Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest charli

Bel Inconnu

Recommended Posts

Guest charli

Les cheminées fumantes enveloppaient Paris d'une brume artificielle, et firent tousser Bel Inconu. Celui-ci marchait, de plus en plus vite, gagné par l'excitation... Il leva la tête, rêveur, et observa les nuages... celui-ci ressemblait à une rose. Celui-là à un coeur... Après avoir longtemps marché, il arriva enfin devant la maison.

Timidement, il frappa trois petits coups. Comme rien ne se passait, il allait insister lorsque la porte s'ouvrit sur Momotte. Elle était plus jolie que jamais, et gratifia Bel Inconu de ce sourire si magique dont elle avait le secret.

- Entre, lui dit-elle.

Bel Inconu pénétra dans la salle à manger avant de se laisser choir dans un fauteuil. Il leva la tête vers Momotte, et lui sourit.

- Tu vas bien?

- Embrasse-moi immédiatement. Ordonna-t-elle.

Bel Inconu, prit au dépourvu, voulut comprendre, mais son amie ne lui en laissa pas le temps puisqu'elle se jeta sur lui et l'embrassa langoureusement. Lorsqu'elle se redressa, Bel Inconu vit ses yeux qui brillaient. Alors, sans mot dire, il se pencha vers elle, et à son tour, posa ses lèvres sur les siennes. Pour la seconde fois de leur histoire, donc, ils s'embrassèrent.

Puis Bel Inconu approcha sa bouche de l'oreille de son amie et chuchota quelque chose d'imperceptible. Soudain, une larme coula sur la joue de Momotte.

- Moi aussi, je t'aime, dit-elle.

- Depuis seulement 24 heures que je t'ai vue, j'ai toujours su que c'était toi l'amour de ma vie. Et ce, malgré mes aventures passées.

- Voyons... tu vas me faire rougir, murmura Momotte.

- Pourquoi? S'écria-t-il. Tu es la personne la plus angélique que je n'ai jamais connue! La plus angélique de tout Paris! Les gens ne t'arrivent pas à la cheville.

- Mais et toi, tu es si beau...

- Cela n'est rien à côté de toi. Lorsque je t'embrasse, j'ai l'impression que je m'envole. Quand je te quitte, j'ai l'impression que mon coeur se fait piétiner par un féroce chat, ou transpercer par mille lances empoisonnées.

- Mais toi aussi, Bel Inconu, tu as beaucoup de qualités...

- Ma puce... Momotte...

Mais il ne put continuer. Une fois de plus, leurs lèvres se rejoignirent. Ils déliraient presque tant la fièvre les gagnait... ils étaient en haut d'un palmier, en train de aimer à l'air libre. Près d'eux, JJ Goldman chantait ''Il Suffira D'un Signe'' en les regardant. Comme frappé d'un coup de foudre, Bel Inconu fasciné eut à peine le temps d'apercevoir, dans un éclair, comme dans une toile de Rizzo, Momotte réincarnée en sirène... Ecume bouclée, vagues ébouriffées, ciel baigné de nuages qui font cligner la lune, commissures nacrées de lèvres de coquillages, le sourire émaillé de corail blanc, la voix lactée et les seins nus étoilés de mer... tout disparut lorsque Bel Inconu rouvrit les yeux.

- Marions-nous...

- Pourquoi n'est-ce pas déjà fait?

Ils rirent. Ils étaient heureux.

Toute la nuit, ils restèrent enlacés, à parler, ou à s'embrasser.

- Je t'ai déjà parlé de Un Héros? Demanda Bel Inconu.

- Non.

- Il m'a dit un jour que je ne pourrais jamais séduire qui que ce soit, même une folle.

- Il ne faut pas écouter ce genre d'idioties... comment pouvait-il te dire ça, à toi, qui es si... tendre!

- Tu ne le connais pas. Sa bêtise dépasse l'entendement.

- Je veux bien te croire!

Ils s'embrassèrent pendant des heures. Des jours. Des années. Si d'aventure vous ne croyez plus à l'amour, sachez qu'en ce moment même ils s'embrassent quelque part.

Espérant te mettre un peu de baume au coeur :-D

Votre message a été déplacé par un modérateur.

Raison: Il sera mieux ici !

Guest Anonymous

Bravo :P:D Charli, je n'ai pas le temps de lire les textes, mais les deux premières phrases m'ont interpellées. Tu as de l'imagination et du talent.

Une belle plume parmi nous, que du plaisir pour nous alors :-D :P

Guest Anonymous

bisou5il0.gif Bel Inconnu

plus que tu ne crois ... merci :-D

Guest charli

bisou5il0.gif Bel Inconnu

plus que tu ne crois ... merci :-D

ben je suis ravi :P

:P :D

Guest eve

tres jolie ces abeilles qui butinent :P

pour reprendre la phrase de alfy un couple se forme :-D :P

Guest eve

:-D :P:P

oh tu parle de nous alfy il vont tous savoir :D

rien compris

je te parlais de toi et moi rohhhhh

:-D:P :P

Guest eve

ben ces se que je te disais tu leur parle de nous il vont tout savoir :-D:P:P :D

oui chutttttt :-D

fin du HS :P

J'allais dire la même chose: très belle plume, très belle histoire, belle imagination (?) aussi.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.