche ! Mais j'ai trouvé ça agréable surtout que la jouissance a duré un bon moment...

Tu ne peux pas la convaincre qu'elle donne tout en détail ici sur le forum?

Pour une expérience pareille, je ne m'en fais pas que mon slip est plein!

Mais un peu salissant, non?

J'ai connu une nénette qui avit une technique particulière aussi, elle appelait ça le baiser de l'élan.

En fait elle se contentait avec la langue de lécher mes lèvres, et elle avait l'air de connaître un point particulier ( à l'angle de la bouche). En tous cas elle a réussi à me faire jouir sans me toucher le sexe.

Elle m'a dit qu'elle avait fait ça à d'autres avec le même résultat...

Vous connaissez ça?

En tous cas elle m'avait fait ça dans une voiture et j'ai pas eu le temps de baisser mon pantalon, donc slip poisseux et grosse tâche ! Mais j'ai trouvé ça agréable surtout que la jouissance a duré un bon moment...

Guest Anonymous

ça m'est arrivé une fois ça :-D

Avec mon copain, on s'était séparé pendant presque un an, et on s'est retrouvé ensemble un soir, on regardait le film sur les doors avec val kilmer... C'était exquis :aime2:

J'ais connu une fille qui a jouis alors qu'elle était super exitée qui n'avait garder que son string.

Elle n'a meme pas défait ma braguette et c'est mise a se frotter(elle dos a moi)

le clitoris et le vagin directement sur mon pantalon, ce qui nous a fait jouir

tout les deux

Moi je branle des fois mon chéri avec mes fesses, je crois que ça s'appelle la branlette suédoise, mais je ne suis pas sûre, et c'est aussi intense pour lui :aime2:

Avec les seins aussi j'ai déjà pratiqué, mais je préfère combiner cette pratique avec la fellation. :-D

Moi j'appelais ça branlette irlandaise mais la pratique est la même. Perso j'adore mais il faut que les fesses soient plutôt abondantes. C'est exquis !

J'ai déjà testé. C'est agréable mais pas de quoi me faire atteindre l'orgasme. Pour lui non plus.

Guest mortimetr

Oui entre les fesses c'est exquis avec finition dans son anus,j'adore aussi etre caresse par ses deux mains a plat enduites de salive

Guest Anonymous

Moi je branle des fois mon chéri avec mes fesses, je crois que ça s'appelle la branlette suédoise, mais je ne suis pas sûre, et c'est aussi intense pour lui :aime2:

Avec les seins aussi j'ai déjà pratiqué, mais je préfère combiner cette pratique avec la fellation. :-D

Oui pourquoi pas, alors il y a les pieds ... Se faire masser et même masturber pas les pieds de sa compagne est formidable. Surtout que selon sa position on peut avoir une belle vue exitante sur son corps.

Eh messieurs, il y a aussi moyen de la faire jouir avec notre pied. Cependant il faut être douw et lui caresser son clit avec nos orteilles... Certaines aiment aussi qu'on rentre en peu dans son vagin. :aime2:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.